Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me fais spammer en ce moment par des téléopérateurs pour me vendre tout et n'importe quoi.

    Je suis toujours partagé entre les envoyer chier et répondre de manière polie que je ne suis pas intéressé. En général, je me force quand même à être cordial et diplomatique mais quand même.

    Commentaire


    • Tu peux envoyer chier poliment

      Ou leur casser la gueule s'ils ont un badge Unicef

      Commentaire


      • Il y a des applis téléphone (orange le propose, j'imagine que les autres aussi) qui te disent qui appel.

        Les télévendeurs sont marqués comme malveillants et tu réponds pas.

        Commentaire


        • En général je ne répond pas à un numéro affiche que je ne connais pas.

          Si c'est important ils laisseront un message.

          Et ensuite je tape le numéro de tel sur Google et je vois si c'est du démarchage
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Tu peux envoyer chier poliment

            Ou leur casser la gueule s'ils ont un badge Unicef
            La violence, toujours la violence ! Tu mériterais d’être tondu.

            Commentaire


            • À brebis tondue, Dieu mesure le vent

              Envoyé par kensu Voir le message
              En général je ne répond pas à un numéro affiché que je ne connais pas.

              Si c'est important, ils laisseront un message.
              Voilà.

              Commentaire


              • Le moyen âge c'est une période hyper intéressante de l'histoire.

                C'est quoi ce dénigrement ???

                En bas moyen âge la guerre de 100 ans vous pouvez pas test !!! C'est quand même une meuf qui nous a sauvé de manger comme les british quoi !

                Je préfère encore la charcuterie et la bière Teutonne
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 juillet 2021, 20h57.

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  Je suis toujours partagé entre les envoyer chier et répondre de manière polie que je ne suis pas intéressé. En général, je me force quand même à être cordial et diplomatique mais quand même.
                  Technique ancestrale : tu décroches mais tu ne parles pas. Il doit y avoir une consigne comme quoi tu dois être le premier à parler ou un truc du genre pour ne pas paraître agressif ou que sais-je. Ils raccrochent tout seuls (pour vite appeler la prochaine cible).

                  Sinon :

                  Ce qu'il fait à la fin est un modèle du genre.

                  Commentaire


                  • Je traite ces appels comme du spam. Dès que j'ai détecté que l'appel était de la pub, je lance presque tout le temps une phrase du type "merci, mais je ne suis pas intéressé. Bonne journée. Au revoir.", je raccroche (même si le type parle) et bloque le numéro. De temps en temps, après détection, je raccroche directement et bloque le numéro. Quand il s'agit d'un appel manqué, je vérifie le numéro sur Google et bloque le numéro si c'est de la pub.

                    Pour les sociétés avec lesquelles j'ai déjà un contrat, je prends le temps d'écouter et il m'est déjà arrivé que le type présente sa boîte comme une filiale , alors qu'en fait il n'y avait en fait aucun lien.

                    Commentaire


                    • Je réponds "je me suis inscrit à Bloctel pour éviter ce genre d'appel", et assez souvent ils raccrochent vite de peur que je prenne le temps de report le numéro et se faire blacklister.

                      Commentaire


                      • Moi je leur raconte des blagues. Ils sont toujours très bon client

                        Sinon on peut aussi leur faire croire qu'on est un répondeur...

                        Enfin il y a plein de trucs à faire avec eux.

                        (c'est con j'ai jamais le temps)

                        Commentaire


                        • Nogo, pour ne pas perdre de temps avec les démarcheurs, il leur lit un de ses pavés postés sur NGF. Au bout de 10 minutes, la personne qui appelle raccroche, et là Nogo peut raccrocher à son tour, satisfait de son coup qui lui a permis de ne pas perdre de temps.

                          Oh wait

                          De mon côté, tout dépend de mon humeur du moment. Une fois, la personne voulait proposer je ne sais quelle solution pour des personnes de plus de 60 ans. J'ai donc dit que j'avais plus de 60 ans, puis quand elle m'a demandé mon âge, j'ai répondu 132 ans. La personne s'est énervée en disant qu'elle faisait son boulot, ce à quoi j'ai répondu que son boulot consistait à faire chier les gens à 20h30.

                          Commentaire


                          • Moi j'aime bien écouter ce qu'ils ont à offrir, pour rejeter poliment leur offre. C'est, de loin, la pire des punitions.

                            Enfin, non, je ments, la pire des punitions est bien évidemment de leur faire croire qu'ils vont faire une vente.

                            Mon cousin est extrêmement violent. Au moindre démarchage, il somme la personne de lui faire savoir par quel organisme ils ont eu son numéro et leur demande d'effacer ses données personnelles de leur fichiers, parce que c'est la loi. Bien sûr, il les prévient d'abord que la conversation va être enregistrée.

                            Commentaire


                            • Quand il veulent parler au directeur (moi) je leur dit qu'il est décédé la veille ou qu'il est en prison pour trafic de stupéfiants ou que nous sommes en redressement et que leurs services nous intéressent pour peut être ne pas liquider ou je fais semblant de chier (ou pas), ou je chante "on s'en bat les couilles" bref j'ai tout un tas de répliques en plus du "cela ne m'intéresse pas" et "va te faire enculer".
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Mon cousin est extrêmement violent. Au moindre démarchage, il somme la personne de lui faire savoir par quel organisme ils ont eu son numéro et leur demande d'effacer ses données personnelles de leur fichiers, parce que c'est la loi. Bien sûr, il les prévient d'abord que la conversation va être enregistrée.
                                C’est en effet une autre approche. Parfois il m’arrive de sortir le sigle RGPD, et là c’est en effet assez efficace.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X