Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La même... sauf que je vais ptet acheter une xboite 360 du coup histoire de voir à coté de quoi jsuis passé ces dernières années et puis c'est pas cher alors...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #92
      Sympa le gif... et sur le coup, j'espère qu'il sera représentatif de la réalité, tant cette présentation de la One m'a refroidit (en tout cas plus que celle de la PS4).
      J'ai l'impression que ça va être la 1ère génération de consoles sur laquelle je vais faire l'impasse...
      AES + MVS + Neo CD =

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Testament Voir le message
        Comme Arn et bien d'autres, je n'achèterai pas cette merde, peu de chance que j'achète une PS4 également.
        Les jeux next gen ne me font pas bander, je dois faire 1 jeu par an, ne regarde que des bluray sur la PS3, c'est triste mais c'est du re-saucé tjs les mêmes licences, le même gameplay bref de la merde.
        Vais me remettre à l'arcade, aux vieilles consoles, bref finir ma vie vidéoludique en hermite grincheux tapant la bille sur un vieux flipp de temps à autre.
        Pareil... pour le moment, seul Last Guardian a les cartes pour me faire craquer... s'il sort
        Sinon, je serai bien content de plus me pencher sur la PS2, PSP et Vita

        Commentaire


        • #94
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #95
            lol
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #96
              Ce gif est clairement magnifique.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #97
                Mouais, Spock m'a plus fait rire dans celui-ci :

                Commentaire


                • #98
                  Ah ah pas mal ce gif

                  Sinon rien de transcendant pour le moment :(
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #99
                    Putain ces gifs de tueurs

                    Commentaire


                    • Le gif issu de Seven m'a plié

                      Commentaire




                      • J'adore les détournements de scènes de pétages de plombs. On peut leur faire dire ce qu'on veut (rappelez-vous d'Hitler avec BlazBlue).
                        Et là c'est bien réussi.

                        Commentaire


                        • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Oh, c'est cool pour ceux qui ont acheté des casques Astro, Tritton etc.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • 'tain cette douche froide la next gen...

                              Que se passera t'il si les constructeurs constatent que la masse s'entête à squatter sur les machines actuelles ?
                              C'est une tendance envisageable ou on sera forcé d'acheter leur merde ?

                              Dans l'absolu leur nouveaux délires ne me dérangent pas, c'est loin, c'est flou mais ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir comment et quand Sony et Microsoft compte mettre à mort sa 360 et l'impact sur les contenus, dlc, serveurs et leaderboards...
                              Ils ont communiqué clairement là-dessus ?

                              Commentaire


                              • perso :
                                - le look : rien à battre, si ce n'est qu'avoir un design un peu plus quelconque fera surement moins tâche qu'une ps3 et sa tronche de mange-disque des années 70
                                - être connecté au net : oui, et ?
                                - la rétrocompatibilité : sachant que les jeux physiques ne le sont pas, je vois pas en quoi c'est une surprise de savoir que c'est pareil pour le XBLA. C'est pas nouveau, à quelques exceptions près c'est TOUJOURS comme ça, donc bon... à un moment donné va falloir arrêter de l'espérer systématiquement.
                                - la facilité d'utilisation : mouais je vois pas en quoi installer un jeu est une difficulté. Du moment que l'interface est buvable (pas comme celle de la ps3 quoi)
                                - les jeux : rien de mieux à dire que Dyedyedye, vous aurez beau chier sur la console, à la moindre exclu intéressante vous vous jetterez sur la console (et moi aussi), donc bon...
                                - ce qui est par contre clairement naze et montre bien que les éditeurs chient volontairement dans la bouche des utilisateurs, c'est de voir des périphériques coutant parfois plusieurs dizaines d'euros incompatibles avec les nouveaux supports (je pense aux casques dans ce que citait Arn). J'espère qu'au fil du temps des adaptateurs seront proposés, mais bon main à la poche toussa...

                                Très clairement dans l'immédiat je vois pas pourquoi investir quand un pc bien correct propose l'équivalent. Mais je dis ça parce que j'ai un pc bien correct aussi...
                                De toute façon vu les problèmes qu'il y a eu à la sortie de la 360, faudrait être fou pour se ruer sur la console à sa sortie. J'ose espérer qu'ils ont appris de leurs erreurs au niveau du ROD, c'est pas le soucis, mais bon hein j'ai pas envie d'être un possesseur de Xbox One et qu'elle passe ses premiers mois en SAV !
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X