Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Je vais demander un changement de nom pour le bahut ! J'arriverai sur le toit en hélico en mettant des beignes à tout le monde !!!
    Mon héros!!!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Commentaire


      • "C'est malin, y'a plus de café maintenant !"

        Repose toi bien mon Jean-Paul, fais une bise à Jean Rochefort



        nb : Vous êtes durs avec Niney. Niveau physique, n'oublions pas de Bebel n'a pas toujours été le monstre du magnifique par exemple.
        Niney avait parait-il bien pris en volume pour son rôle de pompier (j'ai pas vu le film) ; il était très bien dans "un homme parfait" (mais sur un perso trop habituel du petit con un peu paumé pour lui ?)
        Ce qui manque peut être à la génération d'acteurs actuels pour que certains se révèlent, c'est des réalisateurs et des producteurs couillus... et des spectateurs intelligents et ouverts d'esprit...
        ... ouais, ok c'est foutu.
        Dernière modification par TamTam13, 07 septembre 2021, 20h07.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Je pense aussi que la chaîne est entièrement vérolée, mais ce sont surtout les films qui ne répondent plus aux attentes du public. J'avais lu il y a quelques années que 9 films sur 10 ne se rentabilisaient pas au cinéma. Le fossé avec le public est gigantesque. La poignée de réalisateurs talentueux n'a eu personne pour lui survivre.

          Entre les années 80 et aujourd'hui, il s'en est passé des choses. La figure du héros blanc viril a été totalement évincée. Un mec comme Niney n'aurait jamais pu percer dans les années 80 et un mec comme Belmondo n'aurait aucune chance aujourd'hui. Quels sont les successeurs des duos légendaires comme Bourvil/De Funès ou Richard/Depardieu?

          Et Patrick Dewaere, une filmo incroyable pour un type parti à 35 ans. Et personne pour prendre la suite.

          Rendez-nous les mecs avec des mentons et bennez les autres

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            des spectateurs intelligents et ouverts d'esprit...
            ... ouais, ok c'est foutu.
            Quand tu lis dans la presse "Fast & Furious 9", tu comprends que c'est mort.

            Commentaire


            • Un homme idéal

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Un homme idéal
                ah oui, merci ^^
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Je pense aussi que la chaîne est entièrement vérolée, mais ce sont surtout les films qui ne répondent plus aux attentes du public. J'avais lu il y a quelques années que 9 films sur 10 ne se rentabilisaient pas au cinéma. Le fossé avec le public est gigantesque. La poignée de réalisateurs talentueux n'a eu personne pour lui survivre.

                  Entre les années 80 et aujourd'hui, il s'en est passé des choses. La figure du héros blanc viril a été totalement évincée. Un mec comme Niney n'aurait jamais pu percer dans les années 80 et un mec comme Belmondo n'aurait aucune chance aujourd'hui. Quels sont les successeurs des duos légendaires comme Bourvil/De Funès ou Richard/Depardieu?

                  Et Patrick Dewaere, une filmo incroyable pour un type parti à 35 ans. Et personne pour prendre la suite.

                  Rendez-nous les mecs avec des mentons et bennez les autres

                  Le cinéma français est en partie financer par les pré-achat de la télévision française. La moyenne d'âge du téléspectateur français c'est plus de 75 ans. A partir de là, ça complique sérieusement les choses pour obtenir un cinéma avant-gardiste en quoi que ce soit...

                  Commentaire


                  • C'est clair, la majorité des flims qui sortent sont à destination des gens de 75 ans.
                    Dernière modification par grigri, 08 septembre 2021, 21h13.

                    Commentaire


                    • Megaman qui nous coule une bielle

                      Commentaire


                      • On dit aussi des choses fondées ou on continue ?
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • 75 ?!

                          megaman, les films qui sortent en salle doivent être rentables en salle.

                          Par contre, je pense qu'à l'heure actuelle, les exploitants cinématographiques, les quelques studios et les sociétés de productions français connaissent des heures sombres.

                          Au profit, je pense, des plateformes de (S)VOD.

                          Commentaire


                          • La majorité des gens qui vont au cinéma, ce sont pas les ado, ce sont les vieux de 75 ans et plus.

                            D'ailleurs, La Pat' Patrouille et les Marvel s'adressent à eux. C'est démontré.

                            Commentaire


                            • Mais grigri, tu sais c'est quoi le plus flippant ?

                              C'est de se demander quel est le public cible des films d'auteur.

                              Commentaire


                              • Le public cible des films d'auteur, c'est l'auteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X