Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raditz Voir le message
    Pour ma part, première partie sur ma borne rénovée : Windjammers !

    C'est joli.




    (mais enlève les sticks poires )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Ça me rappelle mes premières bornes retapées...

      Le roots, en arcade, y'a quand même que ça de vrai.

      Commentaire


      • garde les sticks poires et met des boutons incurvés

        en tout cas les finitions ont l'air vraiment bien.c'est l'écran rotatif d'origine?

        j'ai la mème mais version originale.
        je cherche

        Commentaire


        • Yep. C'est une René Pierre Metal Slug Vision.
          Le bois, y'a qu'ça dvrai

          Commentaire


          • Envoyé par raditz Voir le message
            Yep. C'est une René Pierre Metal Slug Vision.
            Le bois, y'a qu'ça dvrai
            Elle rend super bien d'ailleurs ! J'ai vu les photos sur NGS. Je suis impressionné car je désire faire à peu près la même chose mais j'ai deux mains gauches quand il s'agit de pareils travaux.

            Jeu du moment : Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call.
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • - hearthstone
              - starcraft 2
              - shogun 2 total war

              ce dernier est assez flippant, comment j'y passe des heures sans m'en rendre compte...

              une fois je commence peinard, genre vers 21-22h,

              j'ai joué jusqu'à 7H du mat comme un gros porc
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Magnifique la borne, je kiffe.

                Commentaire


                • Merci. Le Windjammers vient de Corse (enfin d'Alès quoi)
                  Dernière modification par raditz, 23 septembre 2014, 07h05.

                  Commentaire


                  • Super Boulot ... cela donne envie ^^
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Quelle borne magnifique, c'est mon reve.

                      Commentaire


                      • J'suis tombé dans Diablo III...

                        Au début déçu, mais finalement le jeu met plus de temps à prendre de l'envergure par rapport à ses prédécesseurs. De même la courbe de difficulté suit presque un sens inverse par rapport à Diablo 1 et 2. C'est pas plus mal finalement. Une fois le mode aventure débloqué, c'est vraiment top pour qui aime farmer en no brain.

                        Résultat je trouve le jeu excellent

                        Commentaire


                        • J'ai acheté Wasteland 2 dès sa sortie vendredi
                          Bon j'adore mais c'est j'ai quand même l'impression de jouer a Fallout 2.5
                          pas mal de Bug (pas trop grave cependant) et un moteur un peu d'un autre age
                          mais toujours un univers fantastique et des quêtes sympas
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Xenogears toujours, et Mario 3D World que je saigne pour avoir absolument tous les items ( étoiles, tampons ), ça se corse vraiment à certains endroits !

                            Sinon, un jeu qui m'obsède depuis plus de 20 piges et que j'ai jamais réussi à finir : Ghost's N Goblins sur Nes... Même avec les continues infinis propre à cette version je n'ai jamais réussi à persévérer suffisamment pour passer le dernier château... Mais je vais m'y remettre la , je suis bien motivé.

                            Par contre c'est comme la version arcade avec il me semble un nombre de loops totalement fou ( une dizaine d'après le superplay pour estimer l'avoir terminé ou bien il n'y en a que deux ?

                            Commentaire


                            • Ridge racer premier du nom sur PS1 pour ma part...
                              Tain ! j'arrive plus à torcher l'avant dernier circuit en mode reverse

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Xenogears toujours, et Mario 3D World que je saigne pour avoir absolument tous les items ( étoiles, tampons ), ça se corse vraiment à certains endroits !

                                Sinon, un jeu qui m'obsède depuis plus de 20 piges et que j'ai jamais réussi à finir : Ghost's N Goblins sur Nes... Même avec les continues infinis propre à cette version je n'ai jamais réussi à persévérer suffisamment pour passer le dernier château... Mais je vais m'y remettre la , je suis bien motivé.

                                Par contre c'est comme la version arcade avec il me semble un nombre de loops totalement fou ( une dizaine d'après le superplay pour estimer l'avoir terminé ou bien il n'y en a que deux ?
                                De mémoire tu refais une seule fois le jeu ! Et c'est clair qu'il est difficile !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X