Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais lu qu'il avait «oublié» de payer 38 millions d'USD au fisc.

    Je sais pas si c'est exact mais c'est beaucoup quand même.

    Je comprends pas trop ce qu'il espérait en ne payant pas. Quelque chose m'échappe.

    Commentaire


    • ah ben c'est génial, ils ont le scénar du 3 : l'organisation de l'évasion du père Snipes.
      en fait expandables 3, c'est de la télé réalité

      sinon Kurt Russel, ce serait pas mal non plus...
      Dernière modification par TamTam13, 02 juillet 2013, 18h34.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • y'avait un paquet de gens qui rêvaient de Michael Dukikoff pour Expendables3

        Superman , wow, gros effets en effet, mais y'a tellement de bastonnage que ça en devient épuisant et de bailler (alors que le précédent faisait bailler tellement c'était lent..) , trop de combats tue le combat, j'étais vanné à la moitié déjà.. l'impression de se retrouver dans des combats de Matrix qui ne mènent à rien.. et mention au génie scientifique et son 90° rotation.. ou on prendrait les spectateurs pour des crétins ?!

        je me surprends mais j'ai vraiment préféré -Startrek into darkness- pour la variété des situations et une nervosité mieux tenue

        World war Z a des scènes en Israel épatantes (en fait le trailer suffirait pour se rendre compte..), mais la 2eme partie huit-clos fait bien cheap "genre morts vivants dans les films anglais"en comparaison..
        Dernière modification par fiend41, 02 juillet 2013, 19h56.

        Commentaire


        • je viens de matter world war Z en bon fan de zombi, mais merde y'en a pas dans ce film.

          en fait à part les 2 ou 3 scenes chocs des trailers, bah y'a rien, c'est plat, scenario absurde, brad pitt immortel et sauveur du monde. C'est trop aseptisé en plus, pas une goutte de sang dans un film de zombi ?

          ce film plaira aux nanas car y'a pas un plan sans brad pitt, c'est non stop, c'est un film pour lui, y'a que lui, et même si il se débrouille bien c'est lassant.

          Et puis on donne ce film comme un truc trop sérieux alors que ce n'est qu'une série B avec un énorme budget. Certains que sans brad pitt ce film faisait un bide total.

          j'ai presque perdu 2 heures de ma vie. J'suis super déçu. J vais rematter un 28 semaines plus tard, c'est quand même d'un autre niveau.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • bon vu springbreakers des gros culs je resume le film...plat filmé genre hype mais c'est de la merde

            J.Franco tente de faire le show mais en blanc qui se prend pour un renoi du bronx il a pas de street credibility

            Commentaire


            • Putain avec Brave Type c'est souvent le cas.
              Je me suis pris Cogan, putain du Brad qui fait du Brad, Gandolfini bouffi.
              Je m'attendais à un truc du style Rock'n Rola ou Revolver, mais non.
              Pas un mauvais film mais un gout de moins bien dans la bouche.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • World War Z :

                Ben comme déja dit, pas de zombies, scénario plat...... vraiment super déçu même si je n'avais pas de grosses attentes.
                J'ai même piqué du nez sur la fin ....

                Commentaire


                • Vu Man of Steel hier.
                  Bon film pour ma part. Je ne savais pas quoi en penser vu les avis partagés et au final, je suis agréablement surpris.
                  Je ne connais rien à la "véritable" histoire du perso (à part les 3 premiers et la série avec Dean Cain et sa copine aux gros seins) donc je ne saurai juger de la fidélité du produit, mais j'ai aimé toute la grosse première partie du film : impeccable Russel Crowe, Michael Shannon crédible en bad guy, décors qui en foutent plein la gueule, scènes d'action dopées à la Zack Snyder.
                  La meilleure baston du film est celle dans Smallville. A l'ancienne, prises de catch qui envoient défoncer des murs etc.
                  La dernière partie est plus laborieuse à mon sens, c'est de la destruction massive, certes bien faite, mais sans fun.
                  Et le clin d’œil à la Lexcorp est sympathique, mais j'ai trouvé peu judicieux de ne pas évoquer du tout le personnage, gros nabab de Metropolis, alors que la ville se fait défoncer comme pas permis.
                  Mis à part ces petits défauts, le film reste recommandable et chose agréable, pue la testo, tout comme le héros qu'est putain de balèze et fronce le sourcil comme Vincent Perez. La patte du père Snyder est bel et bien là (même les sbires de Zod sont des putains de monstres).
                  Pour moi, il a montré ce que devait être un combat de Superman, un mec qui a la toute puissance : des patates qui envoient à des dizaines de mètres, des bâtiments qui font boom et des envolées à des kilomètres au-dessus du sol.
                  J'ai aimé !
                  Dernière modification par Onihyde, 08 juillet 2013, 11h45.

                  Commentaire


                  • Teri Hatcher, gros seins ?

                    Commentaire


                    • La taille qu'il faut.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Après ses seins sont pas beaux.

                          Mais point trop n'en faut.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Et ses genoux, as-tu vu ses genoux ?
                            Dernière modification par Kretinou, 07 juillet 2013, 18h11.

                            Commentaire


                            • Bah célèbre ou pas ça reste une vieille
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • Bientôt il nous dira que les gens célèbres font caca.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X