Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à Martial Masters PGM ;

    à KofXI PS2 & AW ;

    & bientôt à Ken AW & Rumble Fish 2 AW (quand Neomars les aura expédiés).
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Provient du message de MV1

      à KofXI PS2 & AW
      Tu saurais me donner les differences entre les deux versions si il te plait? pas au niveau gameplay, mais niveau zic, décors artworks etc...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • J'ai posté les diff que j'ai noté ici en mettant les 2 jeux en même temps sur AV1 & AV2 : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21782
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • En ce moment, je me fais du Metal Slug et du Blazing Star, des purs moments de plaisir

          Et je joue également à l'excellent Advance Wars DS (oui je sais c'est pas de première fraicheur )
          Chartreuse powa

          Commentaire


          • vu la période, je scotche sur super sidekicks 1 huhuhu

            par contre, suis je le seul, pour avoir re-taté sidekicks 3, je le trouve super-pas-logique par rapport au "vieux" : lorsque l'on fait une passe, il n'y a pratiquement jamais personne pour receptionner

            Commentaire


            • Provient du message de LKL
              vu la période, je scotche sur super sidekicks 1 huhuhu

              par contre, suis je le seul, pour avoir re-taté sidekicks 3, je le trouve super-pas-logique par rapport au "vieux" : lorsque l'on fait une passe, il n'y a pratiquement jamais personne pour receptionner
              Dès que tu passes, il faut vite appuyer sur C (switch de joueur quand on n'a pas la ballon) et la récup', ou alors booster le teamwork.

              Commentaire


              • Provient du message de LKL
                vu la période, je scotche sur super sidekicks 1 huhuhu

                par contre, suis je le seul, pour avoir re-taté sidekicks 3, je le trouve super-pas-logique par rapport au "vieux" : lorsque l'on fait une passe, il n'y a pratiquement jamais personne pour receptionner
                Je trouve au contraire que le 3 est mieux que le 2 (pas joué au 1), et qu'il est plus difficile de marquer, que les joueurs ne restent pa à coté du ballon, essouflés, bref, je le préfère et le problème que tu cites ne m'a pas sauté aux yeux
                Chartreuse powa

                Commentaire


                • Beaucoup de Gradius V pour moi en ce moment.
                  Ca bouffe trop de temps ce jeu, plus d'une heure par partie...

                  Commentaire


                  • en ce moment je joue à trop de jeu en meme temps je suis en

                    no life mode niveau 4

                    final 4 , ouedan , kof 11 , chou dbz , 3.3 , wining 10 ,valkyrie profile 2 (smoke)

                    Commentaire


                    • Un avis sur Valkyrie2 ?

                      DBZ on me l'a prêté depuis 1 semaine, mais vu que je squatte KoFXI comme un crevard,
                      j'ai toujours pas inséré la galette-Ball-Z dans ma péhèsse pute 2.




                      A mon avis, c't'histoire ça va se terminer que je vais le rendre à mon pote sans y avoir joué...

                      Commentaire


                      • Kameo & Prey sur 360.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Comme j'ai fini Shadow Hearts, j'emboite sur la suite.
                          Sinon du R-Type Final pour le fun.

                          Commentaire


                          • voila un jeu qui faudrait que je me tape, j'ai fini que le 2 (sacrilège) et bien que je n'ai pas saisi tous les liens entre les 2 premiers,je dois dire que j'avais vraiment vraiment aimé.
                            Subtil mélange d'humour bien drôle (c'est pas tous les jours dans un rpg) et de moment beaucoup plus dramatique, dans un univers très original (c'est le moins qu'on puisse dire)
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • Provient du message de Ash
                              Un avis sur Valkyrie2 ?

                              DBZ on me l'a prêté depuis 1 semaine, mais vu que je squatte KoFXI comme un crevard,
                              j'ai toujours pas inséré la galette-Ball-Z dans ma péhèsse pute 2.




                              A mon avis, c't'histoire ça va se terminer que je vais le rendre à mon pote sans y avoir joué...
                              Pourquoi tu fais genre t'as des potes? :(

                              Commentaire


                              • Dyedyedyedye : c'est une saga qui gagne à être connue. Les deux premiers épisodes (donc Koudelka et Shadow Hearts) sont pratiquement des survival horror tellement l'ambiance s'en rapproche.
                                Les personnages sont vraiment attachants (surtout Urmnaf bien sûr) et les combats intéressants grâce au système de la roue. Ca ajoute pas mal d'interactivité mine de rien. Même pour utiliser un objet on doit s'appliquer. Sans compter toutes les utilisations annexes, comme le marchandage dans les magasins, ou d'autres actions telles que le défonçage de portes (Decathlete pawa~).

                                J'ai vu des passages très poignants de Shadow Hearts II. Ca m'a un peu gâché la surprise mais tant pis, je veux les vivre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X