Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors je me suis mis au dernier tomb raider sur xbox one.

    Il est super prenant en plus d'être magnifique visuellement.

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      T'as pas fini d'en prendre du plaisir avec ce jeu, moi jdois être à 500h de jeu et jsuis toujours pas lassé, pour moi c'est le jeu ultime je pourrai en parler des heures...

      Tu y joues sur quel support ?
      Sur Mac Air, au clavier. Les runs durent le temps des siestes de ma fille. Fort pratique . En tout cas, oui c'est un jeu génial.

      Commentaire


      • Désolé pour le double post mais tu as testé le After birth ? Un quelconque intérêt pour quelqu'un qui commence le Rebirth ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          500

          Raconte-nous ça
          c'est le meilleur rogue-like ever grigri ! là j'en ai presque fini avec Rebirth, il me reste The Lost à faire qui est l'ultime challenge du jeu pour le 100%, en gros c'est un perso qui n'a pas de HP et qui ne peut pas en gagner, il faut donc prendre aucun dégât sinon c'est game over. Heureusement avec les bonnes synergies d'items on peut s'en sortir, il faut savoir mettre la chance de son côté en faisant les meilleurs choix tactiques possible, et avoir des bons réflexes tout le long de sa run, ça demande de l'adresse et un max de concentration moi j'y joue avec mes écouteurs en mode progamer lol

          Shitao tu as déjà énormément à faire avec le Rebirth, l'Afterbirth est encore plus complexe tu risques d'être déboussolé si tu l'attaques direct jte conseille pas de faire ça

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            c'est le meilleur rogue-like ever grigri ! là j'en ai presque fini avec Rebirth, il me reste The Lost à faire qui est l'ultime challenge du jeu pour le 100%, en gros c'est un perso qui n'a pas de HP et qui ne peut pas en gagner, il faut donc prendre aucun dégât sinon c'est game over. Heureusement avec les bonnes synergies d'items on peut s'en sortir, il faut savoir mettre la chance de son côté en faisant les meilleurs choix tactiques possible, et avoir des bons réflexes tout le long de sa run, ça demande de l'adresse et un max de concentration moi j'y joue avec mes écouteurs en mode progamer lol

            Shitao tu as déjà énormément à faire avec le Rebirth, l'Afterbirth est encore plus complexe tu risques d'être déboussolé si tu l'attaques direct jte conseille pas de faire ça
            C'est noté. Je suis à 10h là... Je kiffe.

            Commentaire


            • il existe un wiki hyper complet pour Isaac, jte conseille de l'utliser il est indispensable pour progresser

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                il existe un wiki hyper complet pour Isaac, jte conseille de l'utliser il est indispensable pour progresser
                Yes j'ai vu ça. Par contre les pilules c'est random d'un run à un autre non ? C'est du pif en début de run ?

                Commentaire


                • Ouais la couleur des pills est random à chq run.
                  Un conseil, prends les toutes en début de partie, n'aies pas peur des effets négatifs parce qu'une fois une pillule "???" consommée, son effet n'est plus masqué lors de ton run, tu ne consommeras donc pas deux fois un "tears down" par exemple, alors qu'un "tears up"... tu comprends ? j'ai l'impression de mal expliquer^^

                  Commentaire


                  • Toujours du mal avec les critères aléatoires dans les jeux. Le fait que la qualité, pour ne pas dire la réussite d'une partie soit influencée par autre chose que mon "talent", c'est assez rédhibitoire.
                    C'est surtout cela, en plus du côté jeu en flash customisé, qui m'empêche de l'acheter...

                    Commentaire


                    • Parce que tu ne crois pas assez en ta chance.
                      Dommage, le jour de ton anniversaire en plus. (mouais)

                      (sinon j'ai bien aimé aussi, mais disons un moment... 500 heures sur ce jeu, no way).

                      Commentaire


                      • 500 heures sur un jeu, déjà, c'est tendu.

                        Commentaire


                        • Même 100 pour moi c'est inimaginable...

                          So many games, so little time.

                          Commentaire


                          • Même pour R-Type Final ?

                            Commentaire


                            • R-Type Final c'est 30 heures pour tout débloquer.

                              Suffit d'être organisé vis-à-vis de l'organigramme des vaisseaux et de leurs conditions.

                              Et comme je te vois - à moitié - venir, même s'il est vrai que je l'ai fini en version Asia, en jap et en PAL, ben on reste à 90 heures tout cumulé.

                              Edit : plus sérieusement, récemment j'ai frôlé les 100 heures (environ 96 je crois) sur Final Fantasy X HD Remaster. Première fois que je m'ennuyais à capturer les monstres, remplir les sphériers, trouver les armes ultimes et compagnie (et je ne le referai pas).
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 11 mars 2016, 22h34.

                              Commentaire




                              • Victoly.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X