Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah et je rejoins Dante qui sur un autre topic (le topic Metroid Dread ) expliquait qu'il condamnait les attaques répétées sur la mère d'un membre. Car concernant Adol, je sais pas si ça a pu être de l'humour à un moment donné, mais après ça paraissait loin d'en être. Enfin ça avait surtout pour but de blesser j'ai l'impression.


    Bref, rejoignez le camp du bien Tiens bien justement Yori c'est la même chose putain ! Sur une connerie on te reprend pour expliquer notre point de vue, puis là direct ça te contrarie et on se fait traiter de gauchiste, qu'on fait partie du camp mes couilles et etc. Enfin comment veux tu qu'on ne te réponde pas en t'allumant ensuite ? Surtout qu'après toi tu sors carrément les insultes

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      "Qu'on ferme mon compte!"
      Non c'est "Merci d'effacer mon compte."

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Ah et je rejoins Dante qui sur un autre topic (le topic Metroid Dread ) expliquait qu'il condamnait les attaques répétées sur la mère d'un membre. Car concernant Adol, je sais pas si ça a pu être de l'humour à un moment donné, mais après ça paraissait loin d'en être. Enfin ça avait surtout pour but de blesser j'ai l'impression.


        Bref, rejoignez le camp du bien Tiens bien justement Yori c'est la même chose putain ! Sur une connerie on te reprend pour expliquer notre point de vue, puis là direct ça te contrarie et on se fait traiter de gauchiste, qu'on fait partie du camp mes couilles et etc. Enfin comment veux tu qu'on ne te réponde pas en t'allumant ensuite ? Surtout qu'après toi tu sors carrément les insultes
        Si tu es est un minimum Charlie (je ne sais plus si c'est obligatoire depuis le temps, j'ai un doute), tu devrais comprendre ce type d'humour. Humour qui s'avère très utile face à des gens qui te jugent sur la base de rumeurs tout en enrubannant leurs propres casseroles. Si en plus, on peut offenser gentiment, ça ne fait que joindre l'utile à l'agréable.

        J'avais demandé à Adol d'arrêter de m'embêter sur un sujet précis, mais apparemment, je n'ai pas assez mendié mon quote. C'était à "vous" de faire un travail de médiation dans ce sens. Je vous autorise à m'accabler sur tous les sujets que vous voulez, voire à m'insulter, mais toute personne qui évoquera l'affaire dite "des capsules" de manière à me mettre mal à l'aise sera sanctionnée par mon humour le plus subtil.

        Commentaire


        • Puis si tu t'en vas, qui sur le forum va soutenir Valérie pour les présidentielles?
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Roh non c'est nul... En plus j'ai pas de playstation et j'arrive toujours pas à payer pour du online "gratuit"...

            EDIT : Tu as steam ? Quoi que, hors counter strike, je joue peu
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Allez Valy Chérie !

              Non, j'ai pas steam, je ne joue pas sur PC.

              Commentaire


              • Envoyé par msx33 Voir le message
                Avec du recul je trouve que cela a escaladé pour pas grand-chose.
                Voilà. Il ne faut jamais perdre espoir

                J'avais prévenu : prendre du recul

                Commentaire


                • Valérie pourrait être sexy, si elle n'avait pas des Ciotti pour la chaperonner




                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Non c'est "Merci d'effacer mon compte."
                  Ah merde. Je savais bien que quelque chose ne collait pas

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Je vous autorise à m'accabler sur tous les sujets que vous voulez, voire à m'insulter, mais toute personne qui évoquera l'affaire dite "des capsules" de manière à me mettre mal à l'aise sera sanctionnée par mon humour le plus subtil.
                    Attend, au final ça voudrait dire que tu restes

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Puis si tu t'en vas, qui sur le forum va soutenir Valérie pour les présidentielles?
                      je suis là enculé, en plus je suis pas loin de son fief

                      Commentaire


                      • Versailles ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Attend, au final ça voudrait dire que tu restes
                          Il reste un peu plus de deux semaines avant l'échéance.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Bon poster sans apporter de soutien aux membres depuis des lustres.... pas sur que ce soit une bonne idée....
                              Excusez moi pour mon manque d'empathie sincère ces derniers temps mais j'avoue ne plus lire beaucoup le forum..... pas que je ne l'aime plus mais bon je me disperse sur des conneries.....
                              Tout mon soutien pour vous dont j'ai loupé les posts.... sincèrement.

                              Donc une inquisition sur l'état de ma mère frappé d'Alzheimer.
                              Cela part en cacahuète. Pas de caliméro mais bon ceci explique cela, touché je suis forcément moins attentif au monde qui m'entoure.

                              Force à tous ceux qui ont posté ici très sincèrement, je prendrais le temps de vous lire. NGF c'est la famille.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Allez Valy Chérie !

                                Non, j'ai pas steam, je ne joue pas sur PC.
                                Hey ma gueule. Je ne t ai jamais répondu.
                                Moi c est manu. Je n avais pas saisi ta requête suite au post sur Soral.
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X