Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Resogun (PS4) 29.11.2013
    Bon petit shoot, qui me fait penser à Galaga Legions quelque part (sûrement les couleurs fluos), maintenant je ne le squatterai pas ad vitam aeternam pour le scoring..

    On va se tenter Killzone, mais probablement après super Mario 3D World et/ou Zelda 3DS
    Dernière modification par Adol, 30 novembre 2013, 16h42.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • - Donkey Kong Country Returns 3D (3DS) 30.11.2013
      Mode Wii original. 78%

      Je n'y avais pas joué sur Wii donc ça a été totale découverte.
      Excellent jeu, très très bien réalisé et prenant.
      De la vraie plateforme avec des passages à se
      C'est parfois limite abusé et injouable sans Didi......

      Bref du tout bon ! On verra plus tard pour les 100%

      J'enchaine sur Zelda

      Commentaire


      • Tu as vu le dernier boss, j'ai du recommencer 10 fois pour avoir didi à chaque fois contre lui (100fois )

        Commentaire


        • Y a tant de différences que ça, entre les versions Wii et 3DS du Donkey Kong ?

          Commentaire


          • Envoyé par just
            Tu as vu le dernier boss, j'ai du recommencer 10 fois pour avoir didi à chaque fois contre lui (100fois )
            Oui il est casse couilles!!! Sans didi le dernier coup est très difficile à placer.
            Le temple d'or est apparu mais je ferais ça plus tard (ou pas)

            Envoyé par grigri
            Y a tant de différences que ça, entre les versions Wii et 3DS du Donkey Kong ?
            Si tu parles du mode de jeu, le mode 3DS te fait jouer avec 3 coeurs de vie.
            J'en sais pas plus je ne l'ai pas fait, il me faisait penser à un mode "easy" pour Redemslug

            Commentaire


            • - Assassin's Creed IV : Black Flag (PC) 30.11.2013

              J'avais un peu d'appréhension en attaquant ce dernier volet, pour deux raisons principales :
              - Assassin's Creed III est le volet qui m'a le plus déçu (moi qui au départ trouvais Ezio sans charisme face à Altaïr, Connor battait tous les records, avec en plus l'énorme déception de l'intro nous laissant penser qu'on allait utiliser Haytham :()
              - l'opus sur Vita m'a encore plus déçu (désolé mais je le trouve indigne de la machine)

              Donc voilà, pour moi soit cet opus enfonçait le clou, soit il relevait le niveau.

              Ben au final il relève bien le niveau, malgré des défauts importants.

              les + :
              - le graphisme (ben putain, les décors exotiques, les reflets de l'eau) fait pour moi un joli bond en avant
              - les phases de navigation et de combats en mer, même si elles se montrent au final répétitives, sont bien plus agréables que dans le III
              - Edward a je trouve énormément de classe ! Pas autant qu'Altaïr, mais bien plus que les autres persos
              - une durée de vie plus que conséquente ! Alors oui y-a des quêtes annexes, mais il y a celles qui apportent vraiment un + au jeu (les contrats de protection des assassins, les assassinats, les phases Abstergo) et d'autres (la chasse aux coffres, aux trésors, la chasse...).

              les - :
              - toujours la même mécanique de jeu
              - les bugs aussi présents que dans le III (séquences qui ne se déclenchent pas, problèmes de grimpette, etc.)

              Pour moi, les points positifs sont assez nombreux pour ne pas gâcher le temps passé sur le jeu. Mais j'espère que dans l'avenir, les développeurs sauront reprendre le gameplay et apporter de nouvelles fonctionnalités (car là c'est vraiment nouveauté zéro, du recyclage pur et dur).

              Allez maintenant je m'attaque au DLC Aveline, qui contrairement à tout ce qu'on peut lire sur le net, n'est pas exclusif à la PS3

              EDIT : bon ben le DLC aurait mieux fait d'être une exclu poubelle, parce que là ça dépasse tous mes espoirs : 40 minutes de jeu maxi, rien de nouveau non plus, et rien d'intéressant niveau scénario...
              Dernière modification par shupmaster, 01 décembre 2013, 11h12.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • à la gamecom j'avais assisté à une présentation de topware sur un futur jeu de pirate ça avait l'aire pas mal
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • - Limbo (PC) 01.12.2013

                  Ptit jeu indé sympa. De bons casse têtes, des passages ou seul le timing compte, une difficulté croissante.
                  Vite fini, puis j'ai fait la chasse au oeufs cachés, pour accéder au niveau bonus. Qui n'est pas bien dur comparé au reste du jeu.
                  J'ai choppé tous les succès, sauf le dernier : finir le jeu en une session en perdant 5 vies max. Le jeu m'a plu, mais pas assez pour vouloir tenter ce challenge.
                  Temps passé : un peu moins de 5h.

                  Commentaire


                  • j'ai testé la démo sur vita, j'ai bien aimé
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Fini à l'instant Fairy Fencer F (PS3) en 23 heures.

                      Premier Compile me concernant et je dois bien avouer que j'ai passé un agréable moment sur ce titre. Fort de qualités robustes il n'en demeure pas moins un RPG très moyen. Compile a clairement loupé le coche alors que tous les ingrédients étaient la pour en faire un très bon RPG, dommage ...

                      Les plus:

                      -Le système de combat
                      -Le design global du soft
                      -La possibilité de parcourir les donjons avec les caractéristiques que l'on souhaite
                      -La customisation des nos personnages
                      -Nombre assez conséquent de personnages jouables
                      -Le scénario
                      -Quelques pistes excellentes (notamment vers la fin du jeu)
                      -Durée de vie bien ajustée

                      Les moins:

                      -Trop facile
                      -Donjons en dessous de ce que l'on trouve dans la grande majorité des RPG
                      -Grosse flemme de la part des développeurs
                      -Graphisme honteux pour un jeu de fin 2013
                      -OST en demi teinte
                      -Cliché Jap à outrance

                      Le constat peut paraître un peu dur de ma part mais il n'en demeure pas moins que j'ai tout de même passé du bon temps sur ce RPG. Ce sera un 6,5/10
                      Dernière modification par moussa, 02 décembre 2013, 09h09.

                      Commentaire


                      • Mise à jour (je sais, il était temps...).

                        Premiers finishes de la nouvelle génération chez Adol.

                        Mug superstar : ton compte est ouvert. D'accord avec toi concernant Einhänder et son système d'armes qui emmêle facilement les pinceaux, mais on y revient quand même pour ses qualités.

                        De mon côté il y a environ deux semaines, RayStorm HD plié dans tous les sens sur PS3 (100% des trophées). Toujours l'un de mes shmups favoris. Comme d'habitude je me débrouille très bien en mode extra (1cc) et je souffre en mode arcade (stage 7 au maximum). J'aime toujours autant le gameplay à base de verrouillages, le stage de l'armada spatiale inégalé, et le boss final.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 décembre 2013, 21h22.

                        Commentaire


                        • - Painkiller Hell & Damnation (PC) 04.12.2013

                          A part la musique y'a vraiment rien qui m'a plu. Heureusement que ça se torche très très vite, et que je l'ai choppé dans un Humble Bundle

                          Commentaire


                          • Knights of the Round (SFC) 04.12.2013

                            Un beath them all mediéval où on se latte à l'arme blanche, ça change! On peut incarner 3 persos : Lancelot avec son sabre (rapide mais pas très puissant), Arthur et son Excalibur (le perso équilibré par excellence) et Perceval avec une bonne grosse hache des familles, qui fait bien mal mais qui est aussi sacrément lent. Je joue ce dernier perso, car malgré sa lenteur, il est le seul à pouvoir dasher (les programmeurs ont été malins sur le coup).

                            La dimension RPG (les persos montent en niveau, un peu comme dans King of Dragons) est bienvenue. Cela incite vraiment à essayer de récupérer tous les bonus (tip : frapper dans les gros bonus qui se divisent alors en plein de petits bonus, histoire de multiplier les points). Dans les autres caractéristiques sympathiques, je citerai la possibilité de monter à cheval (on en croise 2 en tout et pour dans l'aventure) mais aussi de contrer; le perso se met à clignoter et peut alors riposter (technique très utile contre les bosses).

                            Les graphs, sans égaler ceux de la version arcade, sont très soignés et colorés. On a vraiment l'impression d'évoluer en plein Moyen-Age entre donjons, château-fort, plaines, forets, petits villages, etc... Les ennemis ne sont pas en reste et sont assez variés, et je ne parle même pas des bosses (superbement réalisés). Par contre, il faudra expliquer aux développeurs de Capcom que la présence d'un samurai (Muramasa) comme boss de fin de niveau est un peu "out of context".

                            Les musiques, même si elles ne sont pas très nombreuses (2-3 thèmes principaux), collent bien à l'ambiance et restent en mémoire une fois la console éteinte.

                            Côté durée de vie, c'est très correct avec 7 stages, ce qui représente une petite heure de jeu. Le soft n'est pas facile et il faudra vraiment connaitre le pattern des ennemis, les techniques contre les bosses pour le plier.

                            Pour moi, un des tous meilleurs beats sur Super Famicom.

                            Commentaire


                            • Jamais joué à la version SFC, mais j'aurai mis beaucoup de pièces dans les bornes.

                              Mise à jour.

                              J'ai fini Lunar 2: Eternal Blue, sur PlayStation. Un bon RPG de l'ère 32-Bits (voire même 16, l'original étant sur Mega CD), avec une bonne dose de dessins-animés illustrant les passages importants, du doublage occasionnel, etc.
                              Extrêmement classique dans son histoire ou dans son système de combat, il se révèle malgré tout efficace, comprendre prenant. Autre bon point, il y a un vrai lien scénaristique avec Lunar: Silver Star Story, raison supplémentaire d'y jouer pour ceux qui auraient déjà fini cet autre RPG.
                              Dernière précision : deux fins sont possibles. Une incomplète, quand on a tué le grand méchant de l'histoire, et une complète en décidant de poursuivre l'aventure après cette victoire. Je n'en dirai pas davantage, mais ça vaut le coup de jouer quelques heures de plus. J'ai d'ailleurs mis 25 heures pour aller au - véritable - bout du jeu.

                              Commentaire


                              • Violent Storm (ARC) 05.12.2013

                                A des années lumières de la cheville d'un Final Fight, V. Storm fait partie des BTA qui ont mal vieilli (ultra-lassant en solo, prise en main approximative...), mais qui se démarque tout de même par ses graphismes travaillés pour l'époque et ses petites touches humoristiques empruntées à son grand frère Vendetta.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X