Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas, Capcom vous remercie et ses bénéfices sont chaque année plus importants, notamment grâce au démat' et au focus sur les licences qui marchent le mieux (RE, MH, mais pas que).

    Et donc un nouveau Gargoyle's Quest, c'est pas pour tout de suite

    Quoique, on a eu un nouveau Makaimura, il y a pas longtemps, donc l'espoir est toujours là.

    Commentaire


    • Capcom est un poids lourd des promos sur le store et il y a plein de jeux que j'ai pu avoir à 5€ et moins, comme le bundle des deux RE Revelations, RE 0 et 1, Code Veronica, les 3 premiers DMC en pack, le 4 SE, Dead Rising et des Capcom Arcade Archive pour 3 fois rien comme: Ghouls'n Ghosts (gratuit), Gigawings et Progear. RE 7 à 7€ aussi. Il y a plein d'autres packs avec des prix cassés. Ils sont franchement au top là dessus.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        En tout cas, Capcom vous remercie et ses bénéfices sont chaque année plus importants, notamment grâce au démat' et au focus sur les licences qui marchent le mieux (RE, MH, mais pas que).

        Et donc un nouveau Gargoyle's Quest, c'est pas pour tout de suite

        Quoique, on a eu un nouveau Makaimura, il y a pas longtemps, donc l'espoir est toujours là.
        tu dois avoir masse d'actions capcom vu le suivi des ventes


        Commentaire


        • Dernière modification par grigri, 04 mars 2023, 17h57.

          Commentaire


          • Dernière modification par grigri, 04 mars 2023, 17h57.

            Commentaire


            • Les jeux du PS VR ne marcheront pas sur PS VR 2.
              Je suis pas près de jouer à ce jeu

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Les jeux du PS VR ne marcheront pas sur PS VR 2.
                Je suis pas près de jouer à ce jeu
                je suis tellement dégoûté... d'autant qu'on peut brancher le PSVR1 (et donc les ps move?) sur ps5 donc je vois pas en quoi ça pose problème d'"afficher l'image sur le nouveau casque plutôt que l'ancien.
                Ça sent les "remake" vite faits pour traire les vaches à lait à plein nez

                Il me semblait pourtant avoir bien lu que cette rétrocompatibilité était annoncée (genre l'an dernier). Les éditeurs joueront-ils le jeu avec des patchs gratuits pour juste bénéficier de l'affichage sur psvr2 parallèlement à d'éventuelles rééditions payantes plus propres en textures, avec eye tracking et utilisation des nouveaux contrôleurs ? (ne dites rien, je connais déjà la réponse)
                Dernière modification par TamTam13, 19 septembre 2022, 15h16.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • C'est vrai que c'est à la fois relou et surprenant.

                  Maintenant, ils vont peut-être trouver une astuce. Genre RE7 sur PS4 ne marchera pas, mais RE7 sur PS5 qu'il faudra racheter ^^ (ou pas), oui...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Les jeux du PS VR ne marcheront pas sur PS VR 2.
                    Je suis pas près de jouer à ce jeu
                    T’inquiète pas tu auras droit à ta «définitive édition for real»
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • J'espère bien

                      Commentaire


                      • Dernière modification par grigri, 04 mars 2023, 17h57.

                        Commentaire


                        • Normal le 3, il aurait mérité une durée de vie doublée, vraiment dommage car il est top.
                          Le 7 ....tellement mérité. Un bijou

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X