Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur la tête dans les nuages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur la tête dans les nuages...

    Alors, comme vous savez j'y ai bossé 2 mois...
    En fait je devrais dire deux périodes d'essai...

    Le parc (opera paris) déconnait quand même au moment ou je suis arrivé:

    - Flingues de time crisis à revoir.
    - Tokyo wars, bouffé par les souris, car il y en a (ce qui explique que le mac do stock sa bouffe en hauteur)
    - Connectique des manx tt, à refaire
    - Réparation d'un jeu que l'on a prété à cette boite, en l'occurence, shark shooter.
    - Plusieurs bases de temps à reparer
    - Le f355 à réparer, au passage ils voulaient envoyer la cpu (genre 25kg mini) en réparation mais j'ai juste pris une naomi de base, changé le bios, hop reparé..
    - Revendre des astros, et me demander de les réparer...
    - Déplacer des bornes, et ce pendant 12 heures, genre 9h 19h ... génial
    - J'ai passé des jeux qui étaient en basse reso, en haute, la perf quoi!, suffit d'aller dans le bios mdr...
    - Problemes électriques divers, les prises apparentes, etc...
    - Bouger des jeux, virer un 5eme examplaire de stricker2 qui accuse 10 jetons par semaine, soit moins que l'élec, pour y mettre du parodius, ou du kof98, genre, la boite qui ne sais même pas exploiter ses jeux..


    Par contre la ou ils savent exploiter, c'est le personnel !!!!!


    TURNOVER

    Vous connaissez ce mot?
    C'est une pratique qui consiste à virer les gens le dernier jour de la période d'essai...

    J'ai du voir plus d'une dizaine d'hote et hotesse, en deux mois...
    Soit en moyenne ils gardent les gens une à deux semaines, et bye bye...

    La perf, avec une hotesse qui était la depuis un an!! On a fété ca! Imaginez, un an!!!

    Mais quand faut deplacer des bornes, lever des verins de 7h à 14h, sans pause, la il faut assurer, pas possible de dire j'ai faim; sans que l'on vous regarde comme: c'est quoi ce mec qui se nourrit..

    Bah oui, car nous (le bas de la societe) c'est du boulot physique...
    J'ai vu lors d'un déplacement à marseille, que le haut de la boite, s'emmerde pas avec votre pognon, aller resto à 20€ le bout de viande, et puis le pinard, bref c'est la fete...

    Sauf que moi, avec mon bac+3, j'ai eu un SMIC...

    En clair, c'est la "direction" se paye de la bouffe de luxe, et puis vous on vous dis:
    T'inquiete pas! Apres la période d'essai tu auras des tickets restaurants à 5€ (donc tu payes 2.5€)
    De toute facon, à part la secrétaire, personne n'en voit la couleur..

    On m'a même dit, regarde, sur ton contrat c'est ecrit 100€ (brut) d'augmentation de salaire au bout de 6 mois... LOL
    Personne ne voit les 6 mois de boite...

    Changer les jeux, ti es fou... Acheter de l'atomiswave, ca va pas la tête, va réparer le daytonna de 94, plutot...

    Super, franchement, super heureux de m'avoir donné à fond, d'avoir réparé toute la journée, le midi manger en 3/4 d'heures...

    A la fin, rien! Même pas un merci, juste, mais on est droit d'arreter ton taf tu es en periode d'essai...

    Mais moi je suis en droit de ne pas être content, car la convention collective, écrite sur le contrat stipule bien des journées d'un maximum de 10h...

    N'y allez plus, ils m'ont dégouttés..

    Sinon, oui, comme on me l'avait demandé, si outrun2 était bien en hardest(comme d'autres jeux), bah oui, faut que le mec crache son pognon (pour celui la ne vous inquiétez pas je l'ai repassé en normal, mais pour combien de temps...)




    chui dég !!!


    La tête dans les nuages, et le doigt dans ton cul...


    Dernière modification par JAMMASLOT, 05 novembre 2004, 18h38.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

  • #2

    Commentaire


    • #3


      Et après on dit que l'arcade c'est mort...

      Un seul mot : C'est Nul!

      Commentaire


      • #4
        Dommage pour toi, pas de regrets : c'est des cons!

        Commentaire


        • #5
          ça dépasse mes pensées qui etait déjà très négative sur cette boite

          En tout cas je suis navré de tes mésaventures

          Commentaire


          • #6
            Ca fout les boules, genre, a mais point de vu technique c'est bon, t'es ok, horaires, t'es ok, en fait tu veux juste pas booster quand ya un gros coup de boulot à fournir!!
            L'argument à deux balles, parceque j'ai demandé à manger, apres avoir enchainé une journée de ouf, un repas de boulot, et une nuit de 5h, puis de 7h à 14h, sans manger...
            Heu, j'ai faim, la, j'ai pas un bide comme le votre (ca j'ai pas dit! )

            Mais bon, leurs coups, de bourre, la, il est illégal, car il ne respecte pas la convention collective...

            Génial, génial, le pire c'est qu'il fallait que je regarde ce qui déconne..
            Genre le fer à souder avec panne de 3mm, pour l'électronique, mdr..
            Les mecs il connaissaient même pas la tresse à déssouder...

            LE PIRE!!!

            Le hang pilot, je leurs dis c'est le convertisseur analogique numérique d'entrée qui déconne, faut le changer...
            Ha non, on envoye à Avranche..
            3 semaines, plus tard, on les appelles, bah on a pas le jeu, on peut pas reparer la cpu..
            Tu avais le directeur technique de LTDN et d'avranche en ligne, heu seb, qu'est ce qu'on fait pour le hang pilot...



            Bah faut changer le CAN..
            Ok, donc 50€ de transport aller, 150€ de main d'oeuvre, 50€ de pieces, et encore 50€ de transport, le tout pour un CAN que je pouvais changer tout seul, et qui coute 10€ !!!

            Comment ils claquent votre thune n'importe comment, ca me fait mal au coeur...
            Quel gaspillage...

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #7
              prends le avec du recul, ça te fait une expérience de plus pour ton cv...

              j'ai vécu le même genre de situation en agence de pub, c'est tout le marché de l'emploi qui est gangréné par ce genre de pratiques barbares, ça dégoute, finalement moins t'en sais mieux tu te portes

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Fartaz
                prends le avec du recul, ça te fait une expérience de plus pour ton cv...

                j'ai vécu le même genre de situation en agence de pub, c'est tout le marché de l'emploi qui est gangréné par ce genre de pratiques barbares, ça dégoute, finalement moins t'en sais mieux tu te portes
                Certe, j'ai apris deux ou trois trucs sur les bases de temps, mais pas plus!!
                Des astuces de technicien, mais je suis dég, ils ont trop abusé de moi, et ils ont eu leurs réparations a prix cassé...

                C'EST VRAIMENT DE L'EXPLOITATION !!!


                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #9
                  Hmm, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé, mais je vais boycotter dorénavant...

                  Commentaire


                  • #10
                    et après on s'etonne que l'arcade va mal en france
                    c'est franchement dégueulasse, après tout ce que t'a fais pour cette boite


                    Provient du message de JAMMASLOT
                    Le hang pilot, je leurs dis c'est le convertisseur analogique numérique d'entrée qui déconne, faut le changer...
                    Ha non, on envoye à Avranche..
                    3 semaines, plus tard, on les appelles, bah on a pas le jeu, on peut pas reparer la cpu..
                    Tu avais le directeur technique de LTDN et d'avranche en ligne, heu seb, qu'est ce qu'on fait pour le hang pilot...



                    Bah faut changer le CAN..
                    Ok, donc 50€ de transport aller, 150€ de main d'oeuvre, 50€ de pieces, et encore 50€ de transport, le tout pour un CAN que je pouvais changer tout seul, et qui coute 10€ !!!
                    Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

                    Commentaire


                    • #11
                      ......

                      Moi depuis qu'ils avaient implanté une grosse salle à Lyon je savais qu'ils étaient cons! à Lyon l'arcade pour rentabiliser une salle comme ça? ils ont du rêver les mecs qui ont pris une telle décision! la preuve la salle a fermé!
                      désolé Jammaslot pour le taf! moi j'ai connu plus ou moins la même chose là où j'étais y'a encore une semaine

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Stifu
                        Hmm, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé, mais je vais boycotter dorénavant...

                        Merci pour votre soutient, ca fait plaisir !!!




                        En plus j'ai niqué mon levis 501 presque neuf, car ils ne nettoyent jamais les bornes..

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de JAMMASLOT



                          Merci pour votre soutient, ca fait plaisir !!!




                          En plus j'ai niqué mon levis 501 presque neuf, car ils ne nettoyent jamais les bornes..
                          moi aussi je promets de ne plus y aller, dans cette salle qui a fermé!

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de giuseppe

                            moi aussi je promets de ne plus y aller, dans cette salle qui a fermé!
                            LOL, de toute facon, ils en ont fermés pleins...

                            Forcement à mettre des jeux de merde, genre le stricker2, j'en ai compté un dizaine...

                            Genre dans ce qui doit être l'image de la boite, la ou j'etais..

                            Sur 250 jeux, il y en a 2 de 2003...

                            Attention, ce mois ci, ils ont investis...
                            Super, dans une machine à peluche...

                            Taint, les graves, ils prennent vraiment leurs clients pour des cons, genre sur la machine c'est ecris partout 2€, et tu avais le directeur qui etait la, ha la machine à peluche, c'est 3 euros...
                            Genre il a fallut expliquer au directeur technique, qu'on peut pas cacher le prix, c'est ecris trop gros!!!


                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • #15
                              wooow
                              l'excuse d'enculé qu'on t'as donné pour te lourder!

                              c'est vraiment des minables ces types!!
                              KOF rend con (©Duck King)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X