Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu devrais faire de la vente complémentaire avec un petit coup de gnôle dans le café du matin.

    Commentaire


    • Y a de l'idée !!

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        On me conseil souvent de démarcher les entreprises privées et de leur demander un bout de leur parking. J'ai un peu essayer, c'est une tâche gargantuesque et la loi française dit que je ne peux pas occuper ce genre d'emplacement plus de deux mois.
        Peux tu envisager:
        - Semaine A le lundi entreprise X
        - Semaine A le mardi entreprise Y
        ...
        Voir après si tu ajoutes un turn over supplémentaire avec une semaine B...

        Commentaire


        • Envoyé par Amano J Voir le message
          A une époque se posait la question d'un NGF trip au Japon

          Ryosaeba devait nous trouver un riad de fou au maroc aussi
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • C'est ça votre problème, vous avez des goûts de riche. Quelques tentes et un feu de camp et vous vous réuniriez plus souvent.

            @mefffisto: Pas compris. Tu veux dire étaler les deux mois sur l'année? Je pense que c'est possible. C'est un peu le but. Un truck n'ayant pas le droit de rester tout le temps au même endroit, il faut essayer d'optimiser la semaine.
            Dans les faits, c'est très rare de trouver des food trucks qui ont 5 voir 6 bons spots spot par semaine. Mais avec 3 bons spots, on peut déjà se faire un salaire décent.

            Je vais peut être signer mon premier contrat avec une mairie, je croise les doigts. A priori c'est du sûr mais on a pas encore parler tarif alors je me méfie. Puis je connais pas du tout le spot, ça se trouve, y a personne.
            Mais c'est pour tout juillet aout donc ça peut aussi être jackpot.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              J'ai également eu des opportunités de devenir "américain".
              J'ai failli devenir Helghast mais non, le masque ça suffit !!!

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                @mefffisto: Pas compris. Tu veux dire étaler les deux mois sur l'année? Je pense que c'est possible. C'est un peu le but. Un truck n'ayant pas le droit de rester tout le temps au même endroit, il faut essayer d'optimiser la semaine.
                Dans les faits, c'est très rare de trouver des food trucks qui ont 5 voir 6 bons spots spot par semaine. Mais avec 3 bons spots, on peut déjà se faire un salaire décent.
                T'as compris le principe, car si tu tournes, la règle des 2 mois ne s'applique plus si je comprends bien?

                Commentaire


                • Si mais c'est deux mois en jours donc 60 jours à l'année. Enfin faut que je vérifie.

                  Commentaire


                  • Cette galère, j'aurais déjà abandonné avant de commencer

                    Crossed Swords Fingers

                    Commentaire


                    • C'est comme tout, faut que ça se lance.
                      Comme je l'ai déjà dit, les auto-entrepreneurs de mon entourage qui vivent bien de leur business m'ont tous parlé de 3 à 4 ans pour être bien installé. Les premières années ils étaient tous encore salariés. C'est surement ce que je vais faire à la rentrée. Prendre un mi-temps pour être sûr de payer le loyer et pouvoir me développer en prenant des risques sans trop de stress.

                      Commentaire


                      • Payer un loyer ? Alors qu'une tente suffit ? Bourgeois !

                        Commentaire


                        • Rigoles pas, c'est pas encore dit que je puisse payer un loyer cet hiver. J'ai rendu mon appart fin avril parce qu'apparemment, je suis le seul français qui n'a pas droit aux aides sociales.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            C'est comme tout, faut que ça se lance.
                            Comme je l'ai déjà dit, les auto-entrepreneurs de mon entourage qui vivent bien de leur business m'ont tous parlé de 3 à 4 ans pour être bien installé. Les premières années ils étaient tous encore salariés. C'est surement ce que je vais faire à la rentrée. Prendre un mi-temps pour être sûr de payer le loyer et pouvoir me développer en prenant des risques sans trop de stress.
                            Mais ils font comment pour leur trésorerie ?

                            Ils paient leur fournitures directement avec l'argent de la caisse ?

                            Quand ils dépassent les 1900 euros par mois, il détournent l'argent de la caisse aussi ?

                            T'as une caisse qui trace tes transactions ou c'est la fête ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Rigoles pas, c'est pas encore dit que je puisse payer un loyer cet hiver. J'ai rendu mon appart fin avril parce qu'apparemment, je suis le seul français qui n'a pas droit aux aides sociales.
                              T es français quand ça t arrange toi
                              La france tu l aimes ou tu la quittes comme disait Marx.

                              Ou un autre je sais plus :x

                              (je plaisante bien entendu, courage amigo)
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Mais ils font comment pour leur trésorerie ?

                                Ils paient leur fournitures directement avec l'argent de la caisse ?

                                Quand ils dépassent les 1900 euros par mois, il détournent l'argent de la caisse aussi ?

                                T'as une caisse qui trace tes transactions ou c'est la fête ?

                                Les potes sont les rois de la fraude. L'un d'entre eux est auto entrepreneur depuis 5 ans et déclare 0 de revenus depus 5 ans. Ça paaaaaasse!

                                Du coup, RSA+APL depuis 5 ans et 100% des revenus dans la poche. Il a même un terminal de paiement pour carte bleu qui envoie tout sur un compte dans un pays de l'est.

                                Je suis le premier à dire que le problème de la France c'est pas la fraude aux aides mais la fraude fiscale mais j'avoue qu'après un an à bien galérer parce qu'on me refuse toutes les aides que je demande, je commence à l'avoir bien mauvaise contre ce genre de gratteurs.

                                J'ai un pote qui touche 1500 euros d'aides par mois depuis le début du covid, il vient de se voir attribuer une maison hlm dans un jolie coin de campagne et quand je lui ai raconté mes galères il m'a juste dit :"En même temps t'avais qu'a te trouver un petit boulot plutôt que de compter sur les aides".
                                J'ai faillit lui péter les dents une par une.
                                Il se trouve que, contrairement à lui qui boss sans rien déclarer depuis un an pour cumuler avec les aides, j'ai déclaré des petits boulots cette année et c'est ça qui m'empêche d'avoir les aides. (Le monde à l'envers)


                                Je suis pas un ange, j'ai bien évidemment pensé à m'en garder sous le coude (les marchés j'ai des fois l'impression que c'est 90% de black) mais je fais pas ça pour la tune, je fais ça pour l'Australie. Chaque centimes déclarés en plus améliorera mon dossier quand je demanderai un visa auto-entrepreneur.

                                Et pour répondre à ta question, pas de suivi, c'est la fête. Je sais que c'est obligatoire à partir d'un certains revenu mais je pense que je suis large.^^
                                Mes potes ont tous eu des contrôles d'hygiène mis jamais un seul contrôle fiscale. Ils s'en battent des petits.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X