Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    En suivant un guide, oui c'est ce que cela prend.
    C'est à peu près ce que cela m'avait pris la dernière fois que j'y ai joué sur (ému) SMS.
    Bon après c'est vrai que je connais déjà les ficelles du jeu.

    On va plutôt dire 15 heures.
    Et sans guide? 80?
    Forcément mes souvenirs de 1988 me laissaient penser qu'on était plutôt à 80 que 10, mais il faut dire que c'était une époque où on traçait à la main la carte de la Tour de Médusa, etc..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Sans guide c'est vraiment la mort. Je n'ai aucune idée du temps qu'on (je le faisais avec mon cousin) a mis la première fois, mais des dizaines et des dizaines d'heures assurément.
      C'est grâce à la soluce dans un magazine (hors-série de Micro News consacré à Sega) qu'on avait été au bout.

      Il y a pas mal de choses qui nous auraient échappées sans cela. Genre la flute (objet ultra utile) cachée dans un arbre...

      Commentaire


      • ah oui nan mais les premier vous avez cherché la galère (les cartes à la main!!! je crois qu'on l'a tous fait!)

        n'empeche ces nuits sans sommeil à s'arracher les cheveux sont de bons souvenirs

        Commentaire


        • Phantasy Star j'avais pas mal avancé , sans guide , c'était vraiment galère, mais pas réussi à le finir, j'étais bloqué dans un dongeon avec des trappes , même en faisant un plan je n'y arrivais pas, mais j'en garde un très bon souvenir.

          Commentaire


          • J'ose à peine imaginer l'impact de ce RPG quand tu le compares aux premiers Dragon Quest ou Final Fantasy.

            Un RPG bien roots, mais qui m'accroche suffisamment pour me donner envie de le terminer pour le moment.
            Dernière modification par NeoJin, 19 mai 2014, 16h34.

            Commentaire


            • on en reparle dans quelques temps

              Commentaire


              • , bordel, c'est l'horreur pour ressortir des donjons, quelqu'un se souvient du moment ou on récupère la flute ??

                Commentaire


                • Je viens de commencer Assassin's Creed IV : Black Flag et le jeu me gave déjà alors que je ne suis qu'à l'acte 2 (Nassau), même sentiment que pour le 3, du déjà vu, vu et revu.
                  Le jeu est magnifique mais il manque un je ne sais quoi qui caractérisait la série à l'époque du II et Brotherhood

                  Je vais lui laisser sa chance et pousser un peu plus loin!
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • Les volets II et Brotherhood était très bon. Mais le 3 m'a définitivement dégouté de la série, tout était à jeter dans cet épisode excepté peut être les batailles navales.

                    Toujours sur Phantasy Star sinon, sur la planète Dezoris. Il faut s'accrocher à certains moments, mais ça reste malgré tout agréable à jouer.

                    Commentaire


                    • Le

                      -je suis sur mario kart 8

                      Excellent épisode, mais un peu trop "équilibré" je trouve pour le moment... Je ne trouve pas la combinaison véhicule/perso idéale comme pouvait être bécane bowser sur wii.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Allons bon, après les jeux pas assez équilibrés, les jeux trop équilibrés. On aura tout vu.

                        Commentaire


                        • Sur le new Strider, je le trouve vraiment sympa à jouer, malgré l obligation de jouer uniquement au stick analogique

                          Sinon toujours du Diablo 3 qui traîne, j voulais me faire une petite partie ce week end et au final j ai encore été scotché sur ce jeu... Je suis en train de faire un loop arma en maître 5, le moindre ennemi est coriace et ça rend le jeu beaucoup plus sympa (parangon 4)

                          Commentaire


                          • Moi a Diablo 3 je farme l'or pour le trophée, j'en suis à 2,7/5 M... :(

                            Je fais l'acte 3 en boucle avec mon féticheur lvl 60, parangon 6.

                            Commentaire


                            • Hearthstone. J'arrive pas à m'arrêter. Je deviens fou avec ce jeu. :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Moi a Diablo 3 je farme l'or pour le trophée, j'en suis à 2,7/5 M... :(

                                Je fais l'acte 3 en boucle avec mon féticheur lvl 60, parangon 6.
                                Pareil l or j en suis au même niveau que toi a peu de chose près... l anneau de l énigme est utile, il fait apparaître un goblin au trésor

                                Après je ne me suis pas encore penché sur les trucs annexes mon frangin m à raconté qu il fallait trouver des clefs et faire un truc avec le champi noir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X