Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un membre accepté en 48h à cause des bots

    Du jamais vu sur NGF, la 40aine n'est plus ce qu'elle était.



    Arngrim tu es où ?
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juin 2020, 20h26.

    Commentaire


    • Bah oui mais faut bien faire rentrer de nouveaux pigeons passionnés pour faire tourner le biz fofo...

      Commentaire


      • :(



        Yacine Djebili est parti dimanche soir pour marcher, avec juste ses clefs et son MP3. Cet habitant de Fontaine âgé de 42 ans n'est pas rentré chez lui depuis. Si vous avez des renseignements, il faut appeler le 04 76 60 41 61 aux heures ouvrables, ou bien le 04 76 60 40 40.

        Commentaire


        • Mince j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave :(
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Je ne connais pas ce monsieur mais j'avoue que ce genre d'information reste inquiétante.

            Commentaire


            • Nordhal Lelandais n'est pas soupçonné pour une fois

              Commentaire


              • Je ne le connais pas non plus personnellement mais il est assez présent dans le microcosme des joueurs et m'a toujours paru sympathique.

                Il a fait pas mal de test , des SuperPlays ici et a sa chaîne YouTube également


                Bref, cela m'attriste de voir ça même si un espoir est permis vu qu'il aurait été aperçu mardi dernier.

                Commentaire


                • A presque une semaine, ça commence à sérieusement devenir inquiétant. Il gérait le compte Twitter du podcast qu'il animait avec Bos, ce qui n'est pas bon signe du tout :(

                  Commentaire


                  • Oui c'est bien Yace du BOS & Yace Video Game Show.

                    C'est quand même suspect qu'un vidéaste superplayer sorte sans son téléphone portable. Sauf si c'était dans ses habitudes.

                    Commentaire


                    • Sortir pour une courte promenade et ne pas revenir ne laisse effectivement rien augurer de bon.
                      Après il avait peut-être des idées noires et a voulu se couper volontairement pour "réfléchir", ce qui pourrait expliquer qu'il ait été aperçu lundi (au-delà d'une erreur). Même si hélas c'est plus dans les films ce genre de scénario.

                      Commentaire


                      • Envoyé par msx33 Voir le message
                        Après il avait peut-être des idées noires et a voulu se couper volontairement pour "réfléchir"
                        Un putain de rage quit !

                        Commentaire


                        • Il faut voir. Ça ne peut être exclu. Il a l'air objectivement sympathique, donc peut-être qu'il vivait dans un environnement toxique et qu'il a arrêté de prendre sur lui, d'un coup. Ce sont des choses qui arrivent.

                          Commentaire


                          • déterrage

                            Commentaire


                            • Tomber sur des anciens collègues....
                              Pas forcément le genre de rencontre que tu souhaites et surtout direct "wow tu as prix un sacré coup de vieux, ça te fait quel age ?"

                              Bizarrement je ne suis plus trop susceptible et je suis le premier à faire de l'auto-dérision mais là ça m'a gonflé. J'ai pas trouvé ça très "fin".
                              Surtout venant d'un mec de 55 ans qui a bien blanchis ce que je me suis empressé de lui mettre dans les dents.

                              Après 20 minutes de blah-blah le temps se couvre. Ils rentrent à vélo et je me retrouve ruiné de pluie . Obligé de me mettre à l'abri et de perdre un max de temps pour finir par rentrer sous la flotte.

                              Je vous déteste !!!! J'aurais eu le temps de rentrer tranquille

                              Bref une petite inquisition
                              Voilà un truc que je n'aime pas trop "pouvoir tomber sur des collègues".

                              Commentaire


                              • Ha ha, j'aime bien cette anecdote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X