Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop nombreux départs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'autobahn c'est gratuit

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par grigri Voir le message
      C'est la France, les sondages deviennent souvent des plébiscites
      J'en suis le premier surpris! Il a beaucoup de succès sur le forum. Les gens veulent encore plus de Shubi.

      Lors de notre algarade de l'an dernier, Amano a découvert que tu aimais bien envoyer des piques quotidiennement. Marsupouse a découvert aujourd'hui que le topic des chocolatines était une attaque envers Tarma.

      Mais là, on est sur un autre niveau avec Shubi. Le type fout ouvertement la merde sur les topics sur lesquels il poste, il ne poste jamais rien sur la Neo (et probablement les jeux vidéos), il se fout de la gueule de tout le monde (toi le premier, il s'essuie sur toi lors des premiers échanges dans le topic du Covid) et les gens en redemandent.

      Commentaire


      • #48
        J'aime quand tu écris bien mon nom avec une majuscule et tout, on en a fait du chemin

        Si ça avait été toi dans le sondage, sache que j'aurais surement voté non, aussi...

        Je vais relire ce topic de chocolatine... EDIT : ...et je comprends toujours pas ! Mais une fois que tu l'as cité il est venu mettre une belle tirade donc... bravo à vous 2
        Dernière modification par marsupouse, 28 février 2022, 20h04.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #49
          Il cherchait avec nnnns à me faire bannir du forum. Comme Tarma ne donnait pas suite, il a créé ce topic pour le provoquer.

          Commentaire


          • #50
            Je ne suis pas assez assidu pour avoir calculé une atmosphère négative (et dans le fond ça me correspond bien mais bon voilà je sais pas pour le coup).

            Si NGF met un terme à ce forum ben ça fera chier mais en même temps si c'est pour finir à moins de 10 gros membres... tu as beau avoir une grosse teub et des couilles énormes par ta culture quand y a plus personne pour alimenter le forum intelligemment y a plus d'intérêt.

            Franchement pour moi ce serait un putain de choc mais je suis pas le tenancier et j'irais me faire sodo en mode newbies dans une autre organisation ...ou pas !

            En 12 ans voilà la claque et j'ai rien suivi... ce qui veut peut être dire que ne pas être à fond évite ce genre de travers.

            J'étais juste à fond sur le scoring !

            Donc bon... je préfère me prendre une tsar sur la gueule que de voir ce forum fermé bande de tapettes !

            En fait vous cassez les couilles à faire du Ca te barbera ... c'est pas digne

            Pensez aux casual du forum quoi

            Je vous aime tous mes amis !!! (ou pas, je m'appelle pas Alex le Lion)
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 février 2022, 21h00.

            Commentaire


            • #51
              Le forum va fermer, et je n’aurai jamais été VIP. L’échec d’une vie :(


              Commentaire


              • #52
                Perso j aime ou j ai aimé tout le monde.
                Sauf sATURNIN.
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #53
                  C'est génial comme un topic qui avait pour but de déplorer des départs (et putain ce que je suis d'accord, bien que plein de sujets soient encore intéressants comme les gens qui y participent) est en train de se re-transformer en ce qui a (en partie?) fait partir certains membres.
                  Je suis
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Alors pour rigoler (hein il faut), je me suis demandé quel ratio de posts HS ou Neo est acceptable pour yori et pour donc être légitime au forum !

                    J'ai pas les clés du forum, je peux pas tout automatiser, dommage, mais j'ai fait un export des 600 derniers posts (et je suis pas un enfoiré, vu l'actu Kof 15, Proto dégueux & co, les derniers temps ont été plutôt cool pour l'actu SNK).

                    Je suis pas allé plus loin dans le nombre de posts (prends déjà beaucoup de temps pour... rien ), ni dans le détails en me contentant des rubriques du forum (et me demandez pas de faire la mm pour d'autres, c'est trop chiant lol ; après sur l'admin du forum y a ptet moyen mais c'est pas de mon ressort)

                    Mais voila on peut voir que même si c'est surement un top posteur pour la NEO/SNK, ça l'est aussi pour le HS & co...

                    Donc y a rien à en tirer au final... (de mon graphique hein pas de yori)

                    On est tous la pour les HS, la néo, les JV et les membres... dans l'ordre que vous voulez. Ah... et le flaming aussi semble-t-il lol





                    Neogeofucks
                    Le fait de n'avoir fait ce graph que pour moi montre que tu es un malhonnête. Tu peux encore racheter ton honneur et mettre à côté Shubi et Grigri. Je dis malhonnête, car le faire montrerait d'emblée la cohérence de mon propos sur le parasitisme de Shubi. C'est donc à charge.

                    Je précise que j'ai remplacé par le mot malhonnête une insulte à caractère anale.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Ryuga Voir le message
                      Je propose que l’on se fasse une vidéo, chacun de chez soi avec un petit message et on met le tout dans un montage.
                      On nommerait les membres partis avec comme demande leur retour. Non?
                      Y'a un truc qui s'appelle la vraie vie.

                      Et cette vraie vie peut empêcher certains de ne plus fréquenter ce forum (et n'importe quel autre forum). S'il avait été constaté que les membres historiques de NGF fréquentent d'autres forums OK la je dis pas mais sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas.

                      Welcome to la vraie vie bis.

                      Puis c'est pas comme si y'avait une actu SNK de fou.
                      Voire même de la Neo Geo, et ce que je constate de loin sur les autres forums spécial Neo Geo, ça parle à 50% de choses déjà évoquées ici, 50% des prix AES (dont tout le monde se fout à peu de chose près ici).

                      Et au sujet de l'actu, je vois un topic Elden Ring de 13 pages dont 5 depuis la date de sortie du jeu, pas mal, non ?

                      Pour un forum Neo Geo où l'actu SNK est maigre, où il y'a peu de membres mais ces mêmes membres sont super actifs, je trouve le bilan pas déconnant.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        Perso j aime ou j ai aimé tout le monde.
                        Sauf sATURNIN.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est un forum Neo, qu'autant de pages soient pondues sur le dernier rpg console n'a rien de réjouissant. Le forum passe aussi à côté de la scene homebrew. Sur les autres forums, il y a toujours des topics sur la Néo, je ne suis pas d'accord avec toi. Il y en a toujours un pour parler d'un truc sur Néo.

                          Et il n'y a qu'ici où il y a des membres qui ne connaissent rien à la Néo et qui postent pour parler de tout sauf de Néo. Phénomène très particulier.

                          Commentaire


                          • #58
                            Les gens changent en 20 ans.

                            La passion qui nous a réunie est toujours la même, le jeu vidéo.
                            Y a un topic de 15 pages sur Elden Ring parce que beaucoup de membres passent plusieurs heures par jours sur le jeu en ce moment. Le nombre d'heures passé sur KOF XV n'est surement même pas comparable.

                            Il faut un dessin avec mon explication? Un tableau? Faudrait qu'on se force à aimer KOF XV plus que ER en l'honneur de ce qu'a été SNK?

                            Les autres forums Neo, on les connait aussi. Si on poste ici c'est pour le lien créer avec les autres membres depuis des années. Vient pas tout gâcher en nous faisant un caprice de plus parce que les autres garçons veulent pas jouer avec toi.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu connais les autres forum Néo? Toi qui ne joues jamais à la Neo et qui n'en as rien à foutre, qu'est-ce que tu vas aller faire sur un deuxième forum Néo? Tu fais effectivement parti des membres sans équivalent sur les autres forums Neo. Les parasites.

                              Commentaire


                              • #60
                                On est quand même sur un forum que les gens ont essentiellement rejoint pour faire des transactions.

                                Ce qui nous reste aujourd'hui, c'est cette liberté expression qui s'est construite en marge des petites annonces, dans la partie divertissement. Pourquoi vous reprochez à d'autres membres d'en profiter autant que vous ?

                                J'ai parlé avec Duck King dernièrement, de vive voix, sur ma PS5. On a parlé de jeux PS5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X