Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages








  • Envoyé par Warhol Voir le message

    J’avais compris qu’Adol était André Hodos ....
    Peut être même Andro Dunos

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      Ne fait pas de conclusions sur le départ des gens du forum ils ont leurs raisons
      Je n'ai pas fait de conclusions, j'ai lu leurs raisons en direct à l'époque, puisqu'ils les ont exprimé.
      Il suffit de lire, ils s'exprimaient librement comme ici:



      Envoyé par Kretinou Voir le message
      Fatir, plus d'une fois je t'ai dit de m'oublier. J'ai pris sur moi-même en fermant ma gueule et en ne rentrant pas/plus dans le débat (et en faisant abstraction de tes allusions surnoises et indirectes). Les admins ont clairement spécifiés leur position sur cas de ton unijambiste de copain et le big boss a même validé la décision.

      Malheureusement, comme à ton habitude, il a fallu que tu dérapes comme une trace fécale dans le blanc immaculé d'un slip kangourou. Tu as commencé par un pic direct à mon encontre dans le topic réservé à ton anniversaire de batard, puis dans la warp zone.

      Bref, chez toi c'est malheureusement génétique d'être con. Ta vie sur le forum se résume entre la fusion d'un épisode des cœurs brûlés et du Jacky Show. La seule chose dont tu peux être fier c'est d'être une sorte de phénix d'une fosse à purin, prêt à revivre pour faire sa pleureuse et arroser les topics de ton indignation et délires psychotiques.

      Je te souhaite quand même une bonne nuit.
      Visiblement je n'étais pas le seul à avoir la même opinion.
      Dernière modification par Adol, 08 août 2020, 12h00.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Bon Adol, vu que tu semblais attendre mes réponses avec impatience, les voici (désolé, j’étais trop occupé à jouer au Rapido pour essayer d’arrondir mes fins de mois vu que mes alloc ne me suffisent pas

        Envoyé par Adol Voir le message
        Donc le fait de dire "c'est un trans?" pour comprendre pourquoi un autre interlocuteur dit "il", pour qu'un autre ensuite me dite que c'est une superplayeuse c'est de la transphobie?
        Ah quand même.
        C'est chaud d'être si bête, Marc.
        Le mec, quand il percute la transgenrité de DamDam, le seul smiley qui lui vient à l’esprit, c’est le smiley qui ricane. La subtilité de cette expression d’ouverture d’esprit m’a certainement échappé.

        Envoyé par Adol Voir le message
        Bon alors, je suis international ou le NY times raconte des conneries?
        Rhétorique parfaitement Adolienne :
        « - J’ai fait les JO.
        - Non, tu n’as pas fait les JO, tu n’as pas participé aux épreuves.
        - Regarde cet article du NY Times, vas-tu nier que je suis international ? »
        Ben nan en fait. Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas international puisque ce n’était pas le propos. Tu peux faire dévier la conversation encore longtemps comme ça, ça ne rendra pas réels les propos que tu veux prêter aux gens. 
        Si à chaque fois tu réagis à des propos que les gens ne tiennent pas, tu n’es pas sorti de l’auberge mon pauvre.

        Pure affabulation.
        J'ai des Arcade Pad 6 depuis leur sortie, même époque où j'importais Sapphire en France.
        Tu n'es pas crédible.
        Ta mémoire flanche doublement. Il faut dire que ça remonte à 2008. Nous avions bien ri à la lecture de ton affirmation avec le vendeur d’un pad Duo-RX en boîte à l’époque. Et donc j’en conclus que ta mémoire avait déjà flanché à l’époque.

        Tu as l'air de bien connaître ton sujet en matière de viol pour t'exprimer ainsi.
        Qui parle de diffamation ?

        Tu l'as donc fait pour le pognon. Tout s'explique!
        Je vais te la refaire : le projet était à la base sur compte d’auteur. Quand Pix est arrivé dans le projet, il était avancé à environ 80%. C’est dire si je l’ai fait pour le pognon. D’autant que la rémunération au final était sans commune mesure avec le travail fourni. Je pourrais te dire de demander à Thibaut comment ça s’est passé mais contrairement à toi, je n’ai pas envie d’aller emmerder les autres avec des histoires qui ne les concerne pas. Thibaut a bien d’autres choses à faire.




        Ben si, tu prétends en gros que les créateurs d'oeuvres originales sont au-dessus.
        Ben… oui. Le droit de la propriété intellectuelle est suffisamment clair là-dessus.

        Pourtant NGDEV a commencé en demandant à ses rares clients de l'époque dont je faisais partie, de saccager les produits des autres (cartouches sacrificielles SNK: coque, PCB, etc).
        Oui. Et c’est bien triste. Ca reste en termes de gravité bien en dessous de la contrefaçon totale.

        Si j'étais aussi basique que toi, alors ils méritaient le bûcher et n'auraient alors jamais pu sortir leurs autres produits, estampillés de la marque écarlate.
        Ah, donc faire respecter le droit c’est envoyer les gens au bûcher ? C’est ta conception de la Justice ?

        Je suis quelqu'un qui ne t'a jamais croisé, et je ne m'en porte que mieux. Cela n'apporterait rien de positif et serait une perte de mon temps.
        Manifestement tu aimes malgré tout passer ton temps dans nos échanges. Comme quoi tu m’aimes, tu ne peux t’empêcher d’avoir des échanges épistolaires avec moi. C’est tellement mignon. En fait je commence à comprendre : tu n’oses pas dire que tu m’adores donc tu l’exprimes par des délires de persécution.

        Comptant, c'est mieux, même si tu es peut-être content.
        Mais non Adol. Pas toi ! Tu n’en es pas au point de relever des fautes ? Heureusement que je n’ai pas relevé toutes les tiennes. Elles sont pourtant nombreuses.

        Après, si je fais une déposition, je suis assermenté. Toi non. On verra qui croire, à ce moment là. Les mensonges ca va bien 2 minutes.
        Les mensonges ? Quels mensonges ?
        Tu es assermenté ? Et ? Pour toi ça représente plutôt des droits ou plutôt des devoirs ? Je serais curieux d’avoir ta réponse.

        De t'être trompé? D'avoir raconté de la merde?
        En fait tu disais que j’avais sali ton beau topic, que tu n’avais pas ouvert mais en fait c’était pire : tu avais tellement posté de la merde que le topic d’origine avait dû être scindé ! Partant, pourquoi me reprocher d’être intervenu sur ce topic –dont tu devenais de fait le premier à poster- et de l’avoir « pourri » alors qu’à la base il était rempli d’insultes et d’injures à l’encontre de personnes qui ne sont pas en mesure de répondre ?


        Ben forcément, il ne fait que recevoir les dons des autres, voire se les accapare, pas trop compliqué avec ce genre de méthodes (oui moi aussi ,je sais rabaisser les gens gratos, tu n'en as pas l'exclusivité)
        Encore une fois je t’invite vivement à voir avec les personnes concernées.

        Mais je ne les ai pas, et je ne les ai jamais eu, sauf un email d'atomikwave. Si tu le veux, aucun problème.
        Maintenant qu’Atomikwave est dans les parages on va pouvoir en parler. Mais ici, pas dans un autre topic.

        Et il prend tout au 1er degré c'est magnifique
        Adol qui parle de 1er et de 2e degré. Ca ne peut pas être des degrés de lecture mais plutôt de brûlure

        Tu fais quoi mercredi?J'aimerais t'inviter à un dîner.
        Je peux aussi te proposer d’autres répliques cultes utilisées ad nauseam par les personnes en manque d’inspiration : « les cons ça ose tout, etc. » 

        Ca s'appelle de l'ironie.
        C'est justement parce qu'ils bannissent,
        Et donc en quoi est-ce que ça te gêne autant de te faire bannir d’un forum dont tu insultes les membres ? Ce ne serait pas plus simple ? A croire que tu aimes fréquenter les forums, toi qui contribue tellement au financement des allocations.

        comme tu le faisais (ou doit surement toujours faire)
        5 bans dont 3 définitifs dont 1 à la demande même du banni. Essaie autre chose 

        sur ton forum à l'abandon
        Oh, je me sens tellement blessée par cette vile remarque
        C’est vrai qu’à l’époque Necstasy a été lancé pour faire concurrence à JV.com et Gamekult. On s’est dit que la PCE était la meilleure thématique pour arriver à nos fins
        Necstasy va très bien, avec plein de discussions intéressantes, des scorings sur les caravan stages au couteau, et surtout de bons délires entre potes, aussi bien IRL que sur le forum. Le genre de notion que tu ne peux comprendre.

        pour éviter d'avoir une quelconque répartie en face, tout contradicteur que je l'ai fait.
        Ben nan, pour éviter qu’un mec comme toi foute la merde à chaque coin de topic comme tu aimes tant le faire, y compris ici, où tu vas poster de la merde gratuitement sur mon topic de collection, ou encore avec le topic sur Andro Dunos
        Tu donnes beaucoup trop de boulot aux modos. A force ils vont bien finir par se lasser.

        Ca s'appelle l'arroseur arrosé.
        Un peu comme toi sur Gamopat.
        Décidément tu es obnubilé par mon ban de Gamopat. Il n’y a plus que toi qui en parles.

        Cette volte-face de compet'!
        Le type qui dit que je crée un topic avant de se rendre qu'il raconte que de la merde!
        Haha, tu ne vaux vraiment rien.
        Ben en fait je pensais que tu me reprochais d’avoir sali « ton » topic mais c’était bien pire puisque « ton » topic était justement une scission d’un précédent topic que tu avais sali. Ce qui rend encore plus fantastique le fait que tu me reproches d’avoir posté un message dans cette conversation
        Libre à toi d’y voir un point fort à ton argumentation mais là du coup il va falloir m’expliquer pourquoi je ne serais pas autorisé à poster sur un topic où ça parle de bootleg

        C'est avec le même genre de mauvaise foi que tu censurais mes posts dans ton forum. Tout est manipulation et double jeu avec toi, et cela fait 15 ans que ça dure.
        Aucun de tes posts n’a été censuré
        Un mensonge répété 1000 fois ne devient pas une vérité. 

        Pas spécialement, m'enfin tu sues le dég', ca se sent d'ici.
        Je suis tellement dég de ne pas être Adol

        Venant d'un analphabète comme toi, ca me touche (toujours sans bouger l'autre)
        Où est la défense? Quand je me suis exprimé, dans la chronologie des évènements, où était l'attaque?
        Tu as considéré comme une attaque un message qui ne t’était pas destiné. Dès lors tu es capable d’imaginer la chronologie que tu veux.

        Tu as tordu la vérité, selon tes propres termes.
        D'autres diraient que tu as juste menti.
        D'autres que tu affabules.
        Je n'ai jamais créé de topic.
        Maintenant du dis que je ne l'ai pas ouvert.
        Y a du monde dans ta tête.
        Soit tu mens, soit tu t'es trompé, et tu as perdu la face. C'est l'un ou l'autre.
        Et la vérité est bien plus à ton désavantage.

        La commande, pour des potes.
        Le post, éventuellement de la maladresse (pour ici) et de la provocation bien méritée (pour les connards de là bas).
        Certains bas du front y ont vu l'apologie de la contrefaçon, bref il faut de tout pour faire un monde.
        « Eventuellement » de la maladresse. Tu vois, tu le reconnais. Pourquoi venir poster des messages sur NGF destinés à parler de tes bisbilles avec les gens de NeogeoSystem ? TU viens foutre la merde ici pour ne pas te faire bannir d’un forum que tu honnis puis après TU reproches aux autres de « t’attaquer » avec des messages qui ne te visent même pas.

        FAN-TAS-TIQUE

        Allez, petite cerise sur le gâteau (et pour ne pas polluer l’autre topic je poste ici, ça me paraît logique) :
        Envoyé par atomikwave Voir le message
        Non je ne vise pas du tout adol loin de la , je répond a adol et aux autres qui en profite toujours pour me cracher dessus.
        adol c'est un poto.
        Envoyé par Adol Voir le message
        Poto, le mot est un peu fort vu qu'on ne s'est jamais rencontré IRL. Je ne pense même pas qu'on se soit eus au téléphone une seule fois.
        Un vrai Veaudeville

        Mais en effet je n'ai jamais craché sur ton travail (ni PCEWorks, ni NGDev, ni personne d'ailleurs) et cela suffit, aux yeux de certains chevaliers blancs à me qualifier de parrain de la pègre.
        Ah bon, j’ai dit ça moi ? Ben mince alors. Quelque chose a dû m’échapper ou, encore une fois, tu me prêtes des propos que je n’ai pas tenus. Ton seul moyen de défense finalement.

        [QUOTE=Adol;1265638]Si on part de ce principe, mais personne n'a une collec comme la mienne.
        Personne. C'est bien pour ça que le plus gros musée du monde m'a démarché, parce qu'ils n'ont jamais rien vu de pareil sur Terre.
        A partir de là, si on suit ton raisonnement, je devrais être à mon aise sur tous les forums du monde.



        Comme expliqué rapidement ce matin, ma réponse en 2007 ne faisait que mettre en exergue que tes capacités physiques ne te permettaient pas d'exercer ta violence gratuite (oui, mettre une planche, c'est juste un geste de bourrin!),
        Mettre ne planche, c’est faire un gros placage, bien appuyé. Eh oui, le placage à la base c’est bourrin. Aussi incroyable que cela puisse te paraître.

        Contente toi de t'alcooliser avec tes "potes" d'entreprise dans ton match amateur de 15ème division de sport en entreprise.
        Ca ne te plait probablement pas, mais c'est ainsi.
        Ah, ah, ce mépris ! Perso je me contente de ne parler que de toi, je ne vais pas mettre tes potes à tout bout de champ comme tu le fais à dévier la conversation sur d’autres personnes.
        Si tu savais les boulots de nombre de ces potes tu réviserais ton jugement sur les rugbymen, que tu n’hésites pas à salir à tout bout de champ juste à cause de notre flaming. Heureusement que je ne passe pas mon temps à chier sur les athlètes ou les notaires comme tu aimes à le faire sur les rugbymen et d’autres franges de la population.

        Ensuite, si tu cherches juste à cogner (et j'ai bien révélé là ta vraie nature, et je plains ta femme), ben écoute..soigne toi, avant de finir comme ton idole Marc. Cette envie de violence cache surement une grande souffrance en toi, mais il y a des professionnels qui pourront t'accompagner sur le chemin de la guérison.
        Faire une planche –un placage appuyé, donc- n’est pas cogné et est strictement limité à un terrain de rugby, où le geste est autorisé s’il est fait en dessous des épaules.


        Par contre Dominici et Galthié, à leur apogée au Stade Français vers 2000, après la finale de la coupe du monde de 1999, se sont retrouvés à essayer de faire un 100m à un meeting, au stade Jean Bouin, juste pour voir, avec des cadets, des juniors...et ont pris une branlée.
        Dominici, alors ailier titulaire en Equipe de France, a fait environ 11"50 au 100m. Dans le même meeting, mon frère et moi faisins moins de 11" électriques, c'est à dire qu'on lui mettait une branlée de 5m, à l'international, au top du top du rugby français, et on avait à peine 20 ans.
        Une voiture va plus vite qu’un tracteur.
        Un avion de chasse va plus vite qu’un avion de transport.
        Etc.

        Chacun son sport, l'important c'est d'être bon avec le ballon dans les mains, comme MBappé le ballon aux pieds, mais en vitesse pure..ils prennent des branlées par des types de 15 ans. Non chacun son sport, soyons sérieux
        Ca a dû être sacrément difficile pour toi à l’école primaire quand on t’a expliqué qu’on n’additionnait pas des pommes et des poires.

        Par contre Marc Cécillon bis, je pense qu'en termes de simplet, le rugbyman ca se pose là, tu as manqué une occasion de te taire.

        L'être humain lambda non, mais pratiquement tout sportif de haut niveau, quel que soit le sport, a la gagne en lui. Je pourrai presque dire "tu n'en es pas un, tu ne peux pas comprendre".
        Un sportif de haut niveau qui dit qu'il est juste là pour participer comme Pierre de Coubertin est un sacré menteur. Il faut avoir un esprit de compétition, un mental hors normes, et beaucoup d'abnégation, pour supporter les charges d'entraînement, parfois 12 séances par semaine (les nageurs c'est 20!), tout ça pour espérer être au top quelques secondes dans l'année à un instant T.
        Personne ne fait 40h de sport par semaine juste pour "participer".
        Oui, et ? Des sportifs de haut niveau, j’en connais quelques uns. Avoir l’esprit de compétition dans le cadre du sport, c’est évident, même si au passage on peut jouer en 15e division d’entreprise sans pour autant prendre la compétition à la légère. Mais de toutes ces personnes, aucune n’a passé son temps à casser les couilles aux autres à rebattre les oreilles avec des « j’ai fait les championnats d’Europe » ou des « j’ai été champion de France » dans des conversations qui n’avaient rien à voir ou –pire- n’ont importé cet esprit de compétition dans leur vie de tous les jours et leurs relations sociales.
        Heureusement que tous les sportifs de haut niveau ne sont pas comme toi, sinon les inteviews à la télé seraient surréalistes
        Dernière modification par shubibiman, 09 août 2020, 09h23.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Le mec, quand il percute la transgenrité de DamDam, le seul smiley qui lui vient à l’esprit, c’est le smiley qui ricane. La subtilité de cette expression d’ouverture d’esprit m’a certainement échappé.
          Il y a beaucoup de choses qui t'échappent.
          Pourquoi attribues-tu mon smiley au "fait que je percute la transgenrité de DamDam"? Il y a d'autres mots dans la phrase (il, elle), et bien d'autres raisons qui ont entraîné ce smiley.
          Mais tu fonces dans ton idée de transphobie, persuadé que tu détiens la vérité vraie. Raté, et plutôt honteux.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Rhétorique parfaitement Adolienne :
          « - J’ai fait les JO.
          - Non, tu n’as pas fait les JO, tu n’as pas participé aux épreuves.
          - Regarde cet article du NY Times, vas-tu nier que je suis international ? »
          Où ai-je dit que j'ai fait les JO? Où? Montre le post.
          Tu mens en permanence, et je te grille à chaque fois, comme pour le scindage de topic.
          Tu vas faire pareil? Tu pars en vrille, tu fonces, tu sors des arguments, jusqu'à ce que tu te rendes compte que tout part d'un mensonge?
          J'attends que tu me montres l'endroit où j'ai dit que "j'ai fait les JO"
          Mon frère oui,moi non.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Si à chaque fois tu réagis à des propos que les gens ne tiennent pas, tu n’es pas sorti de l’auberge mon pauvre.
          C'est vrai que j'ai l'habitude de converser avec des gens plus cohérents, mieux éduqués et moins perchés que toi, il est vrai.
          Je devrais prendre en compte ton affliction.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ta mémoire flanche doublement. Il faut dire que ça remonte à 2008. Nous avions bien ri à la lecture de ton affirmation avec le vendeur d’un pad Duo-RX en boîte à l’époque. Et donc j’en conclus que ta mémoire avait déjà flanché à l’époque.
          J'ai déjà revendu bien avant 2008 sur Ebay ce produit. Je suis très fort, je vends des produits qui n'existent pas.
          On a tous bien ri également quand tu as dit que j'avais créé un topic voilà quelques jours.
          La différence c'est que moi je l'étaye, avec liens à l'appui, alors que toi tu mens, sans preuve aucune. Tes propos ne tiennent pas la route.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Qui parle de diffamation ?
          Encore une fois, c'est toi qui aborde le sujet chronologiquement parlant.
          Noté pour plus tard.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          D’autant que la rémunération au final était sans commune mesure avec le travail fourni.
          Ah donc il y a bien rémunération.
          Tu es donc là pour le pognon, immonde capitaliste!
          (tu as peut-être des royalties pour ce raccourci typiquement shubibimanesque, où dois-je régler mon dû)?


          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ben… oui. Le droit de la propriété intellectuelle est suffisamment clair là-dessus.
          Le français peut-être. Tous les droits en PI du monde, certainement pas.
          La dimension internationale du truc t'a certainement aussi "échappé"

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Oui. Et c’est bien triste. Ca reste en termes de gravité bien en dessous de la contrefaçon totale.
          Et tu es QUI pour en juger?
          "Non mais tu te prends pour QUI au juste? (c)"

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ah, donc faire respecter le droit c’est envoyer les gens au bûcher ? C’est ta conception de la Justice ?
          Venant d'un despote qui censure/manipule les propos des gens pour se donner raison sur son propre forum, ça me fait doucement rigoler.
          Tu nous as donné un bel exemple en plus ici en affirmant avec véhémence que j'ai démarré un topic.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Manifestement tu aimes malgré tout passer ton temps dans nos échanges. Comme quoi tu m’aimes, tu ne peux t’empêcher d’avoir des échanges épistolaires avec moi. C’est tellement mignon.
          Non, je réponds à tes agressions périodiques, parce qu'ici, je peux répondre, et cette liberté de réponse est très appréciable.
          C'est une chose que tu es incapable de faire sur necstasy, ou que neogeo-system ne fait pas non plus.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          En fait je commence à comprendre : tu n’oses pas dire que tu m’adores donc tu l’exprimes par des délires de persécution.
          Tu es tellement à court d'idées que tu reprends mon argumentaire. C'est moi qui t'ai indiqué voilà plusieurs années que je t'obsédais, mais que l'inverse n'était pas vrai.
          Ton imitation est malheureusement bien pauvre.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Mais non Adol. Pas toi ! Tu n’en es pas au point de relever des fautes ? Heureusement que je n’ai pas relevé toutes les tiennes. Elles sont pourtant nombreuses.
          Bien moins que les tiennes, mais surtout moins rigolotes, comme celle d'en dessous sur le VEAUDEVILLE (oui, tu es comique malgré toi)

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Les mensonges ? Quels mensonges ?
          Ceux qui tu profères ici depuis des années à mon endroit.


          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu es assermenté ? Et ? Pour toi ça représente plutôt des droits ou plutôt des devoirs ? Je serais curieux d’avoir ta réponse.
          Les deux, mon général.
          On verra bien, le moment venu, la valeur qu'un juge (pas toi, mais quelqu'un de sérieux) donnera à mes propos, et aux tiens, en cas de contradiction.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          En fait tu disais que j’avais sali ton beau topic,
          Je n'ai jamais dit que tu as sali "mon beau topic", ces derniers jours, mais que tu salis TOUT.
          Oui, tu salis des topics que je crée, mais aussi de simples conversations non initiées par moi, comme celle de ces derniers jours.
          Je n'ai jamais affirmé que c'était mon topic, pour la simple raison que je ne l'ai jamais créé!

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          que tu n’avais pas ouvert mais en fait c’était pire : tu avais tellement posté de la merde que le topic d’origine avait dû être scindé !
          Euh non, il faut rendre à César ce qui est à César (dictateur lui aussi, quelle surprise): il a été scindé et s'est fait appelé "Adol vs. shubibiman (encore...)"
          Il y a ton nom là dedans. Assume.
          Il s'est passé DES JOURS depuis mon post des photos du produit sans que cela ne provoque le moindre scindage.
          C'est quand tu es arrivé et que tu es rentré dans la conversation que le topic a été scindé.
          Ce sont TES PROPOS DE MERDE qui l'ont fait se scinder, car évidemment, vu ta logorrhée habituelle, le modo l'a scindé car ça allait partir en quenouille. Avant que tu n'arrives, aucun scindage.
          C'est de TON FAIT. Et oui

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Partant, pourquoi me reprocher d’être intervenu sur ce topic
          Je n'ai jamais créé ce topic.
          Donc tu t'es trompé, on est bien d'accord?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          –dont tu devenais de fait le premier à poster- et de l’avoir « pourri » alors qu’à la base il était rempli d’insultes et d’injures à l’encontre de personnes qui ne sont pas en mesure de répondre ?
          Pour le reste, cf mon post de l'arroseur arrosé/monnaie de leur pièce à un autre membre, déjà expliqué.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Encore une fois je t’invite vivement à voir avec les personnes concernées.
          Pas de problème.
          Il a su me trouver pour me soutirer 1 jeu, il saura me retrouver pour autre chose le cas échéant.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Maintenant qu’Atomikwave est dans les parages on va pouvoir en parler. Mais ici, pas dans un autre topic.
          Il y a de bonnes chances qu'il soit déjà reparti le temps que tu te mettes à écrire. Tout le monde ne pointe pas chez toi "pour s'expliquer"

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Je peux aussi te proposer d’autres répliques cultes utilisées ad nauseam par les personnes en manque d’inspiration : « les cons ça ose tout, etc. » 
          Tu peux.
          Tu copies tout mon argumentaire donc tu peux, ca n'en est que le prolongement logique.
          En revanche les citations sont utilisées par les personnes cultivées, pas par celles en manque d'inspiration.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Et donc en quoi est-ce que ça te gêne autant de te faire bannir d’un forum dont tu insultes les membres ? Ce ne serait pas plus simple ? A croire que tu aimes fréquenter les forums, toi qui contribue tellement au financement des allocations.
          Moi, banni? Mais où as-tu vu ça? Tu délires!
          Où ai-je indiqué que j'ai été banni de neogeo-system?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          5 bans dont 3 définitifs dont 1 à la demande même du banni. Essaie autre chose 
          Ah quand même! Je suis battu, je n'ai été banni que dans 1 seul forum: celui que tu dirigeais. Le seul à mon actif, de ton fait.
          En termes de neutralité, ca se pose là.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Necstasy va très bien, avec plein de discussions intéressantes, des scorings sur les caravan stages au couteau, et surtout de bons délires entre potes, aussi bien IRL que sur le forum. Le genre de notion que tu ne peux comprendre.
          Quel melon, mais quel melon
          Ton forum n'est pas le seul à avoir des discussions intéressantes sur la PCE, mais encore une fois tu es tellement égocentré que tu ne t'en rends pas compte.
          Il n'y a pas QUE ton forum. Il n'y a pas que les forums français. Et comparé à d'autres, oui, il est à l'abandon. C'est un fait. Ne te vexe pas.
          En termes de scoring, je n'ai plus rien à démontrer.
          Les délires IRL ou forum, je suis bien servi, merci.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ben nan, pour éviter qu’un mec comme toi foute la merde à chaque coin de topic comme tu aimes tant le faire, y compris ici, où tu vas poster de la merde gratuitement sur mon topic de collection, ou encore avec le topic sur Andro Dunos
          Donc un topic (que cette fois je crée), où j'indique que va sortir Andro Dunos en snapcase ainsi qu'Andro Dunos 2, c'est poster de la merde, c'est ça?

          Si tel en est le cas à tes yeux, 99% de ce que tu postes étant beaucoup moins informatif et encore moins centré sur le thème du forum (Neo Geo), est définitivement de la merde.
          Next.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu donnes beaucoup trop de boulot aux modos. A force ils vont bien finir par se lasser.
          A partir du moment où tu n'interviens pas, il n'y a aucun travail de la part du modo. Ca démarre toujours quand TU arrives.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Décidément tu es obnubilé par mon ban de Gamopat. Il n’y a plus que toi qui en parles.
          J'informe tout nouvel arrivant de la situation réelle et de ce qui s'est passé:
          - Tu tiens un forum.
          - Tu modifies/censures les posts de ceux qui ne te brossent pas dans le sens du poil
          - Tu les bannis pour qu'ils ne puissent absolument pas répondre

          - Et il t'est arrivé la même chose sur Gamopat (tu t'es fait bannir).

          D'où l'arroseur arrosé.
          Aucun problème à rappeler les faits.
          Tu ne dis pas à un journaliste qui rappelle sans arrêt que la seconde guerre mondiale a commencé en 1939 qu'il est "obnubilé par cette date"
          C'est un fait, il le rappelle.
          Moi aussi.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ben en fait je pensais que tu me reprochais d’avoir sali « ton » topic
          Tu pensais mal. Ce n'était pas "mon" topic. Admets-le, tu t'es trompé.
          Ca fait mal à ton petit ego, mais tu avais tout faux.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          mais c’était bien pire puisque « ton » topic était justement une scission d’un précédent topic que tu avais sali.
          Cf mon post plus haut.
          Tu l'as sali. Le scindage est la résultante de ton arrivée. C'est chronologiquement indubitable, du fait du long laps de temps qui s'est écoulé depuis mon post.
          S'il devait y avoir scindage du simple fait des photos, il eut été immédiat.
          Il n'en a rien été.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ce qui rend encore plus fantastique
          Ce qui est fantastique, c'est ta capacité à ne rien comprendre.
          Je n'ai pas crée de topic.
          Tu l'as sali, le scindage démarre que TU arrives
          Tout ton argumentaire tombe de ce fait.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Aucun de tes posts n’a été censuré
          Bien sûr que si, et je le répèterais autant de fois que nécessaire.
          Et tu m'as banni pour m'empêcher de répondre.
          Tu vas le nier ça aussi? Tu ne m'as pas banni de Necstasy?


          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Dès lors tu es capable d’imaginer la chronologie que tu veux.
          La chronologie ne s'imagine pas, le temps s'écoule de la même manière pour tout le monde.
          On peut lire les jours et heures des posts, point.
          Pas d'interprétation là-dessus, ni de toi, ni de moi, ni de personne.
          Je poste, TU réponds, TU salis, puis ca se scinde.
          Point.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Et la vérité est bien plus à ton désavantage.
          Je réitère:

          "Soit tu mens, soit tu t'es trompé, et tu as perdu la face. C'est l'un ou l'autre."


          Tu ne détiens pas la "vérité". Et heureusement.
          Je n'ose imaginer le nombre d'innocents condamnés et de familles ruinées si tu étais juge

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          « Eventuellement » de la maladresse. Tu vois, tu le reconnais. Pourquoi venir poster des messages sur NGF destinés à parler de tes bisbilles avec les gens de NeogeoSystem ?
          TU viens foutre la merde ici pour ne pas te faire bannir d’un forum que tu honnis puis après TU reproches aux autres de « t’attaquer » avec des messages qui ne te visent même pas.
          Ah donc toi tu es du genre à bannir/honnir les journalistes occidentaux qui s'expriment et font des billets sur un régime totalitaire, par exemple de Pinochet?
          Pour toi ce n'est pas le régime de Pinochet le problème?
          Il faut dire que tu es le petit Pinochet de ton propre forum, giclant et censurant/modifiant tous tes contradicteurs.
          Normal que tu tiennes du côté des despotes en étant un toi même, et que tu dises que le journaliste, dans mon exemple (oui c'est moi si tu n'avais pas compris), vienne "foutre la merde".

          Déjà à l'époque, voila ce que certains disaient de toi:
          Envoyé par fiend41
          salut je prends rarement la plume en privé. mais voilà quoi, encore une fois on constate le coté Aigreur, jalousie de certains et particulierement shubibiman il me semble, lesquels trouvent tjrs troupe pour se monter en comité chasseurs de sorcieres.. comme quoi les frustrés savent se réunir pour lutter contre qq'un. ton statut est haut, la plupart savent qui tu es, donc tu vois t'es pas écharpé ici.. pourtant le meilleur endroit pour voir du carnage arriver ! j'ai déjà vu et subi
          j'avais écho que le shubi avait son aigreur sur moi, quand j'ai eu mes tonnes de bornes, ses premieres paroles et suivantes furent dans le genre "il vient d'acheter un fmtowns, un x68000, etcc.. il a du fric avec toutes les bornes qu'il s'est vendues. j'adore les abrutis qui se font des idées ou les mangent des autres"...
          c'est la vie quoi, mais en mm temps c'est cool, tu lui fais un ulcere je parierais
          Si tu nous lis encore, fiend41: oui, je lui fais probablement des ulcères.

          Et, NON, je ne suis pas celui qui a été banni sur neogeo-system, ne t'en déplaise.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Allez, petite cerise sur le gâteau (et pour ne pas polluer l’autre topic je poste ici, ça me paraît logique) :
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Un vrai Veaudeville
          ENORME
          Quel analaphabète
          Un vaudeville.
          Le VEAU DE VILLE, c'est toi.

          J'assume tout ce que j'ai dit (essaye de temps en temps, capitaine courage): je n'ai jamais rencontré ou parlé à atomikwave.
          Ca ne m'empêche pas de ne pas chier sur ce qu'il fait.
          Qu'ensuite, j'attire naturellement la sympathie, et qu'il me considère un poto, ça par contre ça ne me surprend pas, je l'ai constaté tout au long de ma vie, aussi bien professionnellement que personnellement, mais ce n'est pas quelque chose dont tu sembles capable, alors cela doit te faire bizarre c'est vrai.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ah bon, j’ai dit ça moi ? Ben mince alors. Quelque chose a dû m’échapper ou, encore une fois, tu me prêtes des propos que je n’ai pas tenus. Ton seul moyen de défense finalement.

          Arrête de te sentir visé, voyons, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne.
          Le fait que je n'ai jamais cité ton nom ou pseudonyme a en effet dû t'échapper.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Mettre ne planche, c’est faire un gros placage, bien appuyé. Eh oui, le placage à la base c’est bourrin. Aussi incroyable que cela puisse te paraître.
          Sans déconner, une planche c'est un placage?
          Bientôt tu vas m'expliquer, à moi qui vit dans le Sud-Ouest depuis bientôt 15 ans ce qu'est un raffut ou un caramel?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Faire une planche –un placage appuyé, donc- n’est pas cogné et est strictement limité à un terrain de rugby, où le geste est autorisé s’il est fait en dessous des épaules.
          Sans déconner²! Wow, merci professeur la science!
          Le problème, c'est que connaissant ta violence habituelle, tu serais enclin à la pratiquer en dehors d'un terrain de rugby.
          Je te mets en garde là dessus (tes fameux droits, les devoirs toussa toussa).

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ah, ah, ce mépris ! Perso je me contente de ne parler que de toi, je ne vais pas mettre tes potes à tout bout de champ comme tu le fais à dévier la conversation sur d’autres personnes.
          Si tu savais les boulots de nombre de ces potes tu réviserais ton jugement sur les rugbymen, que tu n’hésites pas à salir à tout bout de champ juste à cause de notre flaming. Heureusement que je ne passe pas mon temps à chier sur les athlètes ou les notaires comme tu aimes à le faire sur les rugbymen et d’autres franges de la population.
          Les rugbymen que je fréquente, ont détenu le bouclier de Brennus à plusieurs reprises, je te remercie. Je ne parlais pas de ces pratiquants en général, en effet je parlais de toi, et par analogie de ton entourage uniquement.
          Si tu fréquentes à cette occasion des gens bien, bravo, tu n'en sors que grandi (en même temps tu pars de tellement bas, ce n'est pas trop difficile)
          Affirmerais-tu que les troisièmes mi-temps ne se font qu'au jus de pomme?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Une voiture va plus vite qu’un tracteur.
          Un avion de chasse va plus vite qu’un avion de transport.
          Etc.
          C'est exactement ce que j'ai indiqué.
          Chacun son sport.
          Où veux-tu en venir?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ca a dû être sacrément difficile pour toi à l’école primaire quand on t’a expliqué qu’on n’additionnait pas des pommes et des poires.
          C'est vrai qu'avec le nombre de classes que j'ai sauté à ce stade, ayant "raté" une bonne partie de l'école primaire en entrant au collège à 9 ans, quelque chose a du m'échapper c'est sûr.
          (ah merde, il va encore nier que c'est lui qui amène ça sur le tapis et que je ne fais que lui répondre)

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Oui, et ? Des sportifs de haut niveau, j’en connais quelques uns. Avoir l’esprit de compétition dans le cadre du sport, c’est évident, même si au passage on peut jouer en 15e division d’entreprise sans pour autant prendre la compétition à la légère. Mais de toutes ces personnes, aucune n’a passé son temps à casser les couilles aux autres à rebattre les oreilles avec des « j’ai fait les championnats d’Europe » ou des « j’ai été champion de France » dans des conversations qui n’avaient rien à voir
          A quel moment l'ai-je indiqué, à l'exception des situations où quelqu'un d'autre a abordé le sujet et que je devais en justifier?

          Moi quand j'affirme des choses, je l'étaye:
          - je mets des liens (NY Times, ou bien hiscores.shmup.com merci à anzymus)
          - je mets des quotes

          Toi tu ne mets pratiquement jamais RIEN, parce que tu n'as RIEN.
          C'est comme quand tu pars du principe qu'un tel ou un tel est un faussaire, tel n'a pas les droits, sans rien vérifier, sans rien étayer...C'est le principe même de la diffamation.
          Tout le monde est coupable, sauf toi, de base.
          Ca va 2 minutes, le non-respect de la présomption d'innocence.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          ou –pire- n’ont importé cet esprit de compétition dans leur vie de tous les jours [...]
          Pire? En quoi est-ce pire?
          Moi j'en connais plein qui l'ont transposé professionnellement, mais j'en ai probablement fréquenté beaucoup plus que toi.
          Nombre sont ceux qui ont créé leur boîte, ou sont partis dans du commercial, ou dans des secteurs où il y a un chiffre à obtenir, à décrocher, etc pour obtenir tel ou tel bonus, telle prime..
          C'est dans notre ADN de compétiteur, en quoi est-ce "pire"?
          Ca n'a rien de "pire" de vouloir toujours faire mieux dans son boulot plutôt que de pantoufler et d'attendre sa paie à la fin du mois.

          Comme dit plus haut, on ne se levait pas tous les matin d'hiver se peler à -3°C sur un stade pour en chier 2x par jour toute la semaine si on n'a pas un certain "fighting spirit".
          D'autant plus que je l'ai fait, comme 90% des sportifs, dans un sport où j'ai gagné 0€ à la fin de ma carrière. Je ne l'ai fait que pour la beauté du sport et l'envie de se dépasser soi-même.
          Les rugbyman/footeux le font pour une bonne paie, mais ils sont une exception, très peu de gens gagnent leur vie de leur pratique du sport.

          A un niveau moindre, cela se voit au niveau des inscriptions: combien de gamins qui s'inscrivent et prennent leur licence en septembre, quand il fait beau, disparaissent en décembre quand il fait froid et moche et réapparaissent en avril quand il refait beau?
          Ceux-là sont rarement ceux qui arrivent à un haut niveau.
          Ce doit être pareil au rugby et dans bien d'autres sports pratiqués en plein air.
          Rien de honteux à le garder tout au long de sa vie.
          C'est comme ça que certaines réussites se font.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Merci d'avoir partagé ce message de Fiend.

            Je pense qu'il doit me confondre avec d'autres personnes car je n'ai jamais fait de commentaires sur ses achats. Je sais qu'il a eu maille à partir avec des connaissances communes. J'imagine qu'il a considéré que je faisais partie du truc. Ses histoires de bornes, je n'ai strictement rien à voir là-dedans et je serais ravi qu'il m'explique d'où il sort ces sornettes.

            Pour le reste, quand vas-tu comprendre que je parle de ce topic-là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50073

            Tu l'as créé ? Oui ? Non ? Si non, c'est bien qu'il a été scindé et qu'à l'origine tu avais posté tes photos sur ce topic-là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50004

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Merci d'avoir partagé ce message de Fiend.
              Je pense qu'il doit me confondre avec d'autres personnes car je n'ai jamais fait de commentaires sur ses achats.
              Ce déni.
              Non il ne confond pas, il te décrit, et ça colle bien.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Pour le reste, quand vas-tu comprendre que je parle de ce topic-là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50073
              Tu l'as créé ? Oui ? Non ?
              NON

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Si non, c'est bien qu'il a été scindé et qu'à l'origine tu avais posté tes photos sur ce topic-là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50004
              En effet. 1er août à 14h39.
              Le scindage a eu lieu le 4 août,bien après avoir posté ces photos, et après des messages concernant l'autre forum le 2 août, le 3..
              juste quand tu ramènes ta fraise
              Ca s'est passé DES JOURS après. Pas des minutes, ni des heures, des JOURS. Ca ne dérangeait pas les modos à ce stade, pendant plusieurs jours, jusqu'au post 64/65.
              Mais quand tu es venu poser ta pêche, a alors été créé le topic nommé Adol vs. shubibiman (encore...)
              Pas "Adol contre neogeo-system"

              Quand vas-tu comprendre que le scindage est venu de ton agression?
              Que c'est TA merde qui l'a provoqué?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • mouais, enfin tes photos c'était le baril de poudre et ton message de "fuck les rageux" l'allumette, soyons un minimum honnête




                Allez à dans 15 pages
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  NON
                  Et donc d'où sort-il si ce topic ne vient pas d'une scission avec le topic sur la compilation ? Il a été scindé AVANT que je poste mon premier message.

                  En effet. 1er août à 14h39.
                  Le scindage a eu lieu le 4 août,bien après avoir posté ces photos, et après des messages concernant l'autre forum le 2 août, le 3..
                  juste quand tu ramènes ta fraise
                  Ca s'est passé DES JOURS après. Pas des minutes, ni des heures, des JOURS. Ca ne dérangeait pas les modos à ce stade, pendant plusieurs jours, jusqu'au post 64/65.
                  Mais quand tu es venu poser ta pêche, a alors été créé le topic nommé Adol vs. shubibiman (encore...)
                  Pas "Adol contre neogeo-system"

                  Quand vas-tu comprendre que le scindage est venu de ton agression?
                  Que c'est TA merde qui l'a provoqué?
                  N'essaie pas de noyer le poisson en mélangeant les deux topics issus d'une scission.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Et donc d'où sort-il si ce topic ne vient pas d'une scission avec le topic sur la compilation ? Il a été scindé AVANT que je poste mon premier message.
                    NON.
                    Après.

                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    N'essaie pas de noyer le poisson en mélangeant les deux topics issus d'une scission.
                    Je ne noie rien du tout, la chronologie joue pour moi.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Le deuxième topic, celui dans lequel nous sommes en train d'échanger, oui. Pas celui qui est encore dans la section générale.

                      Au passage : merci d'arrêter de me demander si je nie des propos que je n'ai jamais tenus. Ça te fera gagner un temps non négligeable

                      De toute façon Shup a bien résumé la situation.

                      Allez, bon dimanche

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        mouais, enfin tes photos c'était le baril de poudre et ton message de "fuck les rageux" l'allumette, soyons un minimum honnête
                        Le baril de poudre envers l'autre forum, oui.
                        J'assume. Mais ca n'a rien entraîné de particulier ici de la part de cette communauté.

                        La discussion qui s'en est ensuivie, sur la légitimité du produit, sur la "défense" de NCI ou d'Atomikwave, ou l'extrapolation à d'autres entités comme PCEWorks, ce qui n'a AUCUN rapport avec Sam Spi ou la Neo, non.
                        Ca il l'a fait comme un grand, mais il n'assume pas.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Allez, bon dimanche
                          Je t'ai défoncé, comme d'habitude.
                          Allez, à la prochaine agression de ta part (toujours dans ce sens, jamais dans l'autre)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Donc ta photo de ton doigt d'honneur avec les 2 kraut buster, c'était sûrement dirigé contre un autre forum...
                            J'avais rien compris à l'époque, mais j'y vois + clair maintenant.

                            Commentaire


                            • j'avais oublié cette photo ! En tout cas heureux de voir qu'on est passé de 1 ami à 9 ! Parce que l'amitié c'est la vie (surtout quand elle est dans les fesses)
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Donc ta photo de ton doigt d'honneur avec les 2 kraut buster, c'était sûrement dirigé contre un autre forum...
                                J'avais rien compris à l'époque, mais j'y vois + clair maintenant.
                                Oui, le même!
                                La même communauté qui chialait pendant des pages et des pages que NGDEV, c'est des connards qui ont leur fric depuis 5 ans, qu'ils crèvent, qu'il faut boycotter tout ce qu'ils font, qu'il faut absolument pirater/copier toutes leurs productions pour les faire couler plus vite.
                                Que de bonnes pensées agréables dans notre monde où l'on aime son prochain.
                                Et quand NGDEV a démarré les expéditions, et qu'ils raillaient "ouais ouais c'est ca à d'autres", on est ensuite venu leur dire qu'ils s'étaient bien trompés sur toute la ligne, que ce genre de comportement gâche toute nouvelle initiative.
                                Vexés dans leur ego qu'ils s'étaient trompés sur NGDEV, ca a entraîné le ban de l'intéressé (non, ce n'est pas moi)

                                Comme dit auparavant, ils ont accueilli également froidement Neotris.
                                C'était donc, de la même façon, un message qui leur était destiné.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X