Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai refais Goldeneye 64 le week-end dernier et Perfect Dark aujourd'hui.
    Toujours des tueries intergalactique. Si il n'y avait que deux FPS à faire dans sa vie ce serait ces deux la.

    Vue qu'ils sont court - à finir en mode agent - tu peux aussi aller voir du coté de Painkiller, XIII, Killer 7 et de Mirror's edge.

    Commentaire


    • Parmi les 2 seuls FPS que j'ai faits ^^

      J'ai adoré Goldeneye autant que j'ai détesté Perfect Dark (surtout, je pense, à côté du motion sickness).

      Je parlais plutôt de tous les Call of Duty, Modern Warfare, Battlefield et compagnie.

      Comme je fais un FPS tous les 10 ans, j'y connais rien.
      Mais quand je vois des vidéo des jeux actuels, je suis bluffé par la qualité technique. Après, je sais pas si le jeu est bon ou pas...

      Commentaire


      • Perso, les fps style gueguerre and co, je passe mon tour... ça me gonfle même s'il m'est déjà arrivé de m'amuser avec d'autres potes sur counter strike lors des soirées LAN.

        Sinon, le dernier Doom faisait bien le taf. Un très gros défouloir avec les glory kills et le côté speed du soft. J'attends la suite avec impatience.
        Quant au dernier Quake, j'ai pas du tout accroché alors que j'avais campé sur Q3 Arena à l'époque (y a presque 20 ans)... ça manque de personnalité et c'est froid. Tout l'inverse d'Overwatch qui propose un roster digne des plus grands jeux de baston ou chaque perso se joue différemment et disposant d'une marge de progression énorme (Kim Dong Hwan aurait dit CMB). Paladins, du même style mais avec des persos moins charismatiques, propose des upgrades par cartes et une grille de personnages impressionnante.
        Bref, tous ces titres sont très différents les uns des autres. Tu devrais tester, à moins que tu sois réfractaire au genre.

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          ...Quant au dernier Quake, j'ai pas du tout accroché alors que j'avais campé sur Q3 Arena à l'époque (y a presque 20 ans)... ça manque de personnalité et c'est froid. Tout l'inverse d'Overwatch...
          T'as tout dit

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            Sinon, le dernier Doom faisait bien le taf. Un très gros défouloir avec les glory kills et le côté speed du soft.
            Je suis justement dessus. Enfin, je l'ai lancé quoi

            Comme tout le monde semble en dire du bien, je me suis dit que celui de ma décennie serait celui-là.

            Je pensais pas être aussi nul à un jeu d'ailleurs. C'est assez marrant de voir à quel point je sais pas jouer à ce genre de jeu. Mais pour l'instant, j'aime beaucoup le (très) peu que j'ai vu niveau ambiance et design.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              J'ai refais Goldeneye 64 le week-end dernier et Perfect Dark aujourd'hui.
              Toujours des tueries intergalactique. Si il n'y avait que deux FPS à faire dans sa vie ce serait ces deux la.
              Si il n'y avait que deux FPS à faire dans ça vie se serait Doom et Half-Life. Aucune discussion possible.

              Commentaire


              • Pour les fps contemporains, la série des wolfenstein est à faire
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par lekteur Voir le message
                  Si il n'y avait que deux FPS à faire dans ça vie se serait Doom et Half-Life. Aucune discussion possible.
                  Pour Half Life, y a pas de doutes.
                  Pour Doom, je suis plus mitigé. Ça me donne l'impression de conseiller Pong quand quelqu'un cherche un bon jeu de tennis.

                  Commentaire


                  • Le furbe.

                    J'avoue que Half-Life m'intrigue.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Pour Doom, je suis plus mitigé. Ça me donne l'impression de conseiller Pong quand quelqu'un cherche un bon jeu de tennis.
                      1. C'est le daron, qui a mis en place (presque) tous les codes du genre.
                      2. Le level design de Doom et Doom 2 est mythique.
                      3. Il se fini rapidement, mais faut un peu chercher pour le 100%.
                      4. La musique déchire.
                      5. Ca reste un putain de bon jeu.


                      Pour les réfractaires au mélange 3D / bitmap d'époque, y'a des mods pour pleins de jeux qui permettent de jouer à Doom avec des moteurs plus récents, et il y a même Doom Remake 4
                      Dernière modification par lekteur, 12 février 2019, 20h25.

                      Commentaire


                      • Doom Remake 4 m'intrigue. Je testerai ce week end.
                        Mais c'est plus vraiment le Doom d'origine.

                        Commentaire


                        • 2 fps ?? perso half life 2 et Halo
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Les chroniques de Riddick
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Chez moi toujours et uniquement un peu de SSBU !

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Le furbe.

                                J'avoue que Half-Life m'intrigue.
                                Si t'es pas trop à l'aise avec les FPS purs et durs, je te propose les Portal qui font plus office de jeux de réflexion à la première personne. Ce sont deux titres bien écrits et plutôt posés et valent carrément le détour en plus de valoir une bouchée de pain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X