Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais les gens ne se rendent même plus compte de leurs excès.

    Personnellement, ça ne me dérange pas. Les mecs sont sur le terrain et sont payés pour une prestation. Ça change des gens qui restent chez eux... Oh, wait, on va encore dire que je suis raciste.

    Sinon, c'est pour quand le cheesecake maison ?

    Je trouve que le homemade et le café de spécialité vont très bien ensemble.

    Commentaire


    • Clair.
      Et tu mettrais des canapés au quatre coins, en écrivant le prénom des clients sur leur tasse à café et au lieu d'appeler ça petit/moyen/grand, tu mettrais Venti, Tall et Grande

      Commentaire


      • @Dante,

        Ce que tu racontes par rapport à tes potes mais Wow...
        Des gros enculés qui mériteraient d'être balancés quand toi tu te fais chier à côté.
        Bon la différence c'est que tu vises l'Australie, mais eux par rapport aux Français ce sont de gros FDP.

        Franchement ce pays il a un trou du cul fisté des milliards de fois.... ça me dégoute.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Les potes sont les rois de la fraude.
          S'ils ne font que frauder, ils ne risquent pas grand chose
          puisque les pouvoirs publics s'entêtent à chasser les frodeurs, sans doute des gens souffrant de dysorthographie

          Commentaire


          • Les mites de vêtements qui me rendent dingue !

            J’ai tout fait : lavage des vêtements clés, répulsif dans quasiment toutes les armoires, spray aérosols, pièges où elles se collent, etc. Mais il en reste toujours plusieurs et ça fait des mois (il y en a aussi dans mon bâtiment).

            Je vais donc devoir bloquer une journée pour appliquer le dernier recours : vider tous les placards pour passer en revue tous les vêtements/draps en cottons/tissu/laines et trier/laver ce qui est suspect afin de tuer les larves. Éventuellement les fumigènes mais c’est hyper chimique et il faudrait que je scelle tout, et avec ma collection c’est risqué ça !

            Bref vos conseils/retours d’expériences sont les bienvenus…

            Commentaire


            • Tu as raison de ta plaindre, tes vêtements sont déjà assez patinés pour se passer des trous de mites

              Si ces insectes pouvaient prendre conscience qu'ils ne sont pas les bienvenus en milieu urbain, ça m'arrangerait aussi.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Tu as raison de ta plaindre, tes vêtements sont déjà assez patinés pour se passer des trous de mites
                Tut, tut ! Mes vêtements étaient très cleans lors de la dernière IRL.

                Commentaire


                • Je me demande comment grigri va s'habiller à la prochaine.

                  Commentaire


                  • Envoyé par msx33 Voir le message
                    Les mites de vêtements qui me rendent dingue !

                    J’ai tout fait : lavage des vêtements clés, répulsif dans quasiment toutes les armoires, spray aérosols, pièges où elles se collent, etc. Mais il en reste toujours plusieurs et ça fait des mois (il y en a aussi dans mon bâtiment).

                    Je vais donc devoir bloquer une journée pour appliquer le dernier recours : vider tous les placards pour passer en revue tous les vêtements/draps en cottons/tissu/laines et trier/laver ce qui est suspect afin de tuer les larves. Éventuellement les fumigènes mais c’est hyper chimique et il faudrait que je scelle tout, et avec ma collection c’est risqué ça !

                    Bref vos conseils/retours d’expériences sont les bienvenus…
                    sors à poil ?

                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Une petite inquisition sur le vidage d'appartement de ma mère.
                      Entre donation et déchetterie... ça fait mal au coeur.
                      Mais n'ayant rien géré car à distance j'ai laissé tout le sale taff à mon frère et ses connaissances donc je ferme ma gueule et je me dis qu'au moins on sait où ça a atterrit.
                      Quand on est pas présent on s'en remets aux autres et on se tait.

                      Une page qui se tourne, que je n'aurai finalement pas aimé tourner moi même. Trop consciencieux... j'aurais juste continuer de payer le loyer.

                      Ah c'est pas simple la vie.

                      Aller histoire de pas changer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par msx33 Voir le message
                        Les mites de vêtements qui me rendent dingue !

                        J’ai tout fait : lavage des vêtements clés, répulsif dans quasiment toutes les armoires, spray aérosols, pièges où elles se collent, etc. Mais il en reste toujours plusieurs et ça fait des mois (il y en a aussi dans mon bâtiment).

                        Je vais donc devoir bloquer une journée pour appliquer le dernier recours : vider tous les placards pour passer en revue tous les vêtements/draps en cottons/tissu/laines et trier/laver ce qui est suspect afin de tuer les larves. Éventuellement les fumigènes mais c’est hyper chimique et il faudrait que je scelle tout, et avec ma collection c’est risqué ça !

                        Bref vos conseils/retours d’expériences sont les bienvenus…
                        Hier, ma femme a trouvé un mythe, j'ai pensé à toi

                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Une petite inquisition sur le vidage d'appartement de ma mère.
                        Entre donation et déchetterie... ça fait mal au coeur.
                        Mais n'ayant rien géré car à distance j'ai laissé tout le sale taff à mon frère et ses connaissances donc je ferme ma gueule et je me dis qu'au moins on sait où ça a atterrit.
                        Quand on est pas présent on s'en remets aux autres et on se tait.

                        Une page qui se tourne, que je n'aurai finalement pas aimé tourner moi même. Trop consciencieux... j'aurais juste continuer de payer le loyer.

                        Ah c'est pas simple la vie.

                        Aller histoire de pas changer.
                        Courage

                        Commentaire


                        • J'en profite pour faire une annonce : je récupère le chêne massif et les placages en Formica (enfin, tout ce qui est mélaminé et qui a tenu dans le temps) sur la région parisienne. Quand on peut faire plaisir et que ça débarrasse.

                          Personnellement, je suis contre le culte de la mort et les sentiments formels, mais je ne suis pas du tout préparé à ce que mes parents tombent malades et meurent.

                          Commentaire


                          • @Mefff Merci
                            Je reprends la taff jeudi ça va me faire du bien !!! ou pas...
                            mais j'en peux plus d'être chez moi sous médoc... faut que ça bouge, et ça bouge donc c'est bien.

                            Acheté le Alex Kidd sur switch pour madame, elle trouve ça difficile.
                            Je lui ai dit que si elle ne le finit pas c'est mort plus de cadeaux

                            Moi j'attends le Ghouls en matérialisé et j'avance ONE PIECE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Moi j'attends le Ghouls en matérialisé
                              Toujours pas annoncé je suppose?

                              Commentaire


                              • On dit "en physique", en général, mais dans l'absolu, tu as totalement raison, vous attendez qu'il se matérialise, littéralement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X