Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoJin Voir le message
    Tu as déjà eu le temps de faire le Double Dragon II sur Super CD Rom, ça vaut quoi ??
    Oui je l ai fini, Perso j aime bien (mais pour beaucoup c est une daube), par contre ne garde pas en tête le DD II sur NES quoi car il est quand même bien différent... La maniabilité est aux petits ognons et Les bosses et autres Abobos Bénéficient de sprites assez énormes !

    Le truc marrant c est que tu peux mettre 2 joueurs avec une seule manette et tu dirige les deux Frères Lee en même temps ! J imagine que cela a dû donner des idées à ceux qui ont fait le mode sur la version GBA

    Sur NEC CDROM l adaptation qui me donne envie de c est le golden axe, sérieux c est abusé heureusement que je l ai choppé pas trop cher celui là...
    Dernière modification par PsyKoTine, 23 octobre 2014, 15h30.

    Commentaire


    • Envoyé par Gallean Voir le message
      ah j'avais pas fait gaffe
      Il n'y a pas de mal. Et avant que je n'édite le titre, le topic de la quarantaine pouvait se faire passer pour le vrai, si on se ballade sur NGF par l'option "Derniers messages".

      Commentaire


      • Moi je m'éclate sur The Evil Within , il est vraiment très bon ce jeu

        Commentaire


        • Envoyé par Gallean Voir le message
          J'ai entamé bayonetta 1 sur wii u j'ai l'impression qu'ils l'ont simplifié...le mode normal me paraît vraiment easy
          Idem.

          J'ai l'impression que les ennemis droppent de la vie (laurier vert) beaucoup plus souvent.

          En vérité, je ne me souvenais même pas que les ennemis droppaient de la vie tant ça m'est arrivé rarement sur ps3...

          J'ai encore bien la version PS3 en tête, je l'ai finis il y a 15j pour me remettre dans le bain.

          Sinon question graphismes ça tue tout c'est clair, surtout quand tu viens de la ps3.

          MAIS, à ma première rencontre avec Fortitudo (le flashback), le jeu était clairement ralenti. Bayonetta tapait beaucoup moins vite que d'habitude.

          J'ai eu ça, en moins prononcé, à un autre moment aussi (quand on rencontre les 2 géants en ville)...

          ET ma partie c'est terminée sur un bug (Freeze) qui m'a obligé à relancer la console (lors d'un qte).

          Donc bon, je sais pas trop quoi en penser... Je pense qu'il va falloir le finir pour avoir un avis tranché (là j'ai juste fait un chapitre), mais ça sent pas bon.
          Dernière modification par NeoBob, 23 octobre 2014, 20h30.

          Commentaire


          • j'ai pas eu de ralentissements notoires...j'en suis au chapitre V (j'avais laissé tombé sur ps3 justement à cause des ralentissements...j'ai par contre les habituels défauts de collision...

            combat contre jane, j'étais pas arrivé aussi loin sur ps3 ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Aujourd'hui je m'attaque à un énorme morceau : Dragon Quest VII.

              Commentaire


              • En parlant de DQ7, toujours pas de version euro pour l'opus 3DS? :(
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Ha non, c'est vrai, ça.

                  Commentaire


                  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    Oui je l ai fini, Perso j aime bien (mais pour beaucoup c est une daube), par contre ne garde pas en tête le DD II sur NES quoi car il est quand même bien différent... La maniabilité est aux petits ognons et Les bosses et autres Abobos Bénéficient de sprites assez énormes !

                    Le truc marrant c est que tu peux mettre 2 joueurs avec une seule manette et tu dirige les deux Frères Lee en même temps ! J imagine que cela a dû donner des idées à ceux qui ont fait le mode sur la version GBA

                    Sur NEC CDROM l adaptation qui me donne envie de c est le golden axe, sérieux c est abusé heureusement que je l ai choppé pas trop cher celui là...

                    Merci pour ta réponse . Va quand même falloir que je teste ça du coup.

                    Commentaire


                    • J'ai acheté pleoin de RPG PS1 sur le PSN USA.
                      Parmi eux deux titres qui n'avaient été traduits que très tardivement et que j'avait finis en JAP: Arc The LAd 1+2.

                      Merveillle j'ai toujours aimé ces jeux mais avec le recul je me rend compte comme ils sont dans la cour des grands. UN apsect du jeu qui m'avait déja marqué c'est la musique, que je n'avait jamais oubliéee d'ailleurs. Mais de la réentendre c'est trop bon, dans ce jeu on dirait que chaque théme est une tuerie, alors chaque minute du jeu devient culte. ET c'est la premiére fois que je connais l'histoire, je n'avait pas la moindre idée de quoi il retourne ! Bon je vais arreter les éoges

                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Aujourd'hui je m'attaque à un énorme morceau : Dragon Quest VII.
                      Super, sur 3DS ou sur PS1 ?
                      Moi j'avait eu la version américaine sur PS1 et je m'étais retrouvé dans la célèbre situation ou t'es blqué définitivement parce que t'as manqué un objet dans un endroit ou tu peut plus revenir;
                      Dernière modification par edgarfigaro, 27 octobre 2014, 20h47.

                      Commentaire


                      • Comme j'ai changé mon HDD sur ma PS3 et qu'il me faut réinstaller tous les jeux qui demandent une installe (et souvent pas des moindre), je me suis décidé à ressortir quelques titres qui eux n'en demandent pas, pour pouvoir rejouer rapidement donc, sans attendre, comme à l'ancien temps quoi

                        Et donc l'autre jour j'ai remis Resident Evil 6... Et là un truc incompréhensible m'est arrivé...

                        Alors déjà je l'ai aimé ! Et c'est là que je ne comprends pas trop, car j'y avais joué à sa sortie et j'avais pas mal avancé mais ça ne m'avait pas secoué non plus. Au départ on était dans un hélico (je sais plus trop) et on tombait au milieu d'une rue infestée de zombies, là fallait s'en échapper et on se retrouvait dans des bâtiments à se cogner des murs invisibles... Bon tout ça ne m'avait pas spécialement donné envie quoi

                        Mais surtout je pensais retrouver ma sauvegarde (après le changement de disque dur), ce qui n'a pas été le cas, et j'ai donc repris RE6 au début (la save de mes options/paramètres a fonctionné elle..). C'est là que c'est devenu étrange...

                        Car je lance RE6 (avec mon nouveau nouveau DD) et il ne me demande pas de continuer ou de reprendre ma partie, je me dis que c'est mort et je recommence donc en cliquant sur "JOUER". Mais là le début ne ressemble en rien à ce que j'avais vécu auparavant (hélico, rue, zombies etc), excepté les murs invisibles ! Bref là je me retrouve à la maison blanche, avec des décors plutôt beaux et un niveau stress/peur placé assez haut sur l'échelle d'Hitchcock... Surtout qu'ensuite le passage de l'ascenseur ou du parking m'a bien fait kiffer... Enfin du coup je le trouve pas mal du tout ce jeu

                        Au final je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Si c'est la suite que je joue ou si j'avais choisi un autre perso précédemment, mais là je suis plutôt emballé par ce que je vois. Comme quoi...

                        Commentaire


                        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Super, sur 3DS ou sur PS1 ?
                          Moi j'avait eu la version américaine sur PS1 et je m'étais retrouvé dans la célèbre situation ou t'es blqué définitivement parce que t'as manqué un objet dans un endroit ou tu peut plus revenir;
                          Sur PS.
                          Je ne possède pas de 3DS. Je ne suis pas trop fan des portables si tu ne le sais pas déjà, et comme elle est zonée, pas envie d'en prendre une, ne serait-ce que pour Super Robot Taisen UX (le seul qui du coup manque à mon palmarès, vivement que la console soit émulée ).

                          Le bug dont tu parles existe uniquement sur la version US (Dragon Warrior VII) ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                            J'ai acheté pleoin de RPG PS1 sur le PSN USA.
                            Parmi eux deux titres qui n'avaient été traduits que très tardivement et que j'avait finis en JAP: Arc The LAd 1+2.
                            C'est beau... que de souvenirs Arc The Lad 1 (en jap aussi)

                            Commentaire


                            • Et encore, le premier n'est que la mise en bouche du deuxième !
                              Le deuxième est vraiment énorme (clbdkdh). On est plusieurs à l'apprécier fortement ici.

                              Commentaire


                              • Et un seul à l'avoir fini (moi).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X