Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ouais pas cool...J'avais eu vent de ce genre de problème mais tout s'est bien passé sur ma partie (et à l'inverse j'ai pu obtenir un succès que je ne méritais pas avec le Sonic glitch en time attack).

    Il est possible que tes succès se débloquent d'un coup à un moment donné après une course au pif.
    J'espère que tu trouveras une solution, c'est dommage qu'ils n'aient pas bossé sur une MAJ pour remédier à ça depuis le temps, pas très pro tout ça...

    Commentaire


    • Killer is Dead (PS3) : Je ne sais pas trop quoi penser de ce Suda51, tant je trouve qu'il fait réédite de No More Heroes. :/

      Tueur à gage, katana, second degrés avec les héros qui ont parfois conscience d'être des personnages de jeux-vidéo, histoire très légère et cucul(j'en suis au chapitre 9-10).

      Le Gameplay bien que basique est sympa et plaisant malgré une construction des niveaux archétype de ce qui se fait depuis un bail.

      Que deux femmes à "draguer" en mode Gigolo, qui consiste à mater discrètement (poitrine, entrejambes, etc) pour remplir une barre "d'audace" qui une fois pleine permet d'offrir des cadeaux, dans le but de conclure avec la demoiselle.
      P'tet pas plus mal qu'elles ne soient que deux au final...

      Le jeu reste sympa, mais loin de foutre une claque comme j'ai pris pour Killer 7 par exemple.

      Ca fait un bail que GrassHopper fait des jeux sympas sans plus... :(

      EDIT: pour me consoler je me fais violer sur Dark Souls (pc) !

      Commentaire


      • Je viens de testé Lone Survivor, un jeu excellent sur PS Vita

        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • J'ai beaucoup aimé ce survival 2D !

          Notamment l'aspect santé mentale à prendre en compte.

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde Voir le message
            Tu peux pas comparer ces deux jeux, ils n'ont rien à voir.
            En termes de création d'univers, Remember me est un petit bijou... sauf que c'est mal exploité...
            Y a qu'à feuilleter ça pour s'en rendre compte.
            Un livre que je vais m'acheter à coup sûr...
            Je ne parle pas de Remember Me mais de Beyond Two Souls Pour un jeu en prepa depuis un moment, avec un certain budget, et vu toutes les videos qu'on nous a balance depuis 2 ans, je ne peux qu'etre déçu une fois qu'on voit le produit final, comparé à Last Of Us...

            Remember Me par contre, j'ai pas vu de tests qui criaient au chef d'oeuvre, MAIS, ça a l'air d'etre un concept, un jeu qui au final aura un public, comme les jeux de Ueda ou autres jeux de Thatgamecompany... Remember Me, c'est sur que je l'essaierai lui, je l'acheterai meme probablement quand j'aurai un peu plus de temps.

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              En termes de création d'univers, Remember me est un petit bijou... sauf que c'est mal exploité...
              Y a qu'à feuilleter ça pour s'en rendre compte.
              Là l’univers me tente encore plus ! Et je suis content de pas avoir trop pris d’infos dessus, je vais pouvoir le découvrir au fur et à mesure.


              Parce que l’un des soucis de ces dernières années concernant le JV, c’est tout de même la profusion d’infos et donc de spoils. Donc sur la plupart des gros titres, on sait exactement où on va et ce qu’il y a à savoir. Vous me direz qu’il suffirait (d'un signe (ho que c ringard ça)) de ne pas chercher... Mais entre les pubs, les images et les discussions, cela reste difficile. Bref on n’est plus trop étonné de rien (surtout que les nouveaux genres se font rares)! Et je suis donc bien plus surpris et même emballé quand j’achète un petit jeu sur un coup de tête qu’avec les triples A quoi. Ça fait d’ailleurs un bail que je n’aie pas terminé un jeu et je me rends compte que les derniers que j’aie fini ne sont pas des MGS ou des RE mais bien des jeux de seconde catégohie. Alors oui c'est un vrai souci

              Commentaire


              • Envoyé par Amaradona Voir le message
                MGS twin snakes sur GC et Fire emblem sur 3ds
                je lai fait il y a 1 mois (fini 5 fois) avec l'embléme BIG BOSS (qui est d'ailleurs le plus simple de tous les emblèmes BIG BOSS de tous les MG).

                tres bon jeu mais ne vaut pas le MG 3 (qui est pour moi le sein graal des MG)

                Commentaire


                • Zelda ww hd.

                  Y'a des phases bien relou qui, dans d'autre circonstances, me ferait balancer la manette dans le mur...

                  Mais bon le gamepad est pas donné quoi ^^!

                  Donc le jeu est magnifique et tout, mais y a des passages assez frustrants.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Zelda ww hd.

                    Y'a des phases bien relou qui, dans d'autre circonstances, me ferait balancer la manette dans le mur...

                    Mais bon le gamepad est pas donné quoi ^^!

                    Donc le jeu est magnifique et tout, mais y a des passages assez frustrants.
                    Zelda de merde, j'avais vraiment pas accroché à l'époque
                    tu va bouffer du bateau au début (apres tu peu te téléporter...)

                    sinon c'est vrai qu'il est beau mais de toute facon la série c'est arrété à Z64 (apres aucun ne ma vraiment fait accrocher)

                    Commentaire


                    • C'est surtout à la fin qu'on mange du bateau.
                      Mais globalement je l'avais bien aimé cet épisode.

                      Commentaire


                      • La voile rapide intégrée à ce remake raccourcit les phases de bateau.

                        C'est qui le gamer Wii U ici, j'ai même pas la console ?

                        Commentaire


                        • N'empeche, le pack Zelda Wii U me fait de l'oeil... pour le gamepad Zelda justement... j'essaie de resister là

                          Commentaire


                          • C'est vrai qu'il est beau ce gamepad, pis le pack est à 279 à Carrouf...
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Moi je balance.

                              Greedo il a pas de WiiU, mais il a acheté le pack collector Zelda WW HD avec la statuette .
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Ah ah genre xD Je vais en acheter une de WiiU de façon


                                @Nogo: la démo de Beyond Two souls est dispo sur le PSN, je l'ai testée hier soir et c'est dans la lignée d'Heavy Rain niveau gameplay, la bande son, les effets sonores et la modélisation des visages est juste impressionante.

                                A tester ^^
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X