Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La comme ça, ça me parle pas du tout.

    Comme si tu me demandais de manger un sandwich avec des baguettes.
    Faisable, mais déroutant de prime abord.

    Commentaire


    • La fin de saison de The Orange Man.
      Je ne sais pas si certains suivent. C'est un reality show quotodien américain qui dure depuis 4 ans. Et là, chaque jour a son twist, CHAQUE JOUR. Il reste 20 épisodes. Tout peut arriver. À suivre en VO uniquement, la VF est de très mauvaise qualité.

      Commentaire


      • J'ai suivi au début, mais ils en font beaucoup trop, c'est totalement irréaliste.

        Commentaire


        • Qu'est-ce qui est irréaliste?


          En tout cas, ce 6 janvier va être historique.

          Commentaire


          • Dans la vraie vie, le fucking POTUS se comporterait jamais comme ça !

            Commentaire


            • Je suis content de ravoir pris le plaisir de coder !
              Là je me suis éclaté 2-3 jours sur un projet perso pour monter en compétence sur une nouvelle techno (smoke)


              C'est une progression raids Wow

              (j'ai du tout refaire, vu que l'ancienne était en Flash, techno pre-Covid)...
              Dernière modification par KaspeR, 03 janvier 2021, 04h33.

              Commentaire


              • les joies des primes de fin d'année


                Une fois passé le stade des comparaisons façon "c'est moi qui ai la plus grosse", ça finit toujours par un "machin en a eu plus que moi c'est pas normal" et un gars qui détruit par avance sa prime de l'année suivante en allant gueuler dans le bureau du patron...


                J'adoooooore tous les ans c'est pareil !
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  ça finit toujours par un "machin en a eu plus que moi c'est pas normal"
                  Valable aussi en période de revalorisation des salaires, passages d'échelons et compagnie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Valable aussi en période de revalorisation des salaires, passages d'échelons et compagnie.

                    oui, tout à fait. Quand j'étais plus jeune ça me gonflait au plus haut point, mais maintenant ça m'amuse (j'y vais de mon petit mot histoire de mettre de l'huile sur le feu). Je ne sais pas ce qu'on les gens à toujours chercher à se comparer aux autres, comme si le fait qu'un autre ait sa prime aura pour conséquence que j'aurai moins pour la mienne


                    Mais là j'apprends que l'acte 2 va commencer demain : 1 a pris rdv avec le patron pour se plaindre
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Je viens de choper une Dremacast (de plus) et 8 jeux, dont 4 que j'avais pas déjà ! Et un qui à l'air de coter à lui tout seul 50% de ce que j'ai payé pour le lot

                      Commentaire


                      • - presque 20 ans plus tard, avoir des news d'anciens potes de Lycée : se remémorer des grands moments comme sécher les 4 heures de sport hebdomadaires et direction "la tête ds les nuages" rue esquermoise à Lille puis les 1ères LAN, rue nationale

                        - ayant un compte sur tuto.com je me forme à la suite Adobe, en commençant par Photoshop (besoin aussi de me relancer dans les langages de programmation)

                        - un vieux dossier : bien décidé à passer mon permis, j'me suis réinscrit, et hop

                        - avoir réussi à redonner un 2nd souffle de vie à un lecteur de LD avec des pbs d'ouverture et d'auto-reverse ( http://www.laserdiscarchive.co.uk/la...ic_lx-hd20.htm) en changeant simplement sa courroie (je me voyais déjà démonter l'alim' pour tenter un capkit)
                        Dernière modification par darby_crack, 05 février 2021, 18h17.

                        Commentaire


                        • Magnifique

                          Commentaire


                          • Trop !!!

                            Le permis je te file le mien si tu veux

                            Commentaire


                            • Merci à vous !

                              @twilight_gardian : t'es en négatif au niveau des points c'est ça ? Ça va j'ai vu qu'au bout de 3 ans sans faire de folies, t'en récupères 12

                              Commentaire


                              • Envoyé par darby_crack Voir le message
                                Merci à vous !

                                @twilight_gardian : t'es en négatif au niveau des points c'est ça ? Ça va j'ai vu qu'au bout de 3 ans sans faire de folies, t'en récupères 12
                                Nooonnn

                                Je suis à fond vu que je m'en sers pas

                                Tout de suite, on me prête de mauvaises intentions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X