Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime beaucoup cet AS III, malgré quelques petites choses qui auraient pu être mieux gérées.

    Commentaire


    • Un autre truc, oubliez les phases dantesques de grimpe, ca a disparu. Y a aucune quete annexe recquiérant de la grimpette comme il y a pu avoir dans le II, et en un tout petit mieux moins interressant dans sa suite Brotherhood. Le Revelations je m'en souviens meme plus, mais je crois que non, sinon je m'en souviendrais. Avouez que ce qui faisait le charme de ce jeu, c'était ces phases, bah en étant maintenant á la séquence 8, rien á l'horizon. J'espere au moins que les fameux générateurs ne sont pas le moment grimpette dont je fais allusion ? Sinon, c'est franchement ridicule.

      Meme chose que Révélations concernant l'échappée apres une mission sinon, c'est uber-easy, en 10 secondes c'est plié.

      Commentaire


      • (mouais)

        Déjà que je trouvais les deux premiers d'une facilité déconcertante... surtout pour ce qui était de l'assassinat.

        "Discrétion ? Pourquoi faire ? Seul contre dix gardes ? Pas de soucis !"

        Loin d'un Commando, Tenchu ou Hitman.

        Commentaire


        • Need For Speed Most Wanted et Mortal Kombat sur Vita... du fun à l'état brut, meme si le moteur graphique effectivement aurait encore pu etre optimise... Du bonheur pour ces 2 jeux là en tout cas... j'ai meme pas encore fini Gravity (malade)

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Un autre truc, oubliez les phases dantesques de grimpe, ca a disparu.
            Tant mieux.
            Ça suffit la grimpette ; ils en mettent partout maintenant : Castlevania: Lords of Shadow, Ninja Gaiden 3, BioHazard 6...

            Mais j'admets que dans Assassin's Creed II, Ezio est très doué dans ce domaine donc ce n'était pas trop gonflant.

            Commentaire


            • Je viens de finir Darksiders 2 qui est un bon jeu sans plus,mais j aime bien l ambiance.
              J attends la suite avec impatience mais cela semble compromis.

              Ce soir j attaque X-COM avec des pauses sur mutation nation
              Party all the time!

              Commentaire


              • Bon j'ai voulu enchainer sur I Am Alive mais la manette m'est tombé des mains au bout d'une heure.
                Entre les commandes ultra rigides et le filtre noir et blanc absolument immonde, j'ai pas le courage de continué.

                Du coup je lance Prototype 2 (j'avais beaucoup aimé le premier épisode, j'ai pas compris pourquoi il avait eu aussi mauvaise presse).
                Visuellement le jeu claque bien sur PC :

                Commentaire


                • Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                  Du coup je lance Prototype 2 (j'avais beaucoup aimé le premier épisode, j'ai pas compris pourquoi il avait eu aussi mauvaise presse).
                  Euh... parce qu'il est ultra (et c'est un euphémisme) répétitif ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Euh... parce qu'il est ultra (et c'est un euphémisme) répétitif ?
                    Comme tout les GTA like. Donc je vois pas en quoi c'est un problème.
                    Et j'ai d'autant moins compris les critiques qu'a coté je jouais a Infamous ou c'était strictement la même chose (Ok, Infamous était nettement plus jolie) et la le jeu avait de super critiques.

                    Commentaire


                    • J'avais pas accroché à Prototype, j'y ai joué 30 minutes et l'ai revendu. Par contre Infamous j'avais bien aimé, sûrement l'ambiance Comics, la possibilité de modifier son karma par le biais de décisions bonnes ou mauvaises etc. J'avais trouvé Infamous assez long vers la fin, faute à une trop grande monotonie ( tu te fous sur la gueule non stop ).D'ailleurs le 2 fait partie de ma wishlist.

                      Commentaire


                      • Prototype est quand même bien plus répétitif que beaucoup de jeux à monde "ouvert".
                        J'y ai quand même joué 4-5 heures donc ça me semble assez pour l'affirmer.
                        C'est con, j'aimais bien l'idée des pouvoirs du héros...

                        Commentaire


                        • je viens de faire quelques parties de sleeping dogs cette semaine, bon baj j'ai revendu le jeu avant de la finir.

                          Ultra répétitif, mou, lent, pas si ouvert que ça, buggué à mort de chez mort (sympa la phase où tu speed sur un pont mais tu vas tellement vite que le bout de pont na pas eut le temps de s'afficher et plouf tu tombes dans la riviere !! )

                          serieux je suis super déçu.

                          Bref je retourne aux jeux cave et cie.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Au risque de faire du matraquage, il y a peut-être un jeu qui mériterait le coup d'œil Max:




                            Edit: pardon pour la taille de l'image. (malade)

                            Commentaire


                            • nope, sorry mais cette fois je laisse tomber les jeux "next gen" jusqu'au prochain gears of war... franchement halo4 ne me branche pas, resident evil6 non plus, les assassin creed et consorts j'en parle même pas. blasé je suis de la 3d actuelle.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Tu devrais essayer. Si tu l'achètes et que, après l'avoir fini, tu ne l'aimes pas, je te le rachète au prix neuf.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X