Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol.
    Nan mais voilà je ne suis qu un alcoolique dépressif avec une vie de merde.
    Que mon frère pense pareil, que lui c est un homme fort qui se lève à 4h du mat alors que moi j ai été arrêté.
    Que comme on ne veut pas venir à l ephad tous les 15 jours on sert à rien. Que ma mère pense pareil vu ses propos. Qu elle aime plus ma mère que moi.
    Que ma compagne est une incapable qui n a pas gérer le licenciement de la femme de ménage (sachant que quand on demande si on peut aider elle dit tjs non " on gere").
    En gros qu on reste dans notre vie de merde tranquille sur l ile de france
    Nan mais elle est juste tarée cette gonzesse, on le sait depuis le début et elle le dit elle meme que ça va pas dans sa tête.
    Je sais pas si elle était bourrée mais c'est une vipère hypocrite. Tout ce qu elle va réussir à faire c'est m éloigner de mon frère alors qu on venait par la force des choses à peine à renouer des liens.
    #gachis.
    Et franchement c est pas en disant ça que tu aides une personnes à sortir de ses problèmes
    Si je la joue pareil je risque de foutre la merde dans leur couple.... je vais jouer l intelligence. Je l ai mis en ignoré

    Commentaire


    • Alors ? Pourquoi tu vas pas à l'ephad ? Fils indigne !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • A 2h de route de chez moi je vais pas y aller toutes les semaines.
        C pas comme si j habitais à côté.
        Et ma mère ne pense pas ça, on a notre vie... elle m a dit au tel de penser à moi.
        C'est l autre abrutie qui en fait des tonnes. Elle a un soucis de reconnaissance mais sa famille est tarée.
        Elle même ne parle plus à sa propre mère en Bretagne donc les leçons....
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 juillet 2021, 10h08.

        Commentaire


        • Les pièces rattachées doivent savoir rester à leur place. C'est incroyable qu'elle se mêle de ça.

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Lol.
            Nan mais voilà je ne suis qu un alcoolique dépressif avec une vie de merde.
            Que mon frère pense pareil, que lui c est un homme fort qui se lève à 4h du mat alors que moi j ai été arrêté.
            Que comme on ne veut pas venir à l ephad tous les 15 jours on sert à rien. Que ma mère pense pareil vu ses propos. Qu elle aime plus ma mère que moi.
            Que ma compagne est une incapable qui n a pas gérer le licenciement de la femme de ménage (sachant que quand on demande si on peut aider elle dit tjs non " on gere").
            En gros qu on reste dans notre vie de merde tranquille sur l ile de france
            Nan mais elle est juste tarée cette gonzesse, on le sait depuis le début et elle le dit elle meme que ça va pas dans sa tête.
            Ah parce que c'est pas le cas ?

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Les pièces rattachées doivent savoir rester à leur place. C'est incroyable qu'elle se mêle de ça.
              Entièrement d accord.
              Finalement je me débarrasse d une personne toxique, c'est tant mieux.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                En plus, si tu observes la scène au ralenti, tu remarqueras que yori et nnnns ont l'air de dire plus ou moins la même chose
                il arrive que yori ne poste pas d'inepties souvent quand il arrête de boire

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Les pièces rattachées doivent savoir rester à leur place. C'est incroyable qu'elle se mêle de ça.
                  +1 @fatir tu vois

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Lol.
                    Nan mais voilà je ne suis qu un alcoolique dépressif avec une vie de merde.
                    Que mon frère pense pareil, que lui c est un homme fort qui se lève à 4h du mat alors que moi j ai été arrêté.
                    Que comme on ne veut pas venir à l ephad tous les 15 jours on sert à rien. Que ma mère pense pareil vu ses propos. Qu elle aime plus ma mère que moi.
                    Que ma compagne est une incapable qui n a pas gérer le licenciement de la femme de ménage (sachant que quand on demande si on peut aider elle dit tjs non " on gere").
                    En gros qu on reste dans notre vie de merde tranquille sur l ile de france
                    Nan mais elle est juste tarée cette gonzesse, on le sait depuis le début et elle le dit elle meme que ça va pas dans sa tête.
                    Je sais pas si elle était bourrée mais c'est une vipère hypocrite. Tout ce qu elle va réussir à faire c'est m éloigner de mon frère alors qu on venait par la force des choses à peine à renouer des liens.
                    #gachis.
                    Et franchement c est pas en disant ça que tu aides une personnes à sortir de ses problèmes
                    Si je la joue pareil je risque de foutre la merde dans leur couple.... je vais jouer l intelligence. Je l ai mis en ignoré
                    Soutien absolu Twilight.
                    J'ai avalé des couleuvres pendant 30 ans avec ma future ex belle-soeur.
                    Elle a bouffé les meilleures années de vie de mon frère, l'a traité comme un paillasson, l'a coupé d'abord de ses passions, puis de ses amis et constamment tenté de le couper de la famille.
                    Aujourd'hui, on est tous libérés de n'être jamais entré dans son jeu car je sais pas où en serait mon frère. Ça nous a couté un max niveau moral et humainement on ne s'en remettra certainement jamais.
                    Personnellement, entre ça et les amis mal mariés (puis divorcés à poil), je sais parfaitement d'où vient mon Célibat à Durée Indéterminée, même si je ne le vis pas toujours bien.

                    Elle a pourri la vie de tout le monde, un truc de dingue. Les passifs agressifs cyclothymiques qui prennent tout de travers quand ça les arrange sont des vers pour le cerveau.
                    On a tenu parfois à en vomir : ne rien dire, garder le lien, quitte à s'en rendre malade... pour mon frère.

                    Quand le divorce (over-protecteur des nanas, on les entend jamais là-dessus les féministes de mes couilles) sera prononcé, je prévois une rivière de champagne.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      ma future ex belle-soeur.
                      Ça y est, t'as planifié le meurtre?

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Quand le divorce (over-protecteur des nanas, on les entend jamais là-dessus les féministes de mes couilles) sera prononcé, je prévois une rivière de champagne.
                        Intervention de Kasper dans 4, 3, 2, 1…

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Ça y est, t'as planifié le meurtre?

                          Commentaire


                          • "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Soutien absolu Twilight.
                              J'ai avalé des couleuvres pendant 30 ans avec ma future ex belle-soeur.
                              Elle a bouffé les meilleures années de vie de mon frère, l'a traité comme un paillasson, l'a coupé d'abord de ses passions, puis de ses amis et constamment tenté de le couper de la famille.
                              Aujourd'hui, on est tous libérés de n'être jamais entré dans son jeu car je sais pas où en serait mon frère. Ça nous a couté un max niveau moral et humainement on ne s'en remettra certainement jamais.
                              Personnellement, entre ça et les amis mal mariés (puis divorcés à poil), je sais parfaitement d'où vient mon Célibat à Durée Indéterminée, même si je ne le vis pas toujours bien.

                              Elle a pourri la vie de tout le monde, un truc de dingue. Les passifs agressifs cyclothymiques qui prennent tout de travers quand ça les arrange sont des vers pour le cerveau.
                              On a tenu parfois à en vomir : ne rien dire, garder le lien, quitte à s'en rendre malade... pour mon frère.

                              Quand le divorce (over-protecteur des nanas, on les entend jamais là-dessus les féministes de mes couilles) sera prononcé, je prévois une rivière de champagne.
                              Merci!!
                              A te lire ça a du être un enfer à vivre. Je reconnais le caractère de l autre folle dans la description que tu fais de cette " personne". Ce qui m attriste le plus c'est que mon frère n a même pas réagit.... silence radio.
                              Soit il est totalement d accord avec Elle et dans ce cas qu il aille se faire foutre aussi, soit elle a intercepté son tel pour effacer...
                              Je préfère encore ça que d avoir des sms ou un coup de fil assassins en soutien à l autre tarée.
                              J espère sincèrement pas tomber dessus qd j irai voir ma mère.... C'est ca qui m ennuit maintenant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Soit il est totalement d accord avec Elle et dans ce cas qu il aille se faire foutre aussi, soit elle a intercepté son tel pour effacer...
                                Soit c'est le meilleur plan cul de sa vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X