![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#9016 |
.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9018 | |
|
Citation:
Mais bon on les crame à 10km ces tocards, perso je ne joue pas avec eux et je les bloque, et si par malheur un mec me file un item non-legit je le refourgue direct. Bon heureusement ça reste super rare, et Blizzard fait régulièrement des maj pour les empêcher de nuire... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9019 |
Fuchsia de Pistache
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9020 |
|
Faux, c’est Isaac qui m’a fait tomber dans les Rogue-like, pas l’excellent Dead Cells.
Depuis je les enchaine, Enter the Gungeon, Rogue Legacy etc... et maintenant Diablo 3 donc. J’adore le genre, des jeux à la durée de vie infinie, il faut que tu me crois mon Rox ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9021 |
Illusive Man
|
J'ai entamé Valkyria Chronicles Remastered sur PS4 et... c'est un peu la douche froide. J'espère vraiment que c'est juste le début qui est soporifique parce que là je m'ennuie. J'avais entendu tellement de bien de ce jeu.
A côté je m'amuse nettement plus sur Final Fantasy Tactics. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9022 |
Mais euh.....
|
yop
chi no rondo sur pce pour ma part, stages 1 2 3' 4' et 3 terminés, allez encore un peu de route ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9023 |
Orange Team Member
|
En même temps, pouvoir apprécier KoF ET Diablo c'est pas donné à tout le monde et c'est tout à ton honneur. C'est beau la diversité (bon fuck Fortnite quand même, faut pas déconner).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9024 | |
Orange Team !
|
Citation:
En revanche, il y en a un qui m'est tombé des mains, c'est Enter the Gungeon. Y a un truc qui va pas, peut-être pas assez speed par rapport à ce que j'attendais du jeu, je sais pas... T'as essayé Flinthook ? Celui-là est une tuerie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9025 |
|
Dans la dernière maj de Gungeon les devs ont augmenté la vitesse de déplacement des persos, ce qui rend le jeu encore plus agréable (c’était un peu le défaut du jeu effectivement). D’ailleurs cette maj a totalement relancé l’intérêt déjà grand du jeu vu qu’ils ont rajouté tout un tas d’items et de synergies, mais aussi des nouveaux ennemis, boss et missions diverses... une tuerie ce jeu j’adore
![]() Flinthook je l’ai pas encore dosé mais il est évidemment sur ma liste des jeux à faire d’urgence sur Switch. Raphoon ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9026 |
Shinobi des ténèbres
|
- Je viens de prendre sur Steam un pack regroupant les "Monkey Island". Je sens que ça va me ramener longtemps en arrière
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9027 |
vanguard princess
|
je melange mon temps libre quand j ai la console (parce que ma femme campe sur kingdom hearts 3) entre Atelier firis (assez sympa et archi complet niveau alchimie) et le mode blackout de call of, une tite partie vite fait de temp en temps pour tuer 20 minutes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9028 |
Ironique
|
Ça manque de topic FPS sur NGF.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9029 |
.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9030 |
Ironique
|
Par exemple
![]() Mais pas que. Je pensais à tous ces jeux qui sont pour moi les mêmes. Et j'aimerais bien avoir des retours, des info sur les meilleurs etc. Mais bon. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|