Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtez de la traiter de pute.
    Dans 6 mois il sera peut-être de nouveau avec.

    Sur ce que j'ai lu, c'est le confinement je pense.

    Car la, si tt le temps à la maison avec les enfants, ça a amplifié à fond l'effet maman.

    Bref, ça en fait pas forcément une pute
    Y'en a des milliers des comme ça.
    Et aussi bien des mecs que des femmes

    Sauf que les mecs c'est que pour la baise en général.

    Si elle revient dans 6 mois en rampant, tu fais quoi?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Je suis d’accord avec Kenzu. Rien que pour les enfants déjà et au vu des circonstances ça me parait difficile de ne pas la voir revenir.
      Là à chaud, Neobob t’es complètement contre un potentiel retour, mais cet hiver ce sera peut être pas la même.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • La laisser revenir? Ouch, mauvaise idée.

        Ce qu'elle a fait est impardonnable. Il y aura toujours l'ombre de sa trahison dans le couple. Ça va foutre la merde aussi bien en matière de confiance en sa fidélité que ça va ressortir quand ils parleront de l'éducation des mômes.

        Même si Neobob la refout dans son pieu un soir de misère affective, il ne faut pas recommencer la relation.

        Commentaire


        • Quand je l'ai su, une fois la colère passée, je lui ai laissé la possibilité de revenir... Peut-être parce que j'étais trop con, encore amoureux, bref... J'ai (du moins j'avais) une vision utopiste du mariage : pour moi on était liés à vie, peu importe les épreuves à traverser. Pour le meilleur et pour le pire.

          Donc je lui ai dit peu après que je l'ai su que si elle le plaquait tout de suite, qu'elle ne lui reparlait plus jamais, que je pourrais peut-être lui pardonner et qu'on pourrait trouver des solutions pour avancer.

          Elle m'a dit que non, qu'elle ne pouvait pas le faire, qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle était amoureuse de l'autre etc

          J'aurai peut-être pu surmonter la tromperie ; par amour, pour les enfants, etc. Mais lui donner le choix et qu'elle choisisse délibérément l'autre connard plutôt que moi et les enfants, là c'est juste pas possible... Pour moi, c'est vraiment ça qui est impardonnable.

          Donc non, reprendre la relation est totalement hors de question.

          Même si elle revient en rampant elle trouvera porte close.

          Commentaire


          • C'est le moment de se lancer dans toutes sortes de sorties et activités bien cool, après tout si elle impose le 50/50 parent/aventure y'a pas de raison de pas en profiter... Et dès que les enfants seront en âge, de les inclure dedans. Je suis sûr que ça lui fera plaisir de les entendre raconter tous les trucs super qu'ils ont fait avec papa !

            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Non il doit pas rouler sur l'or c'est clair. Et a part ouvrir son propre resto je crois pas qu'il ai de plan de carrière...
            Nan mais c'est bien ça, de toute façon un restau c'est que dalle en investissement... Et puis ça laisse pleins de temps libre, c'est pas trop stressant... En plus en ce moment, c'est grave une bonne période pour ce genre de commerces !

            Envoyé par shupmaster Voir le message
            J'en suis à 19ans de vie commune (dont 12 ans de mariage)
            Mmmmh... Avec la même personne ?

            Commentaire


            • Courage Neobob, la phase de réorganisation / changement de rapports commence, et c'est la plus chiante.
              Je constate dans mon entourage beaucoup de situations analogues et ne peux que te conseiller de prendre la vie comme elle vient, et d'essayer de faire au mieux pour tes gosses, c'est ce qui compte.
              La stabilité des couples, c'est plus trop ça j'ai l'impression ... et le confinement ainsi que l'état de stress ambiant n'arrangent pas les choses





              Et sinon...

              Envoyé par lekteur Voir le message
              après tout si elle impose le 50/50 parent/aventure y'a pas de raison de pas en profiter... Et dès que les enfants seront en âge, de les inclure dedans.

              ambigü

              Commentaire


              • Tant que ça reste dans la famille, ça passe...

                Commentaire


                • Je ne pense pas que les conseils d'aller voir ailleurs soient judicieux.

                  Déjà par rapport aux enfants qui risquent d'être pertubés par l'arrivée d'une/plusieurs femmes.

                  Ensuite car même si elle fait n'importe quoi, sa relation me semble éphémère et superficielle vu sur quoi elle repose et qu'elle peut donc revenir pour les enfants. Je pense que leur équilibre doit passer avant tout.
                  Dernière modification par msx33, 30 juillet 2020, 09h59.

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekteur Voir le message
                    Mmmmh... Avec la même personne ?

                    Oui Mossieur





                    Envoyé par msx33 Voir le message
                    Je ne pense pas que les conseils d'aller voir ailleurs soient judicieux.

                    Si tu fais allusion à ma réponse, c'était bien entendu pas sérieux


                    On y va tous de nos belles phrases, mais au final la plus saine c'est quand même celle de Charal et son conseil de prendre la vie comme elle vient et de faire au mieux pour les enfants.
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • @shupmaster : Je pensais plus à Dante qui était sérieux vu qu'il prenait en exemple son père (comme si ça allait résoudre tous les problèmes et apporter du bonheur aux enfants de tirer sur tout ce qui bouge).

                      Commentaire


                      • Envoyé par msx33 Voir le message
                        @shupmaster : Je pensais plus à Dante qui était sérieux vu qu'il prenait en exemple son père (comme si ça allait résoudre tous les problèmes et apporter du bonheur aux enfants de tirer sur tout ce qui bouge).
                        Si les errances se passent sur le temps solo sans empiéter sur le temps avec les gamins...

                        Commentaire


                        • Oui mais ça me paraît difficilement conciliable quand même et ils risquent de le ressentir.
                          Dernière modification par msx33, 30 juillet 2020, 09h52.

                          Commentaire


                          • Je viens de discuter avec un collègue pas vu depuis le confinement.
                            Même combat pour lui, sa compagne s est tirée avec ses affaires fin mai un jour où il n était pas chez lui....
                            Y a pas de gamin mais bon revente de la maison achetee 5 ans auparavant qu il avait mis 3 ans à retaper.
                            Il est deg, il lui a tout donné et voilà le résultat après 8 ans.
                            Sachant qu elle lui a dit " ça fait 4 ans que ça va pas"
                            4 ans ou ils ont fait un max de voyages à ses frais à lui..

                            Pute ?

                            Commentaire


                            • Ou blaireau?
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Pigeon ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X