Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visiblement y'a du scanline pour les jeux Neo Geo.

    J'vais sans doute faire péter Waku Waku 7

    EDIT sur le matos (msg écrit dans le topic Zelda) :

    Par contre je pousse un énorme coup de gueule contre le matériel au rabais de cette putain de console :

    - Wifi de merde
    - Bluetoth de merde
    - Joy Con de merde
    - DOCK DE MERDE QUI RAYE LA CONSOLE DEVANT ET DERRIERE

    Honnêtement je déconseille désormais l'achat de la console dans l'immédiat. C'est du matos d'esclaves chinois et c'est bien dommage parce qu'encore une fois : Le switch TV/Portable c'est génial et Zelda démolit tout.

    Mais voilà la réalité :

    - Le dock raye la tablette devant et même derrière. Nintendo n'a même pas pris le soin de revêtir la surface d'insertion d'une protection. Je vous le dis, pour une utilisation normale et relativement fréquente ça va mettre quelques jours avant de vous pourrir la tablette.

    - Le Wifi capte faiblement, ça doit aussi dépendre des box (plus ou moins récentes). Mais livebox modèle blanc c'est deux barres maxi sauf à coller la console dessus.

    - Les Joy Con sont vraiment petits pour une utilisation TV. L'achat d'un pad pro est pour moi obligatoire.

    - Beaucoup d'utilisateurs ont d'ailleurs un pb avec le Joy Con gauche.

    - Enfin et je lance un pavé dans la marre : L'écran est bien parce que la console est puissance, c'est du 720 sur du 6 pouces. Mais je suis LOIN, TRES LOIN de ce que j'imaginais quand on je lisais que l'écran était incroyable. En lui même bah c'est un écran LCD qui sort de 720 et il est en plastique (même pas un gorilla). Bref ceux qui aiment les couleurs façon VITA premier modèle vous pouvez oublier.



    Voilà... Franchement personnellement je suis déçu par la qualité du matériel proposé.
    Dernière modification par Robby, 06 mars 2017, 09h24.

    Commentaire


    • La queue des gens mécontents à l'ouverture du Micromania du Auchan ce matin confirme ton retour sur la qualité du matos

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        La queue des gens mécontents à l'ouverture du Micromania du Auchan ce matin confirme ton retour sur la qualité du matos
        On est sur des "détails" qui s'accumulent. Et au prix de la console c'est inacceptable. Quand je pense qu'ils expliquaient que foutre 1-2 Switch en cadeau était économiquement impossible

        C'est un Tegra dans un enrobage somme toute assez moyen. La tablette est lourde parce que le dos et le contour est en métal de je ne sais quoi (on dirait le dessous d'un NES ADVANTAGE). L'écran est en plastique, le dock doit coûter une poignée d'€ à fabriquer pour Nintendo... Bref je vais pas revenir sur ce que j'ai dit et me transformer en gros troll bien gras... Mais bon c'est la Nintendo différence depuis la 3DS et sa fabrication purement honteuse (premier modèle).

        Mais comme dit Edgarfigaro, on va tout droit sur une New Switch dans un délai qui je pense sera très court. Annonce à l'E3 2018 c'est sûr et certain, avec entre temps quelques rectifications sur les chaînes de montage pour améliorer la production totalement bancale.

        Et je suis NSEX PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        NSEX !!! Je vis Nintendo, je joue Nintendo, la NES est ma déesse du gaming bordel !!!!!

        Bah voilà c'est la réalité économique de Nintendo : La marge à donf, toujours plus. Je conçois que proposer un produit hybride induit sans doute de nombreux compromis et difficultés... Mais là c'est se foutre du monde. Et la presse n'a pas bien fait son boulot, y'a personne qui a relevé le moindre problème en 10 jours d'utilisation ? J'avais pas encore la console que je soupçonnais déjà à fond le coup des rayures. Bientôt on aura tous un jeu immonde avec les joy con sur le côté.

        Heureusement Zelda.


        EDIT : On est pas sur le topic des casual-chics mais sur celui des roumains les gars
        Dernière modification par Robby, 06 mars 2017, 11h52.

        Commentaire


        • Il y a d'autres problèmes apparemment aussi :

          «Il y a des points noirs ou lumineux sur l' écran qui ne disparaissent pas, ou il y a des taches sombres ou claires sur l'écran»

          Commentaire


          • Perso aucun souci.

            Cette console c'est de la bombe! Et pourtant j'étais plus que septique.

            Commentaire


            • Moi non plus j'ai aucun de ces soucis je suis tres content...
              Quand au wifi c'est pas par e qu'il afffiche deux barres qu'il capte pas bien pour autant.

              Quand a l'ecran j'ai pas trouvé qu'il soit tellement que nfrieur a celui de la vita, sur zelda on se rend pas compte mais sur fast rmx ca pete c'est sharp les couleurs sont superbes.
              Dernière modification par edgarfigaro, 06 mars 2017, 18h10.

              Commentaire


              • Marrant, Hollow Knight a l'air prévu sur Switch mais pas sur les autres consoles...

                Ici et .

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Marrant, Hollow Knight a l'air prévu sur Switch mais pas sur les autres consoles...

                  Ici et .
                  une sortie PS4 dans l'année avait été annoncée (dernière emission GK).
                  Mais c'est bon pour la switch que ça sorte aussi dessus
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Depuis vendredi 3 mars, la Switch est disponible dans le commerce, signant le grand retour de Nintendo dans nos salons. La nouvelle console hybride semble toutefois avoir quelques petits soucis de jeunesse...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aymeric SIMÉON
                      En clair, selon Nintendo, pour utiliser la Switch, mieux vaut vivre dans une grotte !
                      un troll des cavernes

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Une sortie PS4 dans l'année avait été annoncée.
                        En effet.

                        Commentaire


                        • Les portes grandes ouvertes, c'est un classique chez Nintendo

                          Une bien jolie manière de fourguer du hardware à des gens qui n'auraient jamais acheté de jeux, sans trop de risque d'impact sur les ventes "classiques"

                          Commentaire


                          • Rupture un peu partout au moment où je me décide car on me l'a pas offert.

                            Mon boss qui voulait m'acheter un casque VR que j'avais déjà commandé, et a qui j'ai envoyé des signes swithcesques m'a finalement pris une bouteille de champagne

                            Bref bref zeub

                            Quand je vois les retours d'écran rayé de joy con qui déconne, je me dis que c'est peut être pas si mal...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Rupture un peu partout au moment où je me décide car on me l'a pas offert.


                              Mon boss qui voulait m'acheter un casque VR que j'avais déjà commandé, et a qui j'ai envoyé des signes swithcesques m'a finalement pris une bouteille de champagne
                              Ça doit être un putain de millésimé dis donc...

                              Quand je vois les retours d'écran rayé de joy con qui déconne, je me dis que c'est peut être pas si mal...
                              C'est beau de rationaliser... tout en sachant que maintenant, la seule chose qui va occuper ton esprit, ça va être de la trouver au plus vite...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X