Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DIPS SWITCHES] : Bakumatsu Rouman: Gekka No Kenshi/The Last Blade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DIPS SWITCHES] : Bakumatsu Rouman: Gekka No Kenshi/The Last Blade

    Bon, ce n'est qu'un début mais:

    1.1?
    1.2?
    1.3 : Le player 1 meurt immédiatement dès que le round commence.
    1.4 : Le player 2 meurt immédiatement dès que le round commence. (je me plante peut être mais c'est soit le 1.4 soit 1.5 soit 1.6)(malade)
    1.5?
    1.6?
    1.7?
    1.8?
    2.1?
    2.2?
    2.3?
    2.4 : Sound Test: Appuyer sur A pour activer la piste, B pour arrêter, C ou D pour sauter d'une dizaine en avant ou en arrière, sur les deux premiers chiffres. et servent à faire défiler les chiffres des unités un par un, et permettent de passer les pistes 10/10. Les pistes de musiques commencent à 0020. Pratique pour changer la zic du training mode qui est toujours la même. uns fois la zic selectionnée, retourner dans l'unibios pour désactiver le dips et continuer à jouer normalement.
    2.5?
    2.6?
    2.7?
    2.8?
    Dernière modification par Maximus, 26 février 2008, 10h27.
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    Si tu peux indiquer ta source, je pourrais te donner un petit coup de pouce.

    Commentaire


    • #3
      La source, c'est moi! j'en ai testé quelques uns tout à l'heure par hasard.

      Tu penses bien que si j'avais trouvé un lien jap pour ce jeu, je ne me serais pas gêné pour te demander ton aide!
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #4
        Ok, et je suppose qu'il en est de même pour ton sujet portant sur ceux de MotW.
        Bon courage alors.

        Commentaire


        • #5
          Oui, sauf que pour MOTW c'est plus facile car ça fonctionne comme tous les fatal fury depuis fatal fury 3.

          Je viens de vérifier, le dips du sound test marche aussi pour last blade II, pour le coup c'est sympa vu que la zic du training mode est toujours un fond sonore correspondant au stage....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Un petit up et un grand merci à toi Maximus. Je suis en train de lister les pistes.
            Je posterai celles que j'ai pu recenser.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire

            Chargement...
            X