Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    Pourquoi Phantasy Star ? Parce que, ca y est, je les ai tous chez moi (enfin, manquait plus que le premier), et je compte bien tous les finir dans l'ordre. Une série qui m'a toujours intrigué et je vais enfin commencer à y gouter. Première constatation : le premier est pas mal, sauf l'aspect graphique. Et oui, les villages sont un peu moches, mais bon, on fait avec.
    La mappemonde n'est pas à la hauteur du reste du jeu, c'est certain, mais quelle claque ce jeu. Entre les donjons et les combats (les monstres sont quand même très beaux si j'ose dire), graphiquement ça déboite pour une console de cette génération.
    Bon courage, il n'est pas simple.

    Sinon, je joue essentiellement à Otomedius X en ce moment. J'essaie de finir le jeu en expert avec tous les personnages.

    Commentaire


    • J'ai repris la campagne Marines de AVP.
      Putain autant on se ballade en niveau normal avec les 2 espèces aliens autant les humains sont trop fragiles, c'est bien pénible.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • La joie des transports parisiens très dysfonctionnants (je sais pas si ce mot existe) me permet de me délecter de FF IV sur PSP. J'ai passé la tour de Babil (lol) et suis dans une grotte avec des portes qui se transforment en monstre. C'est rigolo, non ?
        Et sur 360, Majin & the forsaken kingdom, un très bon jeu, sans prétention et qui s'est révélé être une excellente surprise. Un poil répétitif, mais vraiment agréable à jouer.

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          J'ai repris la campagne Marines de AVP.
          Sur PC ou les versions consoles ?


          Envoyé par Testament Voir le message
          Putain autant on se ballade en niveau normal avec les 2 espèces aliens autant les humains sont trop fragiles, c'est bien pénible.
          Ha non c'était justement là que ces campagnes étaient intéressantes.. Avec les Marines, c'était du FPS mais très proche du Survival Horror. Je me suis fait le 1 et le 2 sur PC et la version console ensuite (celle ci pas fini car moins "survival" justement) et je n'ai jamais trop avancé avec les Aliens ou le Prédator. Je me procurais ces titres que pour les Marines

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde Voir le message
            et suis dans une grotte avec des portes qui se transforment en monstre.
            La Sealed Cave. L'un des passages les plus lourds du jeu. On est quasiment obligé d'avoir systématiquement un mort à chaque ouverture de porte, alors qu'on n'a même pas la garantie d'avoir un coffre dans la pièce derrière...
            Quand je pense que sur SNES on pouvait complètement le zapper via un glitch.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              L.A NOIRE

              un régal !!!!

              realisation ambiance gameplay tout y est.
              C'est comment les phases libres?

              On peut se balader et foutre le bordel à la GTA ?

              La ville est grande par rapport à Liberty City dans GTAIV ?

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                La Sealed Cave. L'un des passages les plus lourds du jeu. On est quasiment obligé d'avoir systématiquement un mort à chaque ouverture de porte, alors qu'on n'a même pas la garantie d'avoir un coffre dans la pièce derrière...
                Quand je pense que sur SNES on pouvait complètement le zapper via un glitch.
                Je confirme, ça me lourde
                Je croyais avoir trouvé le moyen de gérer les portes, mais en fait c'était un coup de bol... Je suis mort un peu plus loin, la première fois depuis que j'ai débuté le jeu... Snif...

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Sur PC ou les versions consoles ?




                  Ha non c'était justement là que ces campagnes étaient intéressantes.. Avec les Marines, c'était du FPS mais très proche du Survival Horror. Je me suis fait le 1 et le 2 sur PC et la version console ensuite (celle ci pas fini car moins "survival" justement) et je n'ai jamais trop avancé avec les Aliens ou le Prédator. Je me procurais ces titres que pour les Marines
                  La versions PS3.
                  J'ai pas dit que c'était pas interressant c'est du doom like, t'es submergé et tu arroses sans réfléchir.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas dit que tu n'as pas dit que


                    C'est ce que je reproche à la dernière version d'AVP, c'est beaucoup moins flippant qu'avant, que ce soit dans l'ambiance sonore que dans le déroulement. Et c'est vrai, ils se sont contentés de multiplier les aliens qui t'attaquent..

                    Alors dans les versions PC le Marines était ultra-faible face aux aliens (surtout en hard), on avançait en tâtonnant mais pourtant c'est un peu moins le cas dans les versions consoles, je me suis très peu fait tuer (avant d'abandonner)

                    Du reste je ne sais même plus si dans la version PS3 on peut choisir le mode hard d'entrée ?

                    Commentaire


                    • en ce moment c'est KOF 98 et Super Sidekick sur AES .
                      SNK vs Capcom ( the match millenium ) sur Neo Pocket
                      et Fifa 11 Mario Kart sur DS

                      Commentaire


                      • Dungeons and Dragons : Warriors of the eternal sun.

                        Un jeu bien sympa. Assez joli graphiquement avec une bande son qui contient de très morceaux (comme du très mauvais hélas).
                        On est bien dans l'ambiance, c'est juste dommage que le scénario soit quasi absent et que l'on soit laché dans la nature avec presque pas d'indication.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                          et que l'on soit laché dans la nature avec presque pas d'indication.
                          Même constat pour Phantasy Star. A chaque petite avancée, j'ai une forte envie de regarder la soluce, mais faut pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            C'est comment les phases libres?

                            On peut se balader et foutre le bordel à la GTA ?

                            La ville est grande par rapport à Liberty City dans GTAIV ?
                            bonne question j'en sais rien ! Je n'ai fait que suivre le filrouge pour l'instant ^^!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Même constat pour Phantasy Star. A chaque petite avancée, j'ai une forte envie de regarder la soluce, mais faut pas !
                              Oh tu devrais presque, ne serait-ce que les plans des donjons, bien pervers comme il faut : les trappes par-ci, les faux murs par-là...
                              Et quand tu attaqueras le II, ne cherche pas, sans soluce (on avait le hint book fourni d'office à l'époque), c'est trop la mort.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                bonne question j'en sais rien ! Je n'ai fait que suivre le filrouge pour l'instant ^^!
                                Bon je l'ai acheté cet aprem et je viens d'y jouer une petite heure.

                                A voir la carte, la ville à l'air vraiment grande (au moins autant que Liberty City d'après moi, surtout que je ne sais pas si toute la carte est débloquée dès le début)

                                Pour ce qui est de "foutre le bordel", rien à voir avec un GTA...

                                On peut se balader un peu hors des sentiers battus mais on peut pas écraser les piétons (ils s'écartent) ou sortir son flingue et tuer tout le monde...

                                ...mais c'est pas plus mal en fait, le jeu n'est pas fait pour ça et a d'autres choses plus intéressantes à offrir.

                                Perso j'aime beaucoup l'ambiance du jeu et le perso qu'on incarne me plait bien, on prend du plaisir à chercher des indices partout et à faire le lien entres eux, je trouve les interrogatoires bien faits également.

                                En bref, au début j'espérai jouer à un "GTA" mais je ne suis pas déçu, au contraire, ça fait plaisir de voir un nouveau "style" de jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X