Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clair qu'en ce qui concerne la roue ,des fois c'est bien chaud.Surtout quand tu choppes des changements de statue style roue invisible,à l'envers ou toute speedée.

    Faut trop être concentré et jouer à 30 cm de l'écran

    Clair que cette série n'est pas très connue, dommage.Après je dis ça mais j'ai même pas fait le 1
    Mais bon ca viendra promis. (après le 3 quoi ,je dois pas être loin de la fin d'ailleur)
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • Provient du message de Shû Shirakawa
      Les personnages sont vraiment attachants (surtout Urmnaf bien sûr)
      Surtout Karin Koenig ouais !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Le premier n'est pas très long. J'ai mis 27 pour à peu près tout faire (chopper toutes les fusions, les armes ultimes, ce qu'il faut pour obtenir la bonne fin, etc).

        Arngrim : j'aime beaucoup son design, mais j'aurais préféré qu'elle reste dans son uniforme allemand. Je n'aime pas trop sa tenue sexy (les couleurs en fait). Après on verra si je prends son parti vis-à-vis d'Alice.

        Commentaire


        • Commentaire


          • cps3 powa

            Street Fighter III 2nd impact, comma j'ai po le 3rd et que j'adore celui la quand même.

            Commentaire


            • moi là c'est beaucoup de Trauma center et pas mal de Kof02... en attendant de pouvoir me mettre à TetrisDS.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • puzzle bobble!

                Commentaire


                • bon ben j'ai changé, c'est Metal Slug3 maintenant. (smoke)
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • En ce moment, toujours Guitar Hero (en expert j'ai fini le normal et difficile) et KOF XI dès que je peux, entrecoupé de petites parties de Kawashima !

                    Commentaire


                    • "En ce moment", je me tape un trip revival en re-faisant Dune2 entre 2 petits challenges de Worms1.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Combo Maker
                        "En ce moment", je me tape un trip revival en re-faisant Dune2 entre 2 petits challenges de Worms1.

                        Yes, ca c'est du bon, qu'est ce que j'ai pu y passer des heures à ces deux jeux la !
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • à fond sur ma 360 avec :

                          KING KONG (les décors sont bô quand même )
                          TABLE TENNIS (ça détend et c'est bien fun sur le live)
                          CALL OF DUTY 2 (que je fais en vétéran !)

                          Bref rien de vraiment fabuleux , vivement dead rising !!!!!!!

                          A part ça je joue sur ma psp à l'emul neogeoCD ^^ le top quand même, jouer à samurai shodown 4 et consort en dehors de chez soit !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Pang sur ds,assez sympa pour le moment.Il remplit son rôle: petit jeu fun sans prétention.J'hésite à me prendre un jeu bit-generation.Dotstream a l'air plutôt sympa,quoiqu'un peu cher à mon goût(mouais)
                            Dernière modification par yori, 24 juillet 2006, 19h26.

                            Commentaire


                            • toujours rien pour moi
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Je joue au même jeu que cheveuxlongs depuis une semaine.


                                Mais je compte me remettre à KoFXI.
                                J'ai aussi ressorti plein de jeux dans l'espoir d'y rejouer (Metal Slug 5, Matrimellee, Samuraï Rei, F-Zero GX, Resident 4...)
                                mais je sais d'avance comment ça va finir: je vais les remettre à leur emplacement habituel à la fin de l'été
                                ils auront pris l'air frais au moins



                                Ps: Super DBZ trône encore sur mon bureau pour la deuxième semaine consécutive.
                                Un record en vue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X