Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Final Fantasy III DS excellent.

    Commentaire


    • En ce moment je suis à deux doigts de terminer la quête des humains du mode intermédiaire de Heroes of Might and Magic IV.

      Après j'enchaine sur le mode expert!

      Le but étant de m'entrainer un max car je vais bientôt devoir affronter des potes sur Heroes V..

      (genre j'ai des amis)

      Commentaire


      • J'ai adoré ce jeu. (j'ai arrêté au 3).

        C'est toujours aussi bien? le 5 quoi (ou pas)
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Après avoir revendu ma 360 (oui, je suis instable psychologiquement), je reinvestit dans des jeux bobox première du nom (c'est le moment vu les tarifs).

          A fond sur des titres pas forcement aimés, et d'autres dits classiques :

          - Presque terminé Rogue troopers que je trouve veritablement sympa et pas gerbant coté moteur 3D. L'ambiance est vraiment bien fichue, et ça blaste

          - Un peu de PES 5 mais bordel je découvre et je morphle en coupe du monde. Fifa 06 c'était facile à coté (sprint passe sprint shoot uééé but !)

          - Je découvre le bizarroide mais Ô combien terrible Phantom Dust , le premier jeu japonais sur xbox, un action-tactique-experimental-concept vraiment prenant.

          - The warriors. mouaiche, j'avance j'avance mais je ne vosi toujours pas ce qu'il y a de genialissime. Le film vaut le coup, au passage.

          - samurai warriors machintruc. J'avais adoré les tout premiers Dynasty Warriors (sur xbox, le 3 ou le 4 donc, je ne sais plus), mais ce dérivé passe moins bien. Assez difficile, et les coups rendent, je trouve, moins bien que dans les precedents episodes. Et quel connard ce Nobunaga ! Mais quel connaaaaard !

          Commentaire


          • Provient du message de fabaway
            J'ai adoré ce jeu. (j'ai arrêté au 3).

            C'est toujours aussi bien? le 5 quoi (ou pas)
            J'ai pas essayé, mais j'en ai beaucoup discuté pour jauger !

            J'ai vu les Royaumes :

            - ils sont magnifiques en 3D, laisse tomber ! Y'a des mouvements de camera de partout pour rentrer dans les bâtiments et tout.. :dingue:

            Ils ont complètement fait une refonte du système dans le V pour qu'il n'y ait plus d'abus dans les écarts au court d'une partie.

            Maintenant, t'as plus le droit qu'à un héro par armée (en ce moment dans le 4, j'ai 3 magos et 3 généraux tous niveau 27 minimum.. et je fais toute la carte avec presque aucune autre unité -> juste des moines ...).. Et quand il est mort.. C'est mort, tu peux plus le faire revivre !

            T'as aussi plus le droit d'accèder à certains bâtiment avant d'avoir atteind un certain niveau, ce qui fait que t'as plus trop d'écart entre les joueurs au niveau des unités très puissantes.

            Ca à l'air sympa, il faut beaucoup mieux gèrer tes finances.. Mettre des sous de côté et tout.

            Maintenant, tu as des paysans à recruter que tu dois former en divers troupes (artilleries, régiments pour le corps à corps etc..).

            Si t'as aimé le III, tu te dois de tester le IV, désormais culte et qui coûte rien (j'ai payé le miens que dalle parce qu'il était en anglais, mais il doit valoir moins de 25 euros en magasin.. Alors sur le net.. =).

            Fabaway, l'homme de goût !
            Dernière modification par Combo Maker, 01 septembre 2006, 14h17.

            Commentaire


            • Attend moi j'ai fait le 2 et le 3.

              Alors moi les héros je les encule. J'en fait qu'un seul que je monte à fond. Les autres héros servent juste à ravitailler en unités mon héros principal, car faire toutes la map à cheval ça prend du temps.

              homm c'est la vie.

              Mais les combats et tout sont comment dans le 4 et 5?

              Autant passer au 5 quoi pour maintenant. Doit y avoir des beaux effets de magie.

              Full set archanges, archidiables, dragons noirs. Et là tu rox.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • j'ai joué a ca a une époque
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Final Fight sur CPS-1, trop de bonheur

                  Commentaire


                  • Provient du message de fabaway
                    Attend moi j'ai fait le 2 et le 3.

                    Alors moi les héros je les encule. J'en fait qu'un seul que je monte à fond. Les autres héros servent juste à ravitailler en unités mon héros principal, car faire toutes la map à cheval ça prend du temps.
                    Tu fais comme tu veux , mais les unités peuvent aussi se déplacer toutes seules une fois que t'as fait le ménage dans toute la map.

                    C'était peut-être pas le cas avant..
                    Provient du message de fabaway
                    Mais les combats et tout sont comment dans le 4 et 5?
                    Pour le 5 apparement, c'est comme dans le IV.


                    T'as plein de screens dans l'article sur wikipédia; pour te donner une idée :



                    Bon exemple :



                    En générale, je suis d'accord là-dessus :

                    Provient du message de fabaway
                    Full set archanges, archidiables, dragons noirs. Et là tu rox.
                    Mais là c'est abusé, j'ai rarement eu plus d'une unité de dragons en plus de celle des anges.. Et encore franchement..

                    Ca coûte 8000 balles des Dragon noirs.. XD

                    T'en aura pas des tonnes, et avec des héros over booster tout autour d'objets magiques mes unités assez balaise de piquiers et de moines en surnombre vont te les dépecer.

                    Dans le IV, je crois pas que c'est possible à réaliser, sauf sur des cartes que tu finis jamais.

                    Maintenant, les diables, j'avoue ça c'est méchant !

                    Les anges sont moins abusés que dans le III aussi, on m'a dit.

                    Je leur préfère de loin mes Champions, deux fois moins cher et très balaises en initiative (même en défense ^^).

                    Provient du message de fabaway
                    Autant passer au 5 quoi pour maintenant. Doit y avoir des beaux effets de magie.
                    C'est clair, regarde ce screenshot que j'ai trouvé il y'a peu !

                    GamersHell is the ultimate destination for gaming news, reviews, previews, videos and more.


                    L'intro, donne bien envie aussi :




                    Une dernière chose.

                    J'ai oublié de te parler des défauts du jeu :

                    - on m'a dit que les humains sont over craqués dans cet opus.


                    Je le crois, car je les trouve déjà bien balaise dans le IV et ça me fait un peu peur.

                    - il parait que pour modèliser les royaumes dont je t'ai parlé, il faut un loading de fous.. Et que ça casse pas mal le rythme du jeu. :/ (surtout pour celui des Génies qui est particulièrement travaillé ^^').

                    Commentaire


                    • Provient du message de Kim Dong Hwan
                      Final Fight sur CPS-1, trop de bonheur
                      'faudra se faire une session spécialement de ça quand Mpower sera rentré de vacances, ça te dit ?

                      Commentaire


                      • Mpower quand tu lui parles de final fight, il fait une crise cardiaque.


                        Sinon dans les opus précédant homm 4, les unités ne se déplacent pas seules. Il faut obligatoirement les mettre dans la garnison d'un héros pour les déplacer. Ce qui est plus logique.

                        Tu me donnes envie d'acheter le 5. En fait je voulais le prendre à la sortie, mais la version collector. Je l'ai jamais trouvée donc je voulais pas de l'édition normale au même prix.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Provient du message de fabaway
                          Sinon dans les opus précédant homm 4, les unités ne se déplacent pas seules. Il faut obligatoirement les mettre dans la garnison d'un héros pour les déplacer. Ce qui est plus logique.
                          OK, là c'est effectivement le cas.

                          T'as même un sort de la magie de l'ordre (charme) qui te sert à rallier des unités à ta cause.. Après tu les fais se ballader partout si t'en as pas besoin.. Elles peuvent te permettre de bien explorer à l'avance et à ramasser ce qui traine (même les objets magiques, mais c'est dangereux... Vaut mieux les laisser et venir les chercher avec ton héro plus tard ^^).

                          EDIT : D'ailleurs, en parlant des génies, il semble que tous leurs sorts offensifs sont envoyés au hasard, ça à l'air bien pourri ça aussi.. Déjà qu'il sont pas très fort au départ..

                          Provient du message de fabaway
                          Tu me donnes envie d'acheter le 5. En fait je voulais le prendre à la sortie, mais la version collector. Je l'ai jamais trouvée donc je voulais pas de l'édition normale au même prix.
                          Oué, ça à l'air trop beau !

                          Moi il me reste plus qu'à installer un lecteur de DVD sur mon PC et je vais pas résister longtemps, aussi. =P
                          Dernière modification par Combo Maker, 01 septembre 2006, 15h27.

                          Commentaire


                          • On peut faire des parties en haute bite, euh hot seat et tout.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Wé, pas besoin de lan !

                              Commentaire


                              • Provient du message de Kim Dong Hwan
                                Final Fight sur CPS-1, trop de bonheur

                                enfin un homme de goût
                                tu fais bel et bien partie de l'élite de la race humaine




                                (malgré un tout petit sexe)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X