Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime bien Rachet & Clank. C'est sans prétention. Je crois que je fait 4 épisodes, sûrement les principaux. Et j'ai prévu de prendre Rift Apart pour l'été si j'arrive à finir Returnal.

    Mais ce genre de trophée sans intérêt, c'est vraiment la plaie de jeux modernes. Pourquoi pas un milliard aussi ?

    Commentaire


    • Je parlais aussi pour LCS, qui s'amuse comme un petit fou à collecter des boulons au lieu d'aller explorer Yharnam.

      Au point où il en est j'ai envie d'insister sur le fait qu'il serait même préférable de commencer par Lothric.

      Commentaire


      • C'est clair. Tu sais pas ce que tu rates LCS

        Les Ratchet, j'ai dû y joueur pas mal d'heures, c'est pas prise de tête, c'est coloré, etc. Mais comme pas mal de jeux de ce type, j'ai aucun souvenir précis des jeux. Tu me montres une scène, incapable de te dire si j'y ai joué ou pas. Bref, vite joué, vite oublié.

        Commentaire


        • - Golf Story
          Acheté il y a plusieurs mois sans y toucher. J'ai commencé il y a quelques jours et je ne décroche plus. Je ne sais pas combien il coûte en ce moment mais je crois que je l'avais acheté 3 ou 4 euros. À ce prix là faut pas se privé. C'est très addictif. Petit jeu indé en graphismes 16 bit (pour changer) qui nous fait nous servir de notre club pour tout et n'importe quoi. Un très bon bouche troue.

          - Kazuya dans Smash bien sûr mais je n'en parlerai pas. Vous y connaissez rien en jeux de fight.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            - Golf Story
            Acheté il y a plusieurs mois sans y toucher. J'ai commencé il y a quelques jours et je ne décroche plus. Je ne sais pas combien il coûte en ce moment mais je crois que je l'avais acheté 3 ou 4 euros. À ce prix là faut pas se privé. C'est très addictif. Petit jeu indé en graphismes 16 bit (pour changer) qui nous fait nous servir de notre club pour tout et n'importe quoi. Un très bon bouche troue.
            De mémoire 7,50€ en ce moment...
            C'est pour moi de la jolie 2D, bien old school, pas avec des effets de gros pixels insistants, comme c'est la mode actuelle

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message

              - Kazuya dans Smash bien sûr mais je n'en parlerai pas. Vous y connaissez rien en jeux de fight.
              Tu m'étonnes, Kazuya contre Kirby ça fait tellement rêver

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Tu m'étonnes, Kazuya contre Kirby ça fait tellement rêver
                Plutôt Kazuya contre Snake

                Commentaire


                • Kazuya contre Terry contre Ryu ( un bazooka à la main) contre pikachu.

                  Voyez! Vous y connaissez que tchi.

                  Commentaire


                  • Mais quand Pikachu frappe où se fait frapper par un personnage humain, on est pas un peu en dehors de la charte Pokémon ?

                    Commentaire


                    • Cotton Reboot!...

                      ...Inclus sa mise à jour day one.

                      Commentaire


                      • J'attends le mien.

                        Commentaire


                        • J'ai vu que Cultura les avait reçu mais... à 40 €.
                          Ma précommande était à 30 € donc j'attends de voir comment ils se comportent d'ici le 23 (date annoncée de réception) :
                          - ils font les morts, pour tenter d'éviter l'écart de 10 €.
                          - ils m'appellent avec un "désolé le prix a monté depuis, donc bien sûr vous avez un exemplaire de côté mais faut "rallonger" (je n'ai malheureusement, d'un certain point de vue, rien versé)."
                          - ils m'appellent et respectent le tarif initial.

                          Commentaire


                          • Ils ont carrément tenté la rallonge ?
                            Ces creuvards, je sais même pas si c'est légal ça ?

                            J'avais préco sur Amazon y'a longtemps à 34 euros.
                            Mais je viens de voir que le prix Amazon est à 40 euros en effet.

                            Commentaire


                            • Ils n'ont pas encore tenté la rallonge, Shû parle de 3 éventualités

                              Sinon, sur Amazon, t'as la garantie de précommander au prix le moins cher. Ce n'est pas encore arrivé qu'ils se plantent, mais je suppose qu'il s'alignent si le jeu est moins cher ailleurs le jour de la sortie.

                              Et pour l'anecdote, j'ai reçu NieR: Replicant avant que ma carte ne soit débitée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Ils n'ont pas encore tenté la rallonge, Shû parle de 3 éventualités
                                Ha oui bien vu, merci. #lutropvite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X