Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est en devenant moi-même que j'ai commencé à baiser pour de vrai. En m'intéressant aux filles et à leurs véritables attentes.

    Je viens de me rappeler de ton histoire de relation toxique KaspeR, j'avais complétement oublié. Mon bon ami Ryad, tu m'avais régalé avec tes dossiers, j'espère que c'est derrière toi et que ça se passe bien avec le petit.

    Commentaire


    • C'est en étant un autre que je baise pour de faux

      Commentaire


      • C'est en étant vous-même que je baise vos femmes.

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Vous voyez le geek inconnu qui a peur de son ombre et qui n'a pas d'ami et jamais invité à une soirée ou prendre un café ? C'était moi.
          C'était un peu nous tous pendant le confinement.

          En fait KaspeR est venu du futur pour pouvoir aller en boîte

          Commentaire


          • Bah j'étais timide, et je faisais des relations trop toxiques (lorsque le couple fait trop qu'un et que les individualités n'existe plus) et ça allait plus où moins.
            Mais après harcèlement moral pendant 10 ans j'étais plus personne.


            "Des cours pour se sociabiliser accompagnés de leçons pour interpréter les signes de séduction, pourquoi pas. "
            <<< bah c'était exactement pour ça que j'ai pris ses cours, car c'était ce qui s'en rapproche le plus (le théatre j'en ai fait ça change rien), en fait peut être barman ou animateur doit aider.

            On a eu des leçons de mise en situation à deux avec les coach féminines, pour aligner notre parler, nous poser, gérer notre stress (moi je souriais tout le temps de stress, du coup limite la coach me disait "je pensais que tu te foutais de moi, tu rigoles même quand ce que tu dis c'est sérieux").

            Mais à un moment le stage c'est juste un week-end, tu es obligé de parler à des nanas pour te confronter à la sociabilisation, et à parler à du monde en boite.

            ----
            Bref, voilà je m'expliquais surtout sur qui j'étais, car tu pensais que j'étais du genre à faire comme eux tout le temps.
            Non je suis passé par eux et j'ai de suite compris que déjà c'était pas normal de vouloir aborder même 1 nana par semaine.


            Et je sais que oui les femmes en ont marre il faut que ça cesse.

            Et effectivement suite à cette discussion je vais trouver si ça existe des stages de sociabilisation + signes de séduction, que je pourrais conseiller à un mec dans mon ancien cas qui chercherais conseil.
            Dans mon évolution j'ai pas pensé rétrospectivement plus que ça à ce qui m'a aidé.

            Merci vraiment pour ton avis constructif.
            Dernière modification par KaspeR, 11 juin 2021, 17h04.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              C'est en devenant moi-même que j'ai commencé à baiser pour de vrai. En m'intéressant aux filles et à leurs véritables attentes.

              Je viens de me rappeler de ton histoire de relation toxique KaspeR, j'avais complétement oublié. Mon bon ami Ryad, tu m'avais régalé avec tes dossiers, j'espère que c'est derrière toi et que ça se passe bien avec le petit.

              Oui, c'est fini ce dossier, ça se passe super bien avec lui, il devient un gamin équilibré pas toxique, il est déjà même intervenu protéger un copain harcelé.
              Sa mère a changé d'attitude vis à vis de moi, suite à un autre bébé avec un autre mec qui lui fut un vrai gros connard.

              Et moi je suis loin de toute cette vie, et je ne me laisse plus intoxiquer, la dernière qui a voulu faire la gueule car elle était pas invitée à une soirée je lui ai dit "tant mieux" ^^

              Merci à toi

              Envoyé par VolKoF Voir le message
              C'était un peu nous tous pendant le confinement.

              En fait KaspeR est venu du futur pour pouvoir aller en boîte
              Mdr c'est un peu ça, du coup j'étais clairement dégouté car j'ai enfin pris ma forme finale super instinct KaspeR qui ne cherche plus qu'à sociabiliser ET PAF confiné.
              Dernière modification par KaspeR, 11 juin 2021, 16h30.

              Commentaire


              • Envoyé par MrPolo Voir le message
                C'est en étant un autre que je baise pour de faux
                Les légendaires techniques de drague de MrPolo.

                Commentaire


                • Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Et effectivement suite à cette discussion je vais trouver si ça existe des stages de sociabilisation + signes de séduction, que je pourrais conseiller à un mec dans mon ancien cas qui chercherais conseil.
                  Ca doit exister, puisque ça existe pour les chiens (un éleveur me l'avait conseillé pour mon doberman qui était clairement trop dominant, le mâle alpha quoi )

                  Malheureusement pour lui, il a jamais trempé son biscuit

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Les légendaires techniques de drague de MrPolo.
                    C'était pas cortex à un moment ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je connais Greg Toussaint depuis sa première apparition ?
                      Sûrement pas moi, j'ai dû arrêter de le suivre il y a plus d'un an.
                      Je le suivais pour tout ce qui est P'tit Zinc racisme et la nana aux gros yeux pour tout ce qui est P'tit Zinc féminisme/SJW.

                      Commentaire


                      • FedEX encore...

                        je reçois une facture de 38 euros sur un objet déjà réceptionné.... ok je vais payer bande de ....
                        et une autre de 183 euros mais en mode "acquittée sous réserve d'encaissement" donc montant du 0 .... sauf que ce putain de paquet est retenu à CDG depuis le 28 mai (shipment exception) et que j'ai rien payé moi
                        Donc là euh je fais quoi ??

                        Arrêtez d'envoyer avec FedEx putain....

                        USPS les amis et pour les JAP démardez vous mais pas FedEX !!!

                        Moi quand je balance à l'étranger c'est en mode suivi / recommandé et ça coute que dalle avec leur douane de merde.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Une putain de nuit blanche de merde bien cauchemardesque

                            A cause d'orages et de pluies torrentielles (jamais vu des débits comme ça), le ruisseau a débordé et le sous sol a été inondé de plus d'un mètre d'eau. Tout ce qui était surélevé (parce qu'on avait déjà eu des inondations mais pas plus de 20-30cm), tout a été retourné. Dont 75% de mes jeux et consoles bordel

                            On a une pompe électrique mais le courant était coupé et de toute façon c'était saturé, ça ne pouvait pas évacuer. Mais le pire dans tout ça, c'est que pendant que je me débattais à essayer de démarrer une pompe gros débit, j'ai oublié la voiture devant le sous sol. L'eau est monté jusqu'aux rétros. Bref, la totale

                            (en plus on a eu droit à une nappe de fuel qui est arrivé avec l'eau et provenant sûrement des voisins)

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              tout a été retourné. Dont 75% de mes jeux et consoles bordel


                              Courage.

                              Commentaire


                              • Les boules pour toi nogo.(mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X