Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Tu t'exprimes avec ton point de vue ethnocentré, ce qui est un trait particulièrement présent chez les Français, tout le monde (7 milliards de personnes) ne pense pas comme toi et n'a pas le même niveau de connaissance et de maîtrise de ces outils que toi.
    Parfait, les tribunaux sont là pour l'acheteur floué.

    Tu ne doutes pas que justice sera faite, quand même...?
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Des projets ? Est-ce que tu trouves sympa par exemple de publier des boots en te basant sur des projets de dev qui mettent à dispo leur travail à la communauté gracieusement et qui finalement quittent la scène écœurés et arrêtent de développer quoi que ce soit, comme l'a fait ton pote Tobias avec Rockman PCE, en affirmant qu'il l'avait fait avec le dev en question?

      Ces gens-là ne font que voler le travail des autres. Comment Tobias a-t-il pu sortir des jeux comme Force Gear, Twin Bee Returns ou Cychorider seul ?
      De nouveau, qu'ils attaquent, et ils gagnent, et voila. On peut aller loin comme ça avec les contrefaçons de vêtements de luxe, de parfum...

      Pourquoi ne pas croire que la justice marche?

      Les mécontents attaquent les "méchants", et voila, pas la peine de philosopher 15 ans. Si c'est injuste, ça sera puni.

      Par exemple, quand notre boite coule par concurrence déloyale, parce que les français achètent à Hong Kong par internet et reçoivent leur jeu fraudant la TVA, on fait un caca nerveux? On attaque tous les français? On attaque les douanes qui laissent passer? On fait quoi?
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Tu défends des faussaires qui font ce travail au détriment même de sociétés comme NG Dev qui eux créent leurs propres jeux, entre autres. Ça te fait mal de le reconnaître mais c'est comme ça. Tu défends des hors-la-loi.
        Il défend pas, il les tolère et s'en branle. Celui qui s'excite tout seul, en déformant ses propos, pour arriver à un point ou tu aurais éventuellement raison alors qu'il a dit dès le début que c'est illégal mais qu'il s'en cogne, c'est toi.

        Poursuis les, vas-y.
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          mon cher adol,
          encore une fois je suis très étonné dans l'absolu tu verses dans le mercantilisme accumuler ne signifie pas que tu sois un expert une référence, autrement tout les ivrognes seraient oenologues (là je berce dans le sophisme)

          Ce mercantilisme qui te caractérises te pousse à poster les ventes YA, explique moi le but où alors fait un truc un peu sophistiqué

          Tu viens ensuite sur ce forum déballer le fait que on t'agresse ailleurs car on te suppose une revente, puis on constate une ou des tentatives de reventes sur YA.

          Avoue que c'est curieux, juste curieux (je ne t'accuse pas)

          concernant Shubi, il faut connaitre les gens IRL leur façon de troller indice il aime le rugby la PCE le pinard et n'aime pas trop nintendo .

          Je suis assez bien placé pour savoir que EPI = difficulté à nouer des liens avec les gens d'ou m'a remarque sur le fait que tu puisses avoir des amis.

          Cependant, je trouve très maladroite ta façon d'exposer ton point de vue les gens intelligents expliquent simplement on sera tous d'accord sur ce point.
          Déjà terminer les arguments avec "les gens intelligents font ci ou ça", t'as déjà perdu le débat (et gagner les débats, c'est mon gagne pain, pas perdu un procès en 8 ans).

          Ici on parle pas d'intelligence en soi, je vais pas rebalancer MENSA tout ça, mais des arguments; et là c'est un peu de la mauvaise foi:les explications de mon frère sont objectivement 3 crans au dessus de celle de shubibinman, désolé.

          Et si tu savais à quel point les(vrais) intelligents s'en tamponnent de que des plus cons les croient cons...

          Adol est connaisseur parce qu'il est connaisseur, point barre, le fait de vendre des jeux videos n’enlèvent rien à ce fait.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Non, mais j'ai le Super Bouffon, qui ne te surpasse cependant pas en bouffonerie :


            Oh putain, YOU LOSE (Voix off de SF2)

            Envoyé par shubibiman Voir le message

            Aouch ! Le niveau d'argumentation est d'un niveau tellement bas
            Comme dit Coluche, en même temps tu juges avec ce que t'as
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tiens c'est marrant mais tu ne parles d'humilité que lorsque tu n'as pas été capable d'être le premier. Dès qu'on revient au niveau départemental, hop on retourne au Adol que l'on connait. En fait c'est pour ça que tu fréquentes les forums, c'est parce que tu aimes être au milieu de personnes qui n'ont pas une aussi grosse collection que toi. Ça te fait te sentir important. En fait tout s'éclaire, ce dont tu as besoin, c'est d'un bon psy. Tu vois, je ne suis tellement pas rancunier que je te donne même des conseils.
              Ben non, la plus grosse collection jap complète du monde, c'est la notre, et elle est dans un musée aux States; besoin de personne pour valider le truc, hein. C'est un fait, fais toi une raison.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ben moi je préfère parler des vraies créations. Kraut Buster et compagnie, ça c'est du boulot qui n'est pas un boulot de faussaire. Là je dis oui ! Comme je dis oui à tous ces vrais dév de l'ombre qui travaillent pour le simple défi de repousser les limites techniques d'une machine.
              Cool. Mais heureusement que tu ne juges que pour toi, et que les gens ont le droit d'avoir leur propre opinion, qui n'a pas a coïncider avec la tienne

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tu vas peut-être nous faire croire que tu as fait un don à ce musée. Tu l'as vendue ta collection, hein. Attention, je ne dis pas que tu ne devais pas la vendre, évidemment (j'explique par tu es trop stupide pour comprendre), faut juste pas laisser entendre aux gens que tu as fait un legs.
              Pas besoin de faire un don: C'EST LA PLUS GROSSE COLLEC. Le fait de la vendre plutôt que de la donner n'y change rien, et n'enlève absolument aucun mérite. Cependant, oui, on l'a vendue moins chère qu'à un collectionneur privé, parce qu'on préférait que ce soit dans un musée. Non pas qu'on doive se justifier ni rien, hein, si t'es pas content c'est pareil

              Pas besoin de faire croire que c'est un legs, comme si on avait besoin de ca pour rajouter encore plus de prestige...


              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Allez, puisque tu insistes pour avoir plus de détails, bien sûr que je ne lui ai pas mis les menottes puisque je ne suis ni policier, ni gendarme. Par contre je l'ai immobilisé jusqu'à l'arrivée de la police. Copie de ma déposition et de celle de mes collègues à l'appui.
              Ben c'est ce que l'Article 73 du Code de Procedure Penale te permet de faire; et si tu as fait ca, pourquoi ne pas lui passer les menottes? Pas pigé pourquoi tu l'as pas fait.

              Par contre l'immobilisation, nous fais pas une Derek Chauvin
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                Tu vois donc le problème de ce type de record il faut nuancer.
                Ben non, vous essayez de dire qu'il sait pas jouer, et à priori il joue mieux que vous. C'est tout. Il a pas dit que personne joue mieux que lui, il dit juste que c'est un peu n'importe nawak que quelqu'un qui est dans aucun classement vienne dire qu'il sait pas ouej.

                Ou que quelqu'un qui en sait moins sur la culture vidéoludique que lui, vienne dire qu'il sait rien.
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Mais sinon
                  - le fait que je ne sais pas jouer mais en fait je suis 2e mondial sur un shoot (joué par 2 personnes bien sûr)
                  - Que je ne suis pas international mais en fait même le NY times en parlait (un journal local lu par 8 personnes)
                  - Que Marc balance que j'aurai créé un topic alors qu'il n'en était rien
                  Rien à dire là dessus?
                  Peut-être vous seriez-vous...trompés? (Aïe)
                  Pareil, on est pas international, mais on représente la France et je gagne le match. Faut arrêter a un moment.

                  En plus qu'est-ce que ça a à voir???
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Je comprends mieux maintenant pourquoi autant de pays envoient des missions vers Mars, c'est parce qu'avec ça on a fait le tour de tout ce qu'il y avait sur Terre.

                    Et c'est moi qui a le melon

                    Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de poster ce gif-là à la lecture de ce paragraphe d'anthologie :


                    Ça doit probablement être parce que t'as pas compris le sarcasme

                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Mais tu aimes bien parler de ce que tu ne sais pas. Comme ce jour où, tout omniscient que tu es, tu avais affirmé que le pad de la Duo-RX n'avait jamais été vendu seul car en XX années sur YA tu n'en avais jamais vu passer un... le tout alors qu'un exemplaire venait d'être vendu sur Necstasy
                    Lol, oh putain il te reste plus rien en arguments .

                    Quand on pense que ça peut pas aller plus bas, ras des pâquerettes niveau argument, tu nous sors un truc invérifiable et sans aucun rapport avec rien

                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Quel rapport entre le sport de haut niveau et le sujet ?
                    ,

                    Merci! Dis le a nnnns.
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message









                      Peut être même Andro Dunos
                      Bien ouej
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                        Déjà terminer les arguments avec "les gens intelligents font ci ou ça", t'as déjà perdu le débat (et gagner les débats, c'est mon gagne pain, pas perdu un procès en 8 ans).

                        Ici on parle pas d'intelligence en soi, je vais pas rebalancer MENSA tout ça, mais des arguments; et là c'est un peu de la mauvaise foi:les explications de mon frère sont objectivement 3 crans au dessus de celle de shubibinman, désolé.

                        Et si tu savais à quel point les(vrais) intelligents s'en tamponnent de que des plus cons les croient cons...

                        Adol est connaisseur parce qu'il est connaisseur, point barre, le fait de vendre des jeux videos n’enlèvent rien à ce fait.
                        Frangin de adol,
                        Encore une fois quand on parcours le fil des discussions on observe quoi ?
                        pas mal d'insultes qui sont l'argument final de celui qui n'a rien a dire.

                        Navré mais gagner ou non des procès ne fait pas forcément de toi un grand tribun et c'est un drôle d'argument surtout quand on observe le système judiciaire.

                        On peut faire un sondage pour voir si vos arguments ont convaincu la doxa mais comme en politique votre aura quelque peu érodée ne vous donne à priori pas gagnant.

                        Tant que on y est tu aimes les neo0 ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Ben… oui. Le droit de la propriété intellectuelle est suffisamment clair là-dessus.
                          Hein? Vas-y, en quoi?

                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Tu donnes beaucoup trop de boulot aux modos. A force ils vont bien finir par se lasser.
                          Puis

                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Aucun de tes posts n’a été censuré
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Le français peut-être. Tous les droits en PI du monde, certainement pas.
                            La dimension internationale du truc t'a certainement aussi "échappé"
                            Ah ben la on en parle plus, en Rep. Dom un article de loi est maladroitement écrit et du coup on peut par exemple pirater tout et n'importe quoi légalement (sauf programmes d'ordinateur).

                            Mais il devait parler de la France, j'attends l'explication parce que franchement, je vois pas.
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Merci d'avoir partagé ce message de Fiend.

                              Je pense qu'il doit me confondre avec d'autres personnes car je n'ai jamais fait de commentaires sur ses achats. Je sais qu'il a eu maille à partir avec des connaissances communes. J'imagine qu'il a considéré que je faisais partie du truc. Ses histoires de bornes, je n'ai strictement rien à voir là-dedans et je serais ravi qu'il m'explique d'où il sort ces sornettes.
                              Ah donc quand c'est mon frère, c'est forcément vrai, et quand c'est sur toi, il doit confondre?
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • Fils de ton père,

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                Navré mais gagner ou non des procès ne fait pas forcément de toi un grand tribun.
                                Pas d'autre commentaire votre honneur.

                                "NAVRÉ MAIS ÊTRE PRIX NOBEL DE LITTÉRATURE NE FAIT PAS FORCÉMENT DE TOI UN GRAND ÉCRIVAIN", et autres perles.

                                Tu mets en doute tout, et avec KEUD. Ça, c'est navrant. Ce besoin de rabaisser les gens en pensant que comme ça, ils arrivent à leur hauteur.

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                On peut faire un sondage pour voir si vos arguments ont convaincu la doxa mais comme en politique votre aura quelque peu érodée ne vous donne à priori pas gagnant.
                                Je sais pas si tu feras le sondage à tes potes, parce que sinon, si, plutôt gagnant

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                Tant que on y est tu aimes les neo0 ?
                                Ben j'ai racheté la Neo Verte de mon enfance oui. Pas neuve à 3500 boules, d'occaz yahoo japan à genre 1000-1500 je crois.
                                Dernière modification par Adolfrance, 12 août 2020, 09h09.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X