Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'apostrophe ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • C'est aussi célèbre que Trash Rally.

      Commentaire


      • Arf toujours cru en avoir vu une...en tout cas je me demande si ça valait vraiment
        le paradoxe féminin

        Commentaire




        • C'était en rapport aux fanatiques qui s'insurgent quand on fait la faute (que j'ai faite aussi de nombreuses fois, ne t'inquiète pas). Et j'ai jamais joué à la série.

          Commentaire


          • Envoyé par Amano J Voir le message
            Franchement ce Y's me tente, ce serait mon premier, mais niveau gameplay ça donne quoi ? Tu prends du plaisir ou tu avances pcq le reste t'y pousse ?
            Niveau gameplay, je prend à la fois plaisir ET le reste m'y pousse. Le fait de pouvoir sauter apporte un peu plus de profondeur je trouve, avec des petites phases de plate-forme qui rappelleront YS VI et qu'on avait perdu depuis Ys VII et Memories of Celceta. Et les combats contre les boss sont toujours jouissifs. Sinon, le système reste calé sur le précédent, et je le trouve efficace.

            Commentaire


            • Merci pour le retour, je pense que je donnerai sa chance au produit
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Bon beaucoup de pickups recemment....

                - Tales Of Vesperia : Sublime je comprend meme pas comment j'ai pu passer à coté...

                - Call of Duty MW3: Euh c'est pas mon truc. J'ai fait une mission j'ai etient la console. C'est bien fait graphiquement on croirait pas un jeu de 2008 mais bon c'est un peu trop "C'est nous les ricains" à mon gout, y'a des la poussière partout on voit rien on tire dans le tas grace au ciblage auto. J'avait pourtant aimé la démo.

                - Mighty N)°9: au final c'est ce que j'attendais, un megaman. Je ne suis pas aussi critique du jeu que beaucoup mais force est de reconnaitre qu'ils se sont pas cassé le cul sur certains niveaux. De plus la boite annonce qu'on peut telecharger la version PSV et en fait... Ben non.

                - Trails of Cold Steel: l'emballage donne envie surtout pour les fans d'anime, mais c'est assez plat pour le moment. Un jeu très generique, moins interessant que Trails in the sky.

                - Naruto rise of a Ninja (X360): ce jeu est passé inapercu pourtant il est très chouette. La ville de konoha est hyper bien rendue, l'ambiance est la. Le seul defaut du jeu c'est que les missions sont un peu repetitives au bout d'un moment j'avait plus spécialeme,t envie de contnuer. Mais c'est syper sympa et il veillit très bien graphiquement.
                Par contre les DLC ont été desactivés ar UBISOFT et du coup on peut plus acceder aux voix japonaises.
                Il est loin le temps ou le jeu complet était dans lla boite...

                - Transformers Devastation: Trop bien. L'ambiance des dessins animé 80 en HD ca tue. C'est pas le jeu du siècle graphiquement, mais il est très bien foutiu surtout les robots, les missions sont interressantes et l'action en veux tu en voila. Franchement un bon jeu à conseller aux fans et nostalgiques. A quand un jeu MaSK ?

                - Dragon Quest Heroes: je pensait pas que ca serait aussi bien. C'est pas juste un musou déguisé en Dragon Quest c'est vraiment l'univers dragon quest ca fait plaisir. Selection de musiques extraordinaire.

                - Out Run 2006 PSP
                : mas quelle bombe comment ca se fait que je n'en avait pas entendu parler ? J'hallucine ma PSP rend un jeu presque aussi beau que ma X360 !!! Et en plus y'a tous les contenus, courses, musiques, bagnoles à débloquer. Un des meilleurs jeux PSP et de caisse de tous les temps.
                Dernière modification par edgarfigaro, 02 septembre 2016, 13h48.

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message

                  Sinon j'ai 8 heures de jeu à Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Ps Vita.
                  Premier constat: Le petit livret accompagnant la version collector est magnifiquement illustré. C'est de très bon goût et c'est signé Falcom.

                  J'ai mis le jeu en hard.

                  8 heures au compteur pour le moment. Le jeu en ferait 40.
                  Mes premières impressions sont très bonnes pour le moment.

                  Le jeu de l'année sur Vita, voir portable, voir tout court sans doute...
                  Super merci y'a peu d'infos sur ce jeu.
                  Deja de base je suis un grand fan de YS, ceui là j'avait decide d'attendre la version US mais toujours pas de date...
                  Je commence à avoir envie de le prendre en JAP mas j'avoue j'ai plus la patience pour me faire des jeux jap.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 02 septembre 2016, 14h26.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amano J Voir le message
                    Pas d'apostrophe ?
                    Uniqement sur la version Master System

                    Commentaire


                    • Haha je savais que je l'avais déjà vu qqpart !
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J Voir le message
                        Haha je savais que je l'avais déjà vu qqpart !
                        Plus précisément sur le texte écrit sur la boite le manuel et dans le jeu US/EU de la version Master System car le logo sur la boite et dans le jeu lui est resté le même depuis le début et n'a ps d'apostrophe.

                        Dernière modification par edgarfigaro, 05 septembre 2016, 13h31.

                        Commentaire


                        • en ce moment je me fais thunderforce V sur saturn, pas forcément évident de ce remettre a thunderforce, surtout que le dernier auquel j'ai joué était le 3...toujours aussi bon et nerveux, pour l'instant je ne comprends pas les critiques négatives faite

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Non mais faut être fou pour critiquer ThunderForce V.
                            Allez au pire, le moteur graphique qui forcément a pris un coup.

                            Commentaire


                            • Je ne savais même pas qu'il s'était fait autant critiquer. Ce titre est tellement culte ! Par contre la version PS one était en dessous visuellement, de mémoire.

                              Commentaire


                              • Bientôt arrivé au bout de Xenogears.

                                Là j'ai entamé Assassin's Creed II sur PS3, que je connaissais déjà sur Xbox 360, et je sens tout de suite à nouveau toutes les améliorations opérées depuis les aventures d'Altaïr.
                                Et à côté, The Getaway: Black Monday sur PS2. J'avais fini The Getaway (c'était mon tout premier jeu PS2, il était fourni avec la console), mais jamais eu le temps de me pencher sur sa séquelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X