Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage ;(
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Une putain de nuit blanche de merde bien cauchemardesque

      A cause d'orages et de pluies torrentielles (jamais vu des débits comme ça), le ruisseau a débordé et le sous sol a été inondé de plus d'un mètre d'eau. Tout ce qui était surélevé (parce qu'on avait déjà eu des inondations mais pas plus de 20-30cm), tout a été retourné. Dont 75% de mes jeux et consoles bordel

      On a une pompe électrique mais le courant était coupé et de toute façon c'était saturé, ça ne pouvait pas évacuer. Mais le pire dans tout ça, c'est que pendant que je me débattais à essayer de démarrer une pompe gros débit, j'ai oublié la voiture devant le sous sol. L'eau est monté jusqu'aux rétros. Bref, la totale

      (en plus on a eu droit à une nappe de fuel qui est arrivé avec l'eau et provenant sûrement des voisins)


      1 mètre ?!

      Dans ma pièce à vivre en sous-sol, j'ai créé une tranchée, en bas des murs de la pièce, qui peut accueillir l'équivalent de 30 cm d'eau, soit le maximum possible dans le demi-sous-sol. Mais 1 mètre, c'est horrible. T'es dans quelle région déjà ?

      Commentaire


      • Bon courage nogo !

        Commentaire


        • C'est terrible, bon courage :(

          Commentaire


          • Oh punaise :(
            Courage !
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              : Mais 1 mètre, c'est horrible. T'es dans quelle région déjà ?
              Je crois qu'il est dans le sud-ouest.

              Commentaire


              • C'est un Girondin si je dis pas de bétise. Je suis pas loin et les orages sont clairement violents en ce moment. J'ai ma tente sous les arbres, j'ai hésité à dormir dans la caisse pour pas me prendre une branche sur la gueule.

                Courage Nogo!

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  T'es dans quelle région déjà ?
                  Bord d'eau désolé elle était facile
                  courage à toi nogo


                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Dans ma pièce à vivre en sous-sol, j'ai créé une tranchée, en bas des murs de la pièce, qui peut accueillir l'équivalent de 30 cm d'eau, soit le maximum possible dans le demi-sous-sol.
                  Une tranchée sans évacuation est dérisoire. Plein de gens en ont une devant leur porte de garage. Ils s'en rendent compte après un gros orage.

                  Commentaire


                  • Courage nogo.

                    Commentaire




                    • purée Nogo tellement désolé pour toi

                      j'ai pas de mot, je préfère rien dire que de raconter de la m....

                      Ca a l'air chaud du coté de Bordeaux sur ce plan là. Ma chef à Toulouse ça a été mais plus à l'Ouest catastrophe.
                      C'est un beau coin mais ça fait flipper.

                      IDF c'est de la merde mais jusqu'à maintenant à moins d'habiter en bordure d'eau y a pas de soucis. L'Oise a débordée chez moi y a quelques semaines... y a encore tous les panneaux et interdiction de circuler.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 juin 2021, 16h08.

                      Commentaire


                      • Fait chier pour toi Nogo, courage...

                        Commentaire


                        • Ah merde, j'ai vu ça une fois en bien plus léger quand j'étais petit (bah juste un peu d'eau mais rien de quoi pateauger), c'était déjà super impressionnant..

                          Alors oui l'enfer...

                          Prends soin de toi

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Une putain de nuit blanche de merde bien cauchemardesque

                            A cause d'orages et de pluies torrentielles (jamais vu des débits comme ça), le ruisseau a débordé et le sous sol a été inondé de plus d'un mètre d'eau. Tout ce qui était surélevé (parce qu'on avait déjà eu des inondations mais pas plus de 20-30cm), tout a été retourné. Dont 75% de mes jeux et consoles bordel

                            On a une pompe électrique mais le courant était coupé et de toute façon c'était saturé, ça ne pouvait pas évacuer. Mais le pire dans tout ça, c'est que pendant que je me débattais à essayer de démarrer une pompe gros débit, j'ai oublié la voiture devant le sous sol. L'eau est monté jusqu'aux rétros. Bref, la totale

                            (en plus on a eu droit à une nappe de fuel qui est arrivé avec l'eau et provenant sûrement des voisins)
                            Han merde

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Ca a l'air chaud du coté de Bordeaux sur ce plan là.
                              Disons qu'à Bordeaux quand il pleut cela ne fait pas semblant. Mode chutes du Niagara enclenché quoi.
                              Et là depuis mercredi on avait les orages de la fin du monde en plus...

                              C'est là que je suis content d'habiter au premier étage, même si on n'est jamais totalement à l'abri. Cf mon ancienne voisine qui l'année dernière a eu deux méga infiltrations successives par le toit (j'avais passé deux soirées à l'aider à écoper c'était supair...).
                              Mais c'est clair que quand je vais déménager, bien en zone inondable = no way.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Mais c'est clair que quand je vais déménager, bien en zone inondable = no way.
                                C'est aussi pour ça que tu m'avais déconseillé d'acheter en zone inondable.

                                C'est chaud quand même et ça fait flipper.....

                                En mode Ulysse 31 va falloir prévoir une arche dans le sud ouest, minimum

                                Je déteste la tournure climatique du moment, ça va pas. On fait / a fait de la merde....

                                Suivre Thomas Pesquet je sais pas pourquoi mais ça me donne espoir et me fait mentalement du bien.

                                Et ici bas suivre Dante c'est la même, vous voyez pas le rapport ? moi non plus mais j'aime ces gens qui sont à fond dans leur projet. C'est tout l'inverse de moi

                                Aujourd'hui après 8 semaines d'arrêt j'ai fait la surprise de me connecter à une réunion du boulot. J'étais ému alors que je suis le premier à dire que je serais bien à la retraite.
                                Ca m'a fait un bien fou.

                                Le mental !!! tu l'as pas tu es mort.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 juin 2021, 19h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X