Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop ! Fini F.E.A.R et Castlevania - Curse of Darkness.
    Y a Shadow of Colossus et Fatal Frame 3 qui me titillent sur PS2...et sur PC, j'ai commencé un petit jeu sympa nommé Shadowgrounds : pour ceux qui connaissent (et ça ne les rajeunira pas), c'est un Alien Breed-like.
    Et toujours de temps en temps un Metal Slug 3 pour faire peter le high score !

    Commentaire


    • Alien Breed de Team17, ça c'était du jeu

      Le meilleur commando-like de l'Amiga (bien que The Chaos Engine le talonne de près)


      Quelle belle époque c'était... et les jeux valaient 150 à 200F...

      Commentaire


      • Provient du message de Ash
        Alien Breed de Team17, ça c'était du jeu

        Le meilleur commando-like de l'Amiga (bien que The Chaos Engine le talonne de près)
        je dirais meme le meilleur jeu d'action de l'histoire des jeux video... je vais me le refaire tiens^^

        Commentaire


        • Bon bah Shadowgrounds terminé, fini en une après-midi (enfin 5-6 heures d'affilée quoi). Jeu court mais avec une excellente ambiance. Peut etre pas a acheter neuf, mais d'occaz ou en dl...
          Là je commence Magna Carta PS2, et ça a l'air d'être du bon.

          Commentaire


          • C'est comment les combats de Magna Carta? C'est du FF ou du Tactical-RPG?

            Et visuellement ça fait pas trop de la peine? (mis à part les Artworks qui sont somptueux cela va sans dire!)

            Commentaire


            • Mario Kart DS, oblige

              Commentaire


              • Mario Kart DS quand il sortira oui.
                Mais en attendant, tu joues à quoi ?

                Commentaire


                • Provient du message de ZikZak
                  Mario Kart DS quand il sortira oui.
                  Mais en attendant, tu joues à quoi ?
                  A Mario Kart, je viens de le recevoir en US

                  Commentaire


                  • Provient du message de Ash
                    C'est comment les combats de Magna Carta? C'est du FF ou du Tactical-RPG?
                    C'est pas un tactical et j'ai trouvé le système nul à chier à l'époque (de sa sortie jap sur PS2)

                    Mais faut dire que je suis pas super fan des systèmes où ils faut appuyer au bon moment pour faire les manips. De plus les combats n'avaient aucune pêche.
                    Je me rappelle plus de tout ce que je lui avais reproché à l'époque

                    Sinon, oui, techniquement c'est moche
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Bah finalement je retire ce que je dis...
                      Magna Carta est certes correct graphiquement, le système de jeu intéressant, mais ce jeu est ennuyeux. Je pensais que ça s'animerait un peu mais après trois heures de jeu, je me fais chier.
                      Les combats, même contre des ennemis classiques, durent trois plombes, et les chargements sont fréquents et longs. Dommage parce que ça partait bien...

                      Commentaire


                      • Avec un générique en anglais

                        Tu parles du bon départ
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • j'arive chez un potes, tales of symphonia qui tourne, et là, c'est le drame: voix en anglais plus l'intro en jap

                          tain ça traumatise ce genre de truc ( comme passer de soul calibure version jap à version anglaise).

                          Commentaire


                          • en ce moment :

                            virtua tennis psp,

                            et en aes, 96 crew riprizent :
                            waku waku 7, aof 3, kof 96, neo turf masters, slug 1, etc, etc

                            Commentaire


                            • mario kart dès cet après midi

                              Commentaire


                              • Provient du message de megaman
                                tain ça traumatise ce genre de truc ( comme passer de soul calibure version jap à version anglaise).
                                Moi c'est de jouer à ce jeu tout court qui me traumatise

                                (je parle surtout pour soulCaII en fait)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X