Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en suis à 5h sur Bio Hazard 6, moi je le trouve dans la lignée du 5, et le scénar/décors me plaisent un poil plus, donc perso j'en suis plutôt content
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Je n'ai pas testé le 6, mais comme j'avais pris le 5, non pas comme un jeu survival-horror mais un jeu d'action coop (avec de vrais bouts de zombis à l'intérieur!)... Je me laisserais bien tenté en occasion.

      Par contre ça me fait chier pour RE Operation Raccoon City, l'idée de base me plaisait vraiment beaucoup. Je n'ai pas eu un seul retour positif !


      EDIT : Sinon testé ce week-end MGS4 (oui je suis toujours à la ramasse !)



      C'te claque ! J'ai scotché sans pouvoir appuyer sur START pour commencer le jeu !
      Dernière modification par Touchette, 01 octobre 2012, 09h19.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        J'en suis à 5h sur Bio Hazard 6, moi je le trouve dans la lignée du 5, et le scénar/décors me plaisent un poil plus, donc perso j'en suis plutôt content
        J'en suis à 2 heures de jeu campagne Leon.

        Pour l'instant très très très très très grosse déception, c'est de l'action non stop ultra bridée et dirigée !!! que le jeu soit orienté action d'avantage d'accord mais là on te dit continuellement quoi faire dans quelle direction et comment.

        Ca ressemble à un Left for Dead mais en solo et dans un couloir ils ont meme copié le zombi qui crie pour rameuter les autres zombis. Pour l'instant je trouve le 5 meilleur, de plus je trouve le jeu pas très beau. J'espère ça va évoluer sinon je me prendrai même pas la tête à faire les autres campagnes.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • J'ai une question pour toi François : est-il mieux que Cabin in the woods ?

          Commentaire


          • Envoyé par superip74 Voir le message
            Grave.


            Déjà rien que la réalisation est daubée, les textures font vraiment peine à voir.

            C'est quand même un poil plus jouable que le 5 par contre.
            Je ne peux qu'admettre que tu dis vrai...
            Le debut de la demo avec Chris m'a fait pense a Killzone 2, en moins reussit... et pourtant, Killzone 2 commence à dater...

            En plus en ce moment, je joue a Resident Evil Rebith... quelle claque... definitivement dans mon top10, voir top5 des jeux videos... a croire que Resident Evil n'aurait jamais du avoir de suite... ou alors s'arreter au Code Veronica (je me prononce pas sur le 4... je l'ai pas encore fait, et il aurait peut etre du s'appeler autrement - enfin, je veux parler du moteur et du gameplay).
            Dernière modification par Mefffisto, 01 octobre 2012, 18h04.

            Commentaire




            • totalement d'accords avec toi, le seul vrai RE c'est le 1er (et donc le rebirth).

              Même le 2 qui est tres bon est moins bon
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Le Veronica est bon aussi.

                Et c'est un vrai.

                Commentaire


                • Non la vérité c'est que les RE auraient dû continuer d'être développés mais dans le style du Rebirth.. le 4, le 5 et le 6 eux, auraient dû tout simplement appartenir à une nouvelle série (ou un spin off à la rigueur)

                  Je ne désespère pas dans le futur (si on est encore là ) de voir arriver du RE dans le style du Rebirth justement... Capcom va peut être ouvrir les yeux :(

                  Chapp, même s'ils me les font dans le style du Code Véro je prends (remarque que ces conneries ne me dissuadent pas d'acheter)


                  Envoyé par Touchette Voir le message
                  C'te claque ! J'ai scotché sans pouvoir appuyer sur START pour commencer le jeu !
                  Ha ha, j'avais fait pareil quand je l'avais reçu. J'étais resté planté devant les cinématiques tournantes comme un con au cas où*


                  *me posez pas la question, je sais pas

                  Commentaire


                  • J'vous le dit, on est des vieux cons aigris!

                    Commentaire


                    • Un RE se joue seul et pas avec perso que l'on doit trainer comme un boulet le long de l'aventure.
                      J'ai essayé au moins 7/8 fois de m'y mettre au 5 et pas moyen.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Le 5 je l'avais fais avec mon frangin en coop sur le live.

                        C'était déjà plus sympa qu'avec cette IA de merde.

                        Le 6 vient de se prendre un 3/5 sur gameblog, 5/10 sur gamekult et 17/20 sur JV.com.

                        Commentaire


                        • Le 5/10 de gamekult est sévère, mais ce qui est dit est très juste et rejoint mon ressenti.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par luke2fr Voir le message
                            Jamestown !!!
                            Il rox ce shmup pour PC !
                            Je suis très partagé au sujet de ce shmup.

                            Le second niveau "Dark Sector" avec son décor orageux puis cette averse et cette musique qui se fait plus dramatique, m'ont donné des frissons de plaisir. Mais ce fut de courte durée. Les ennemis ne sont pas assez nombreux (je suis peut être trop habitué aux manics Cave et à leurs déluges d'ennemis et de boulettes) et dans l'ensemble, le jeu manque à mon goût cruellement de rythme et de tirs dans tous les sens malgré une réalisation au top.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • J'ai chopé DOA5 et Lollipop Chainsaw à pas cher.
                              Mon compte rendu du premier est dans le topic palmarès. Pas déçu du tout.

                              Pour Lollipop, j'ai testé, j'ai kiffé. Je m'attendais à un jeu moyen. Il doit l'être pour certains, mais pas pour moi. L'humour gras omniprésent, son côté décalé, ses références, sa bande son de l'amour font que je me régale pour le moment.
                              À voir si ça se tasse après quelques heures de jeu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                J'en suis à 2 heures de jeu campagne Leon.

                                Pour l'instant très très très très très grosse déception, c'est de l'action non stop ultra bridée et dirigée !!! que le jeu soit orienté action d'avantage d'accord mais là on te dit continuellement quoi faire dans quelle direction et comment.

                                Ca ressemble à un Left for Dead mais en solo et dans un couloir ils ont meme copié le zombi qui crie pour rameuter les autres zombis. Pour l'instant je trouve le 5 meilleur, de plus je trouve le jeu pas très beau. J'espère ça va évoluer sinon je me prendrai même pas la tête à faire les autres campagnes.
                                Je l'ai fini ce soir (campagne Léon),je ne suis pas déçu mais en effet, c'est totalement dirigé, y a rien à dire là dessus, dans la lignée du 5.
                                C'est sûr que si tu attends un Bio avec des énigmes dignes du 1 ou 2, ben tu peux attendre longtemps, c'est fini ce temps là :(
                                Peut-être que les campagnes de Jake et Chris ne s'abordent pas sous le même angle..?
                                En tout cas scénaristiquement ca ne m'a pas déplu, et c'est suffisamment bien amené pour avoir envie de faire les 2 autre shistoire de bien tout comprendre.
                                Par exemple ce qu'a vraiment fait Ada Wong, on n'en sait presque rien dans la campagne de Leon
                                Dernière modification par Adol, 01 octobre 2012, 22h45.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X