Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours sur Fuckin' Castlevania 64, j'en suis à Dracula

    Commentaire


    • Je suis sur Gravity Rush Remastered. (PS4).

      Excellent design, j'adore les musiques, concept original. Mais....maniabilité de merde. Pour les phases de jeu classiques, ça passe, mais dès qu'on se frotte à un boss, ça devient vraiment crispant : et que je me retrouve la tête en bas, et que ma jauge de gravité tombe à zéro, et que le bosse change de place, et que je dois réorienter SANS CESSE la caméra pour trouver le boss... Pénible. Mais bon, je m'accroche. Le jeu a une telle atmosphère.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Fallait y jouer sur Vita

        Commentaire


        • +1

          Commentaire


          • +2

            Commentaire


            • Toujours sur Ys Seven. Je suis je pense dans la seconde partie du jeu, quand on doit ré-explorer les donjons principaux pour partir à la rencontre des cinq dragons légendaires. J'en suis à 25 heures, du jamais vu pour cette série !

              Et cet après-midi j'attaque enfin Darius Burst: CS sur PS4.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 17 mars 2016, 13h46.

              Commentaire


              • JCC Pokemon online

                Commentaire


                • Je dors sur Darius Burst: Chronicle Saviours sur PS4.
                  Principalement au mode CS. J'apprécie ses enchaînements plus ou moins longs de stages et de boss, avec des vaisseaux et armements imposés ou presque puisqu'on peut "louer" d'autres modèles ainsi que leurs armes ; cela coûte des points accumulés lors de la libération de zones dans la galaxie.
                  Ce qui me chagrine un peu, c'est que les vaisseaux qui embarquent un burst fixe sont à mon sens grandement avantagés pour l'aspect barrière qu'il représente. Et ce ne sont pas forcément ceux qui me plaisent le plus. Par exemple j'aime bien jouer avec ceux de Darius II ou du Gaiden mais il y a plein de passages/motifs pas du tout adaptés à l'absence de burst. Ils restent franchissables, mais c'est immédiatement une autre paire de manches. Certains boss en deviennent cauchemardesques.
                  Sinon j'ai un coup de coeur pour le Murakumo. Il n'a pas de burst fixe mais son burst frontal est tellement plus pratique que les autres pour déclencher des contres...

                  Commentaire


                  • Ayant fini Ys Seven, j'ai décidé de me refaire une partie de Zelda II sur Famicom. Contrairement à d'autres épisodes maintes fois retournés comme le premier ou le troisième, j'y ai "peu" joué avec seulement deux parties dans toute ma vie (à l'époque et vers 2000). Il est temps de lui redonner une chance.

                    Commentaire


                    • Zelda II

                      Commentaire


                      • Metal Slug 3.

                        J'adore tellement le "X" que je n'ai au final que peu joué au "3".
                        Globalement je l'aime bien mais je le trouve un peu trop dur et trop destructuré.
                        Ca part dans tous les sens : soldats, aliens, zombies...

                        Bref je m'amuse mais je souffre.

                        Commentaire


                        • Je fais des survival à Street 5....nan mais sérieux ? Premièrement fois de ma vie que je fais un survival à un jeu de baston.

                          Le jeu en ligne, je lui ai redonné sa chance mais les rage quit ont eu raison de moi...et pourtant je suis un gros sac...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Je fais des survival à Street 5....nan mais sérieux ? Premièrement fois de ma vie que je fais un survival à un jeu de baston.

                            Le jeu en ligne, je lui ai redonné sa chance mais les rage quit ont eu raison de moi...et pourtant je suis un gros sac...
                            J'avais oublié que ce mode de jeu existait... je sais plus sur quel jeu j'avais fait ça en plus

                            Commentaire


                            • Tekken?

                              Commentaire


                              • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                                Metal Slug 3.

                                J'adore tellement le "X" que je n'ai au final que peu joué au "3".
                                Globalement je l'aime bien mais je le trouve un peu trop dur et trop destructuré.
                                Ca part dans tous les sens : soldats, aliens, zombies...

                                Bref je m'amuse mais je souffre.
                                J'estime Slug 3 aussi bon que le X. Tellement délirant, avec ses embranchements multiples, ses musiques... ses zombies... Dur c'est vrai, mais destructuré...hum... le X l'est tout autant... Il faut pas trop chercher de la cohérence dans l'enchaînement des niveaux... (de mémoire, le X commence dans un pays du moyen orient puis on arrive en Egypte puis sur un train en partance pour... Hong Kong ? Moi j'aime.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X