Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin fini Dragon Quest avec 65 heures au compteur.
    Maintenant du coup, je sais plus trop à quoi jouer tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant d'heures sur un jeu en si peu de temps...

    Heureusement, y a Guitar Hero qui vient de sortir et il est trop bon.
    Pour l'instant j'ai fini le mode carrière en normal et je m'attaque au mode difficile. Mais sérieux pour un mec qui sait pas jouer de la gratte comme moi, c'est trop bon de pouvoir prendre son pied sur Symphony of Destruction ou encore Bark at the moon (putain de solo d'ailleurs, j'en chie !).
    Moi qui croyais en une bête repompe à la ricaine de Guitar Freaks, je peux vous assurer que ce Guitar Hero enterre le titre de Konami sur tous les points, que ce soit la setlist, la progression ou les patterns des morceaux. Bref, une bombe ! François, je te défie quand tu veux !

    Commentaire


    • Provient du message de Combo Maker
      Un p'tit lien geugeule sympathique

      Je ne connaissais pas, tu dois bien t'éclater ZikZak.

      C'est pour les hommes... y'a même des cadavres décapités dans le scénario..
      Ben c'est un genre click-n-play avec un scénario très inspiré de Blade Runner, film que si tu ne connais pas tu te dois de voir.

      Un perle rare ce jeu et en tant que collectionneur je suis aussi heureux d'être tombé dessus que quand j'etais gosse et claquait plus de 300 francs dans un jeu que j'attendais.

      J'adore la chasse au trésor de ces vieux hits et je remercie Sony de nous avoir pondu un marché sans saveur qui permet de ma lancer dans des jeux grandioses et honteusement méconnus et qui en plus valent parfois pas grand chose sur le marché.

      Commentaire


      • Provient du message de ZikZak
        Ben c'est un genre click-n-play avec un scénario très inspiré de Blade Runner, film que si tu ne connais
        "J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire...

        ... De grands navires en feu surgissants de l'épaule d'Orion.

        ... J'ai vu des rayons fabuleux... Des rayons "C", briller dans l'ombre de la porte de 'Tanahauser'.

        Tous ces moments se perdant dans l'oubli... comme les larmes dans la pluie.

        Il est temps de mourrir."

        Commentaire


        • Commentaire





          • Commentaire


            • Guitar Hero PS2 !! à quand le 2??
              Il est bien terrible ce jeu, la difficulté est bien élevée...

              Kingdom hearts 2 - 23 min de blab... de jeu
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • Guitar hero,quelle folie ce jeu!

                Commentaire


                • Garou mark of the wolves, je n'apprends rien à personne en vous disant que c'est vraiment la classe ce jeu mais c'est bon de le répéter de temps en temps.

                  Commentaire


                  • Je me suis remis à KOF 96!Je ne me rappellais pas à quel point il est terrible ce jeu!L'ambiance est vraiment particulière je trouve...Ca fais plaisir de rejouer à d'anciens jeux.C'est comme si je les redécouvrais!
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • Je me fais une petite cure de poissons avec Get bass 2 sur Dreamcast.
                      Jouer à l'aide du pad en forme de canne à pêche c'est l'éclate totale,on s'y croirait,c'est la Wii avant l'heure.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Combo Maker


                        "J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire...

                        ... De grands navires en feu surgissants de l'épaule d'Orion.

                        ... J'ai vu des rayons fabuleux... Des rayons "C", briller dans l'ombre de la porte de 'Tanahauser'.

                        Tous ces moments se perdant dans l'oubli... comme les larmes dans la pluie.

                        Il est temps de mourrir."
                        "i've see things whom people wouldn't believe
                        attack ships on fire on the shoulder of orion

                        I watched T beams glittening in the dark of tanahauser gate

                        all those moments are lost in time like tears in the rain"

                        pour les adeptes de la vo
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • Provient du message de Eclésiaste
                          Garou mark of the wolves, je n'apprends rien à personne en vous disant que c'est vraiment la classe ce jeu mais c'est bon de le répéter de temps en temps.
                          toi j'te viole sur place

                          Provient du message de rastan
                          Je me suis remis à KOF 96!Je ne me rappellais pas à quel point il est terrible ce jeu!
                          toi aussi



                          Petite question au sujet de Guitar Hero:
                          est-ce que quelqu'un qui pratique la guitare l'a testé?
                          Le jeu a l'air très fun, mais étant guitariste à mes heure perdues,
                          je me dis que jamais je ne prendrai autant mon pied qu'avec une VRAIE guitare.
                          Mais en même temps ça a l'air d'être un vrai rythm'game de la mort

                          D'où ma question de savoir si quand on pratique déjà la guitare (à 6 cordes et 24 cases, non pas 1 corde et 5 cases ) ce jeu ne perd pas un peu de son intérêt?

                          Merci aux âmes bienveillantes qui sauront m'éclairer

                          Commentaire


                          • Provient du message de Ash


                            toi j'te viole sur place

                            Commentaire


                            • Provient du message de Ash
                              Petite question au sujet de Guitar Hero:
                              est-ce que quelqu'un qui pratique la guitare l'a testé?
                              Le jeu a l'air très fun, mais étant guitariste à mes heure perdues,
                              je me dis que jamais je ne prendrai autant mon pied qu'avec une VRAIE guitare.
                              Mais en même temps ça a l'air d'être un vrai rythm'game de la mort

                              D'où ma question de savoir si quand on pratique déjà la guitare (à 6 cordes et 24 cases, non pas 1 corde et 5 cases ) ce jeu ne perd pas un peu de son intérêt?

                              Merci aux âmes bienveillantes qui sauront m'éclairer
                              Bah je fais aussi de la gratte de temps en temps, mais ca n'a rien à voir avec le jeu. Genre pour les solos, en tapottant en rythme sur quelques cases (nombre de cases qui croît largement avec la difficulté) tu fais du Hendrix ou du Clapton... c'est géant! T'as vraiment l'impression d'être doué! hoho
                              Quand tu commences à arriver à enchaîner des passages un peu chaud, ca le fait carrément. Je trouve la difficulté assez bien dosée.
                              Honnêtement, on était plusieurs à avoir des doutes sur le fun de ce jeu, mais faut vraiment essayer. C'est clair que t'as un peu l'air d'un naze avec ta guitare en plastoc "playskool style" mais bon
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • en ce moment , j'essaye de me faire la maniac ending de nocturne (ou lucifer's call)
                                C'est long, limite chiant,mais j'y arriverai bordel!
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X