Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Ce ninja!

    Commentaire


    • Un peu de légèreté :

      ça fait 15 jours que je cherche 2 jeux N64 (1080° et PILOTWINGS). Je suis tombé sur leurs boites respectives, mais vides . Impensable chez moi, mais vrai.

      Je cherche, je cherche, je range, je range, je fouille, je fouille... rien .

      Bon.

      15 jours comme ça.

      Ce matin, j'en ai marre, je veux faire découvrir au moins 1080° aux enfants : je le télécharge sur la WII, ils sont ravis et s'amusent comme des fous (normal, j'ai de très bon gout ).



      Cette aprèm, mission rangement de maison car on reçoit ce soir...

      Je vais 20 fois dans la cave afin de vider le baby-foot du bordel qui s'accumule dessus depuis un bail. Bref.

      Je suis dans la cave, je regarde partout, et je me dis "Où qui sont ces jeux de brin ?". Par dépit et frustration, je regarde dans la caisse NEO, au cas ou, mais sans espoir car ils n'ont rien à y foutre, quoi...



      Bin vous savez quoi ?


      ...


      Commentaire


      • déjà entendu ton histoire
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire




        • (j'ai rejoué à 1080 y a pas longtemps et toujours aussi bon celui là)



          -Tiens justement une petite inquisition sur les cartouches SNES, N64 etc, et sur les gamins qui y écrivaient leur nom au marqueur dessus... C'est moche et c'est super chaud à enlever (je le fais avec de l'essence de térébenthine et beaucoup d'huile de coude). J'ai même vu des cartouches MD carrément gravées en profondeur (oui car marqueur noir sur cartouche noire c'est sûr..). Enfin je suppose que c'était pour que le frère ou la sœur ne pique pas le jeu

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Tiens justement une petite inquisition sur les cartouches SNES, N64 etc, et sur les gamins qui y écrivaient leur nom au marqueur dessus... C'est moche et c'est super chaud à enlever (je le fais avec de l'essence de térébenthine et beaucoup d'huile de coude). J'ai même vu des cartouches MD carrément gravées en profondeur (oui car marqueur noir sur cartouche noire c'est sûr..). Enfin je suppose que c'était pour que le frère ou la sœur ne pique pas le jeu
            Y'a aussi les prêts aux faux amis qui te sortent "mais si je te l'ai rendu, tu te souviens pas ? ", ceux qui le remplacent avec une cartouche qui bug, etc.
            Bon et des fois y'a aussi de vraies têtes en l'air qui oublient qu'ils ont emprunté la cartouche.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Torticoli jsuis degouté , Pas de golf cette semaine

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Un peu de légèreté :

                ça fait 15 jours que je cherche 2 jeux N64 (1080° et PILOTWINGS). Je suis tombé sur leurs boites respectives, mais vides . Impensable chez moi, mais vrai.

                Je cherche, je cherche, je range, je range, je fouille, je fouille... rien .

                Bon.

                15 jours comme ça.

                Ce matin, j'en ai marre, je veux faire découvrir au moins 1080° aux enfants : je le télécharge sur la WII, ils sont ravis et s'amusent comme des fous (normal, j'ai de très bon gout ).



                Cette aprèm, mission rangement de maison car on reçoit ce soir...

                Je vais 20 fois dans la cave afin de vider le baby-foot du bordel qui s'accumule dessus depuis un bail. Bref.

                Je suis dans la cave, je regarde partout, et je me dis "Où qui sont ces jeux de brin ?". Par dépit et frustration, je regarde dans la caisse NEO, au cas ou, mais sans espoir car ils n'ont rien à y foutre, quoi...



                Bin vous savez quoi ?


                ...


                T'as retrouvé un kiz US neuf scellé

                Commentaire


                • Envoyé par gochama Voir le message
                  l'ixprim c'est du tramadol avec du paracétamol.

                  ça soulage mais ca n'a rien de radical.
                  Le tramadol mon chirurgien me l'avait prescrit après une opération bénine pour enlever un kist sur l'avant bras , je n'avais quasiment pas mal , mais je l'ai quand même pris après l'opération et ça m'a donné des vertiges + mal au bide , mon toubib m'a dit que la moitié des gens ne le supportait pas , mais qu'ils continuaient à le prescrire d'emblée après une opération.
                  Je pense que c'est + ou - différent pour chacun et selon ce qu'on a il faut donc tester .(mouais)

                  Commentaire


                  • Envoyé par needaes Voir le message
                    T'as retrouvé un kiz US neuf scellé
                    Mais ???

                    Comment tu sais ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Y'a aussi les prêts aux faux amis qui te sortent "mais si je te l'ai rendu, tu te souviens pas ? ", ceux qui le remplacent avec une cartouche qui bug, etc.
                      Bon et des fois y'a aussi de vraies têtes en l'air qui oublient qu'ils ont emprunté la cartouche.
                      Oui et pour ma part j'avais fait une liste (mais qui m'a pas permis de tout récupérer^^).

                      Commentaire


                      • nogo?tu te fous de ma gueule?vexé ou ça?bref passons a tout jamais.

                        Envoyé par gege4 Voir le message
                        Le tramadol mon chirurgien me l'avait prescrit après une opération bénine pour enlever un kist sur l'avant bras , je n'avais quasiment pas mal , mais je l'ai quand même pris après l'opération et ça m'a donné des vertiges + mal au bide , mon toubib m'a dit que la moitié des gens ne le supportait pas , mais qu'ils continuaient à le prescrire d'emblée après une opération.
                        Je pense que c'est + ou - différent pour chacun et selon ce qu'on a il faut donc tester .(mouais)
                        oui mais là c'est ponctuel.une sorte de gros doliprane pour ton cas.pour les problèmes de lombaires l'ixprim met 1 semaine pour bien agir.tu le dis toi meme c'est pas la joie comme medoc mais on s'habitue a avoir mal...

                        je partais plutot sur un traitement long, d'ailleurs je crois que l'ixprim ne se donne pas a long terme,accoutumance,mauvais pour le coeur et tout le reste.

                        l'accoutumance je m'en fous,bizzarement l'alcool et la clope ne me provoquent strictement aucune accoutumance pourtant j'ai été un gros fumeur et j'ai stoppé du jour au lendemain sans manque.le reste je préfère éviter..

                        le gros problème c'est qu'apres la fin du traitement, ixprim,lamaline etc ,(prenable meme si on bosse et si on peut les supporter,il ne reste plus a rien a prendre.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • Freeeeeeeeeeeeesdeputes.

                          Vivement que je change de FAI.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Putain de temps dans le sud : un truc de fou
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Freeeeeeeeeeeeesdeputes.

                              Vivement que je change de FAI.
                              Ça réglera pas ton problème sauf si le fai que tu choisi fait de la fibre ou du coax

                              Commentaire


                              • Justement, j'attends que ces paydays arrivent avec leur fibre, sinon j'aurais déjà changé.

                                (le coax non merci... enfin si j'avais su que ça prendrait tellement de temps je l'aurais fait, m'enfin)



                                Après en effet la responsabilité de Free concernant la boucle locale doit être relativement nulle, mais j'ai toujours en travers la prise en otage Youtube et autres hébergeurs US et je sais très bien qu'ils sont pas près d'apporter leur fibre.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X