Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mugen s'est bien amélioré.

    Enfin un DBZ qui ne soit pas pollué par des temps de pause cinématique in-fight intempestifs à la Budôkai.
    Mais le plus fort, c'est d'avoir récupéré la juteuse licence des mains de Bandai qui avait le quasi-monopole depuis 30 ans.

    Commentaire


    • #62
      Hmmm comment ça ?

      C'est pas une commande de Bandai comme pour le jeu sur 3DS y a pas longtemps plutôt ?

      Commentaire


      • #63
        Bah oué, c'est une commande.
        Du coup, je l'envisage moins technique qu'un Guilty, et c'est pas plus mal, parce que je vois mal Bandai Namco commander un truc hardcore sur une licence pareille. Ou plus intelligemment, avec un gameplay à deux niveaux, façon MvC dont il se rapproche énormément dans le principe.
        En tout cas, day one épicétou.

        Commentaire


        • #64
          Si, et c'est une bonne chose.
          On en rêvait depuis Hokuto no Ken. Vivement que Bandai confie d'autres licences genre Saint Seiya, Naruto ou One Piece.

          Commentaire


          • #65
            vu le moteur utilisé, le format de jeu, c'est totalement envisageable de voir d'autres licences débarquer dans un jeu de ce style.

            En tous cas ça fait plaisir !!!!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Onihyde Voir le message
              En tout cas, day one épicétou.
              Mais trop.

              Tu penses à Saint Seiya ? Le truc c'est que je pense pas que ça soit très connu aux US. Mais ce serait tellement la fête.

              Commentaire


              • #67
                Saint seiya, je pense qu'il ne faut pas trop rêver malheureusement

                Par contre le même moteur sur la licence one piece ça peut donner un truc assez fou

                pa rapport à ce DBZ il faut juste que ARC sys ne succombe à la simplification du gameplay façon A,A,A,B,Y pour faire gros combo + kamehameha.

                let's pray
                Dernière modification par fboy, 12 juin 2017, 17h06.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Sans avoir vérifier (et j'ai un sérieux doute, mauvaise langue crew), parait que les Tenkaichi PS2 Jap l'ont...
                  Je confirme que Tenkashi 2 (ou 3) en version jap ont bien les BGM de l'animé.

                  Ca a été viré sur les versions EU/US pour une question de droits.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci pour l'info ViSs.

                    Trop dommage. Bizarre que Bandai ait pas les droits de tout, partout...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Mais trop.

                      Tu penses à Saint Seiya ? Le truc c'est que je pense pas que ça soit très connu aux US. Mais ce serait tellement la fête.
                      J'aimerais bien, mais le souci de Saint Seiya, c'est qu'il y a toute une palette de coups à inventer, car finalement, les protagonistes n'ont que peu d'attaques, que ce soit dans l'anime ou le manga. D'où les tentatives ratées qu'on a eues jusqu'à présent.

                      Envoyé par fboy Voir le message
                      pa rapport à ce DBZ il faut juste que ARC sys ne succombe à la simplification du gameplay façon A,A,A,B,Y pour faire gros combo + kamehameha.

                      let's pray
                      Faut pas rêver. Beaucoup ont succombé à la tentation de l'autocombo.
                      C'est pour ça que je parlais d'un gameplay à deux vitesses. Ça me paraît déjà plus réaliste de la part de Namco Bandai.

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Merci pour l'info ViSs.

                      Trop dommage. Bizarre que Bandai ait pas les droits de tout, partout...
                      Ça ne m'étonne pas du tout.
                      Les droits, c'est un véritable enfer au Japon.
                      Sur les musiques, on a souvent le problème quand ça passe chez nous, vu que les ayant-droits sont différents. Au taf, on a le même souci sur certains anime.
                      Bon, sur DBZ, le metal Ishiwatari style passe encore, mais c'est vrai qu'avoir les BGM cultes de la série finirait de nous achever.

                      Commentaire


                      • #71
                        Les vidéos de gameplay continuent d'arriver. Sur le lien plus haut, on voit maintenant un niveau avec volcan.

                        Ce jeu va être ouf.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais trop.

                          Tu penses à Saint Seiya ? Le truc c'est que je pense pas que ça soit très connu aux US. Mais ce serait tellement la fête.
                          Le dernier Saint Seiya est sorti en US sur PS4

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Merci pour l'info ViSs.

                          Trop dommage. Bizarre que Bandai ait pas les droits de tout, partout...
                          et moi!
                          Bon d'accord, j'ai été mauvaise langue... mais quand même...
                          Mon prochain artbook Hentai je le partagerai avec tout le monde sauf toi

                          Commentaire


                          • #73
                            Après vérification sur YouTube, je reconfirme que c'est dans DBZ Sparking Meteor (renommé Budokai Tenkaichi 3 chez nous).

                            Par la.

                            /fin du HS

                            Ce nouveau DBZ a l'air de buter - tout ce qu'on attend d'un DBZ en fait.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ha ha, chenapan.

                              Ni no Kuni II
                              , 10 novembre.

                              Commentaire


                              • #75
                                La conférence PC, mon dieu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X