Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    trop bizarre de voir les gens prendre en photo avec leurs portables les écrans de retards et d'annulation de trains XD
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #47


      La greve de la pince peut etre considérée comme une requisition de l'outil de travail, ou une greve perlée ce qui est illegal.

      Après, j'ai trouvé une info qui va partiellement dans ton sens, une decision de la cour europeenne des droits de l'homme qui pourrait faire juris prudence, concernant les agents des autoroutes en Turquie. Enfin, c'est aux tribunaux d'en decider


      ps: pas la peine d'etre meprisant, restons courtois c'est plus constructif.
      Dernière modification par mpatard, 21 octobre 2007, 19h41.

      Commentaire


      • #48
        On n'empeche pas les gens d'aller bosser,quand on veut on peut(crecher chez quelqu'un,prendre sa voiture ou faire du covoiturage,prendre le velo pour les plus proche,prendre la voiture et le peu de transport qui reste ou prendre des bus d'entrprises privée(marne et morin par chez moi) et ou sacrifice ultime,se lever plus tot et faiere tout ce qui est au dessus en même temps)
        alors au lieu de raler contre les autres zavez qu'a vous remuer le cul^^
        Les usagers ne sont pas pris en otages,ils sont prevenus depuis perpette si ils sont assez cons pour quand même attendre leur train ils ont pas vraiment les qualités intellectuelles pour comprendre le pourquoi de la greve(ou comprendre les raisons de la greve pour tf1) alors qu'ils fassent pas chier et qu'ils soient moins cons
        perso pour tout les gens du privé si on vous enlevait le treizieme mois a ceux qui en beneficie vous seriez les premiers à faire chier.
        Puis bon si la sncf ça pue tant la merde qua ça rien ne vous empeche de monter votre boite de transport ^^
        Ricard demain,tu riras moins

        Commentaire


        • #49
          eh arretez de faire chier la, avant d etre a la sncf je grognais pas parce qu ils faisaient greve.

          prenez un vélib(comme ika), un scoot(comme euh...je sais pas), une moto(comme moi),une voiture(si vous voulez etre bloqués comme arn dans les bouchons) demerdez vous bande de putes.

          y a des pays ou y a meme pas de transports alors vos gueules!!!!!!!!!!

          perso moi j irai pas faire greve, je m estime heureux d avoir un taf, j ai été dans le privé avant et je sais ce que c est.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #50
            Les grévistes faut tous les flinguer jusqu'au dernier.

            Commentaire


            • #51
              Changar>jeudi, tout le monde s'est arrange car tout le monde etait prevenu. Vendredi et samedi, tout le monde a ete pris en traitre. Alors pour s'arranger...surtout en region parisienne, ou beaucoup n'ont pas voiture, ni permis.
              Et de quel droit n'aurait-on pas le droit de critiquer? La liberte d'expression est toujours remise en cause par ceux qui defendent bec et ongles le droit de greve.
              Ou va-t-on?

              Commentaire


              • #52
                En même temps ils avaient pas prevenu que la greve serait reconductible.....
                abcdtrains.com c'est pas fait pour les chiens non plusje savais qu'il n'y avait aucun train pour moi vendredi samedi et dimanche le jeudi soir.Quand on veut on peut,donc bas j'ai quand même 1H minimum avec un train direct pour aller en cours la semaine et 45 pour aller au taff le week end bas jme suis arranger ya des sites d'informations faut les utiliser
                Ricard demain,tu riras moins

                Commentaire


                • #53
                  Ca me fait bien marrer de voir des gens:

                  "ha ouai moi je veux ma retraite a 63 ans a taux plein tu vois, en plus c'est trop dure d'etre fonctionnaire a la SNCF quoi"


                  Vous me faites bien rire, j'espere sincerment que le gouvernment actuelle (que je hais au passage) va sucrer tout les avantages degueulasse de cette classe de gros cons et de gros glandeurs de merde que sont 90% des fonctionnaire.

                  En france il n'y a QUE les putains de fonctionnaire qui font greve, qui font chier le monde, qui paralyse le pays.

                  C'est quand la derniere fois que des ouvrier du privés on pu faire des greves a rallonges sans perdre leur boulot ?

                  Et a coté de ca, quand les infirmières ou les proffessions medicales font des manifs pour denoncer leur condition de travail et leur salaire minable, on leur envoie les CRS et les lance a incendie.


                  Vivement qu'on privatise la SNCF, la Ratp, et tout ces société de l'état incapable de remplire leur contrat envers ses propres clients, veritable repère de glandeurs et de connards syndicalistes qui ont des avantages payé par les gens qui ont des vrai boulots, qui se font enculer a longueur d'annés en payant des impots surrelevé, en etant paralysé pour se rendre a leur boulots, etc.. etc.. etc...


                  Seul la mauvaise fois peut défendre toute cette bande de fils de pute.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    Et a coté de ca, quand les infirmières ou les proffessions medicales font des manifs pour denoncer leur condition de travail et leur salaire minable, on leur envoie les CRS et les lance a incendie.


                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Changar Voir le message
                      On n'empeche pas les gens d'aller bosser,quand on veut on peut
                      Quand on veut faire grève sans faire chier les autres on peut aussi
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Changar Voir le message
                        En même temps ils avaient pas prevenu que la greve serait reconductible.....
                        Ou? Quand? Comment? Pourquoi? Je n'ai entendu parler que de greve carree, de 24 heures et tout le toutim.

                        abcdtrains.com c'est pas fait pour les chiens non plus
                        Excuse-moi de ne pas etre dans le secret des dieux, je ne connaissais pas ce site. Comment veux-tu que les gens aillent chercher des infos la ou ils ne savent pas qu'ils peuvent aller?

                        je savais qu'il n'y avait aucun train pour moi vendredi samedi et dimanche le jeudi soir.
                        Tant mieux pour toi. J'en connais beaucoup qui se sont retrouves coinces.

                        Quand on veut on peut,donc bas j'ai quand même 1H minimum avec un train direct pour aller en cours la semaine et 45 pour aller au taff le week end bas jme suis arranger ya des sites d'informations faut les utiliser
                        Aaaah! Mais tu es etudiant. Ceci explique cela. Dis-moi, tu es en region parisienne?

                        Derniere chose, pourquoi on nous parle des vieux retraites quand on vous parle de ceux qui bossent et prennent les transports en commun TOUS LES JOURS et ne peuvent donc pas "reporter leur week-end"?
                        Dernière modification par shubibiman, 21 octobre 2007, 20h49.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mpatard Voir le message
                          ps: pas la peine d'etre meprisant, restons courtois c'est plus constructif.
                          Euh ce n'est pas moi qui ai envoyé quelqu'un "googoler" pour au final dire "wé bah non en fait".

                          De plus je vois toujours pas ce qui empêche les contrôleurs de faire la grève totale.

                          Envoyé par Changar Voir le message
                          Les usagers ne sont pas pris en otages,ils sont prevenus depuis perpette
                          Que la grève allait être reconduite ?

                          Allez gros malin, montre le à ces cons de personnes qui se plaignent.

                          Ah non, je viens de voir juste après que tu parles de prévenir la veille. Haha trop comique.

                          Et de toutes façon, quand bien même les usagers doivent se démerder... bah ça revient à être pris en otage Ils ont rien demandé, mais on les fout dans la merde quand même.


                          Envoyé par Changar Voir le message
                          perso pour tout les gens du privé si on vous enlevait le treizieme mois a ceux qui en beneficie vous seriez les premiers à faire chier.
                          Ah.
                          Mais ils vont faire chier comment ? Ou plutôt qui ?


                          Et puisque beaucoup aiment prendre l'exemple des pays étrangers, commencez déjà par bazarder vos 32412,15 syndicats en carton qui se battent entre eux et créer quelque chose d'utile. Commencez à prendre exemple sur comment on revendique et comment on négocie dans nos pays voisins.


                          Envoyé par Changar Voir le message
                          Puis bon si la sncf ça pue tant la merde qua ça rien ne vous empeche de monter votre boite de transport ^^
                          Désolé mais il y a des sous qui me sont volés tout les ans pour des mecs comme toi, donc non
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            Etudiant (35H de cours) de region parisienne(2H30H de transport par jour)et je taff dans le privé a temps partiel(16H plus 1H de transport a cuaque fois pendant mon week end)
                            Donc c'est plutot moi qui engraisse les relous du privés.
                            Mon pere est prof a la sncf et se fait licensié en 2011(centralisation des centre de formation sncf au Mans la ville de Fion)
                            Je pense que je suis autant touché par les greves que vous(voir plus) et je taff plus pour gagner moins le tout sans droits (Vive le statut etudiant.........)

                            Puis l'exemple des pays etranger montré par notre fabuleux gouvernement est pas valable,pas les même culture et des fonctionnements totalements opposé(si je vais taffer tout de suite en angleterre jme fait 2200 livres contre 2200 euros en france mais la bas 0 couvertures sociales et la vie n'a pas le même cout)


                            edit:Pour abcdtrains ils en parlent sur le site du transilien,le lien est dans certains prospectus distribué pour prevenir,ils en ont même parlé dans differentes emmissions et journeaux televisé le matin!Et les previsions etaient visible dans les gars,bref, quand on veut on peut^^
                            Dernière modification par Changar, 21 octobre 2007, 20h59.
                            Ricard demain,tu riras moins

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh, l'étudiant va me faire pleurer avec son statut.
                              Ah, mais moi aussi j'ai été étudiant. Bon bah je ravale mes larmes.

                              Sinon j'aime bien l'idée "là bas c'est différent, donc nous on reste dans notre système de merde". Faut l'avouer, c'est bien français de rester campé sur ses acquis, quitte a être déraisonnable.

                              Sinon c'est super cool d'être informé le matin de l'état des grèves. Ca économise le quart d'heure habituel pour se rendre à la gare.
                              Et désolé si les gens sont pas passé à la gare Jeudi pour connaitre l'état des grèves pour le lendemain... beaucoup d'entre elles étaient fermées...
                              Je te parle pas d'une grève de 2 rames sur 3, t'as pas l'air de comprendre que dans mal d'endroit c'est 1 train toutes les deux heures ou station/gare fermée.
                              Et je le répète, être prévenu le soir la veille n'est pas vraiment une prévention

                              Moi je me rappelle d'avoir été prévenu d'un jour de grève non reconduit. Mais les syndicats aiment tellement se taper entre eux qu'ils ont pas foutu de se mettre d'accord.

                              Après ils veulent pas être pris pour des cons ou des clowns ? Voyons.


                              PS: ça change toujours pas le fait qu'ils soient pris en otage hein, qu'on soit prévenu ou pas.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                Non je comprend pas j'habite dans le 77 et les navettes s'arretent a meaux hors j'habite encore plus loin ce que tu n'as pas l'air de comprendre.Sur les gares fermées(dont la mienne) il y avait le jeudi une affiche avec l'interruption du traffic jusqu'au dimanche soir.Annonces mercredi a gare de l'est avec trafic tres fortement perturbé les vendredis et samedi.
                                Les 8 syndicats cheminots ont appelés a la greve le jeudi et 3 ou 4 on poser la greve reconductible

                                Sinon j'aime bien l'idée "là bas c'est différent, donc nous on reste dans notre système de merde". Faut l'avouer, c'est bien français de rester campé sur ses acquis, quitte a être déraisonnable.
                                C'est bien une reflexion de pseudo neocapitaliste egoiste qui pete plus haut que son cul.Puis bon je remonte un post au dessus
                                Et puisque beaucoup aiment prendre l'exemple des pays étrangers, commencez déjà par bazarder vos 32412,15 syndicats en carton qui se battent entre eux et créer quelque chose d'utile. Commencez à prendre exemple sur comment on revendique et comment on négocie dans nos pays voisins.
                                c'est toi qu'a commencé d'abord
                                Ricard demain,tu riras moins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X