Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les carrossiers incapables de rendre un travail correct, même après un second passage pour réparer les omissions du 1er.

    FDP
    Dernière modification par Ænema, 18 août 2015, 20h41.

    Commentaire


    • Clair,
      Ça devient la crois et la bannière pour un trouver un carrossier qui travail proprement et avec amour.
      Pareil pour les mécanos. Heures ment je compte sur moi meme pour la mécanique...

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Je me pose avec une pile de films devant mon ordi en me disant, "Tiens, je vais prendre le temps de rentrer tous ces codes Blu-VIP, ça peut rapporter un p'tit truc, peut-être." Et là, je me rends compte que le site est naze depuis plus de deux ans.
        J'ai eu exaaaaaactement la même chose la semaine dernière ; après j'ai tenté de positiver en me disant qu'au mieux, ça m'aurait rapporté un brd qui coute 8€ sur amazon alors...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Tempête de folie sur mon village. Une partie du terrain s'est affaissée près de la maison. Mon sous-sol est encore noyé. Je venais juste de finir la pelouse qui commençait à ressembler à quelque chose. Double peine.
          Salut Jin,

          Mince ... pour remettre cela d'aplomb ... Tu ne peux pas mettre de murs pour empêcher le sol autour de ta dalle de s'affaisser ?
          C'est vrai aussi que l'on a été servi chez moi aussi ...
          Courage :(

          Mug
          au besoin si tu as besoin de bras ... je peux passer une journée ...
          Et demain est un autre jour ...

          Commentaire


          • Merci ! C'est réparé. J'ai trouvé l'origine de la fuite en creusant (Diggerman inside). La gaine du tuyau d'entrée dans le sous-sol de ma cuve de récupération des eaux de pluie a été déchirée (???) lors de l'affaissement. Réparation avec manchon en caoutchouc thermo-scellé + goudron. Je prévois de faire couler un trottoir de béton plus tard le long de ce mur. Pour l'instant, la terre doit se stabiliser (elle a été retournée 4 fois à la minipelle en moins de 3 ans parce que le puits canadien, l'assainissement et la protection des soubassements avaient été mal faits). L'assainissement c'est le pire: les mecs peuvent faire n'importe quoi et c'est impossible de vérifier avant de voir les problèmes apparaître. La précédente fuite était due à un tuyau raccordé à rien et qui rejetait les eaux de pluie directement dans le mur. Quand j'ai téléphoné à l'artisan, il m'a répondu qu'un sous-sol était toujours humide et que je pouvais toujours l'attaquer en Justice pour perdre du temps et de l'argent. Après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de travail au noir...

            Commentaire


            • Une fois pour moi c'était le tuyau d'évacuation des chiottes, qui d'en haut traverse le sous sol donc, et qui après avoir traversé le mur de ce dernier, traverse aussi le jardin pour rejoindre l'égout (le sous sol est enterré), bien ce tuyau s'était bouché...

              Impossible de le déboucher et on se demandait ce qu'il y avait ! En fait, il y avait eu une sécheresse et le jardin s'était légèrement affaissé. Comme le gars qui avait fait l'installation, n'avait tout simplement pas collé le tuyau qui sortait du mur de la maison à celui qui traversait le jardin jusqu'à l'égout, puis la terre ayant bougé, bien elle a dégagée le tuyau, ce qui a eu pour effet de faire se vider toute la merde sous le jardin

              Il a fallu défoncer le mur du sous sol, dégager de la terre (et de la merde), pour atteindre le tuyau qui s'était déboité, refaire une section en la collant proprement (si je puis dire) et refermer le tout ensuite. Un travail de dingue ! En plus il a fallu déboucher la partie du tuyau qui partait sous le jardin vers l'égout car celle ci s'était bien sûr bouchée avec la terre et la merde. Donc avec un tuyau d'arrosage; à remplir, à récupérer, éliminer etc...

              Plusieurs jours de taf les mains dans la merde pour un peu de colle qu'un connard a oubliée

              Commentaire


              • C'est le jardin qui t'a mis la puce à l'oreille ?



                Tu avais signalé le problème à l'assainisseur ?

                Commentaire


                • Ça avait été fait depuis quelques années, donc non... Mais j'avoue que le jardin est verdoyant maintenant


                  Sinon oui c'est grâce au jardin (et aussi en tapant doucement sur le tuyau dans le sous sol), qu'on a pensé que c'était bouché après le mur.

                  Commentaire


                  • Les pièces Rinault pour les anciennes.

                    Un simple pommeau de levier de vitesses, Made in Turkey, dont le prix a doublé en moins de 8 ans pendant que son grammage passait de 50 à 30 grammes.

                    Vous me direz, le grammage, on s'en bat la race. Sauf que...un pommeau mou face un pommeau dur, c'est un peu comme la sodo avec une demi-molle m'voyez

                    Presque 60 euros le bout, quelle bande de bâtards

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ænema Voir le message
                      Les carrossiers incapables de rendre un travail correct, même après un second passage pour réparer les omissions du 1er.

                      FDP
                      Up !

                      La fête continue !

                      Mon carrossier, non content de ne pas savoir coller correctement les baguettes chromées entourant mon pare-brise, a réussi à le fendre après une seconde dépose-repose en 2 mois.

                      MA-GNI-FI-QUE

                      Au final, alors que je ne demandais QUE de régler le (petit) problème d'infiltration air/eau sur même pas 10cm à droite du pare-brise, je me retrouve avec de l'accastillage qui se balade et une vitre HS.

                      Le tout pour 275 euros

                      Ah c'est sûr, on est bien entourés.

                      P*tain j'ai vraiment la rage !

                      je te rappelle avant midi, j'ai un pote qui fait les pare-brise

                      Bah là il est 20h40, j'attends toujours

                      (son pote doit faire les C3 et les Clio)

                      Commentaire


                      • C'est quoi comme Renaud, balance une tof.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benharper Voir le message
                          C'est quoi comme Renaud, balance une tof.
                          Pas le modèle Mistral Gagnant apparemment.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benharper Voir le message
                            C'est quoi comme Renaud, balance une tof.
                            C'est pour mon Oldsmobile de 66

                            Commentaire


                            • Parodier Bruno V. dans la VF de la future saison 5 de Sailor Moon.
                              Humilié par Sailor Mercure sur un VS en salle d'arcade.
                              Ça mérite bien un trophée platine sérieux !

                              Commentaire


                              • Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris Oni même si je pense que oui : on veut en savoir plus !
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X