Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre deux courses de Daytona USA (quel pied quand même), je rejoue à DoDonpachi DaiFukkatsu (normal et version 1.51). Il ne me manque pas grand chose pour le finir d'une traite comme lors de la sortie, mais je fais des erreurs tellement déprimantes... C'est toujours affreux de voir à quel point on perd vite sur un jeu de ce genre dès qu'on l'a laissé un peu de côté (bon là cela se chiffre en années donc cela rassure un minimum).

    Commentaire


    • Envoyé par Robby Voir le message
      Grosse perf !! À l'époque je bloquais des heures au niveau 3 avec les golbutes et les échelles... J'ai jamais finis le jeu sans code d'ailleurs

      Sur GB color, j'ai par contre trouvé le tout plus simple.

      Bonne chance pour ton deuxième run !
      Merci héhé !

      J'en chiais contre le premier boss du second run tout simplement parce que j'avais gardé le bouclier , uniquement efficace dans le dernier niveau.

      Pour les codes j'ai toujours pensé qu'il n'en existait pas pour la version NES ?

      Commentaire


      • Tu peux choisir tes niveaux. Intéressant pour s'entraîner ! À force d'en parler je sens que je vais m'y remettre aussi

        Commentaire


        • Ah effectivement...

          Je viens de recevoir la version GBA jap', pratique pour se faire des petites sessions par ci par la, on progresse vraiment plus rapidement à travers les niveaux au bout d'un moment.

          A priori il y a aussi une option de sauvegarde dans le menu mais tout est en Japonais, j'ai un doute du coup.

          Commentaire


          • Je vais enfin me lancer dans Dead Space. Des conseils ?
            J'avais cru comprendre que chaque type d'ennemi se tuait d'une certaine manière.

            Commentaire


            • Mon conseil, c'est de bien t'éclater.
              Je dois faire le 2 depuis longtemps et je traîne.
              Je rêve d'un 4 digne de ce nom sur PS4/One.

              Faut surtout viser les membres des ennemis pour qu'ils tombent au sol pour pourvoir ensuite les finir. Mais on te le dit dès le début. Le jeu est assez facile.

              Commentaire


              • Contrairement aux autres jeux de ce type ou les headshots font le maximum de dégâts, ici il faut couper les membres.

                Autrement les ennemis sont extrêmement résistants et tes munitions partent à 200 à l'heure...

                D'autres ennemis ont d'autres points faibles mais ça se remarque toujours facilement.

                Sinon le mieux c'est d'y jouer dans le noir avec assez bien de son, histoire d'être dans l'ambiance.

                Enjoy!

                Le meilleure de la série selon moi.

                Édit: grigrillé

                Commentaire


                • Merci pour les conseils.

                  NeoBob : par principe je joue toujours à ce genre de jeu dans ce type de conditions, pas de soucis.

                  J'ai acheté les deux premiers (avec l'Extraction fourni d'office). Le 3, j'attends de voir si j'accroche parce qu'il est vendu partout à un prix dérisoire mais il s'est tellement fait tailler...

                  Commentaire


                  • Sans spoiler, comme grigri et NeoBob, je te conseille de viser les "articulations".

                    Niveau upgrades, si tu mises sur le bon "cheval", ce sera une balade.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Je vais enfin me lancer dans Dead Space. Des conseils ?
                      Pampers.

                      Très connu, tu t'attendais surement à une marque plus underground, mais il y a pas de mystère derrière une telle notoriété.

                      Avec ça tu devrais pouvoir jouer en toute sécurité



                      ...


                      (du 5.1 !)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Chapp : oh tu peux me le dire, en spoiler si besoin est pour éventuellement ménager de futurs joueurs.

                        Toutes les recommandations sont bonnes à prendre. S'il y a des armes à éviter ou recommander, cela m'intéresse.

                        Arngrim : je n'ai "que" du 2.1 mais cela ira quand même.^^
                        C'est noté pour les Pampers.

                        Commentaire


                        • @ Shû:

                          Pour les armes, il te suffit de te concentrer uniquement sur le cutter. Tu peux revendre les munitions de toutes les autres armes pour améliorer celle-ci, ainsi que les aptitudes.

                          Commentaire


                          • Raah l'ambiance de ce jeu, c'était terrible.

                            Niveau difficulté c'est vrai que ça se déroule sans encombre en "normal" mais pas au point de se promener les mains dans les poches non plus.

                            Niveau armes, je t'en conseille deux: cutter plasma et trancheur.

                            Les autres sont fun mais moins efficaces.

                            Commentaire




                            • L'arme ultime .
                              Rapide, maniable et d'une précision chirurgicale, c'est le compagnon idéal pour tes futures soirées démembrement.
                              N'oublie pas les coups de tatane une fois le necromorph au sol.


                              Ah oui, et les Pampers, c'est super.

                              Commentaire


                              • Je crois que j'avais tourné avec 3 armes. Une upgradée à fond et le reste pas mal. Sachant que j'ai sûrement raté des trucs.

                                Une excellente surprise en ce qui me concerne, ce jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X