Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas. Mais avec le bios dans ta console tu les as oui ^^

    Commentaire


    • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Y'a une version MVS ?
      Y'a atomik qui a pour projet de faire une multi-de-la-mort-qui-tue mais il privilégierait l'AES d'abord.
      Je pense que cela serait plus sympathique et moins onéreux que la Neo SD machin chose.

      Pour ce qui est des Caves:
      Le projet d'Aje reste le plus intéressant pour les générations antérieures au CV1000 (je risque le ban pour ça...Chuuut...).

      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • La version MVS ça serait cool quand j'ai les mômes à la maison, ils veulent changer de jeux toutes les deux minutes sur la bornes donc changer de MVS à chaque fois c'est chiant

        Envoie moi un MP pour le Multi Cave

        Commentaire


        • Pour le NEOSD, ça existe bel et bien en version MVS.

          Par contre pour Atomikwave, il a intérêt à présenter un truc très solide car on voit déjà comment Darksoft se fait tailler avec sa cartouche sur NG.com
          Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il peut ajouter par rapport au NEOSD...

          Le NEOSD a le support de Razoola himself avec updates fréquentes du firmware et SAV aux petits oignons.

          Commentaire


          • Envoyé par KaspeR Voir le message
            Ma PSP, la première première (1000), toujours fonctionnelle, d'ailleurs je viens de la mettre à jour pour pouvoir jouer au dernier Prince sorti sur cette plateforme, toujours aussi bien !

            Commentaire


            • L'expo H.R. Giger est a voir absolument si vous passez sur Nantes (c'est au Lieu Unique).
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Tu passe à Nantes et tu me dis rien?
                #inquisitiondirecte

                Commentaire


                • Je suis au Canotier à boire une pinte si tu veux...Mais en Speed!!!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Air India.
                    En plus de nous nourrir 3 fois en 10 heures (et des bon repas), ils filent une chambre d'hotel gratuite (avec diner et petit dej) a tous les transferts de plus de 12h.

                    Ce moment de joie. Dix ans que j'attends un truc du genre.

                    Commentaire


                    • Tiens, tu n'es pas en centre de rétention ?

                      Commentaire


                      • Banis 3 ans... encore. Le mec m'a quand même précisé qu'après ces 3 ans la, ce serais pas aussi facile de revenir... donc quand même faisable.

                        Commentaire


                        • Quand on joue, des fois on gagne, des foison perd.

                          Commentaire


                          • J'ai pas encore perdu. Plus on joue plus le level augmente. Le prochain visa australien y aura un boss de fin de niveau dans la quête. Mais j'ai de bon skills.

                            Commentaire


                            • Une petite usurpation d'identité, un peu de chirurgie esthétique et t'es refait

                              Commentaire


                              • Désolé mais un point m'échappe : pourquoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X