Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par segaddict
    le XII est loin de casser 3 pattes à un canard



    Ho toi, tu vas avoir des problèmes.

    Commentaire


    • Envoyé par segaddict
      quand je dis "le dernier bon FF selon moi " je vois pas en quoi ma phrase choque
      Bah parce que c'est le 6 bien sur.

      De rien.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Sympa pour le VII

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim
          Bah parce que c'est le 6 bien sur.

          De rien.
          faux, le VI il est pas classable (parce que je l'ai décidé )

          mais non, le mieux c'est le VIII

          Et puis moi je suis pas un méchant modo, je laisse la chance au moins reconnu d'etre accepté comme de bons titre na!
          Dernière modification par segaddict, 28 juin 2012, 01h05.

          Commentaire


          • (Le XIV est très bon, je dis ça je dis rien.)

            J'ai vaincu...

            - Shinobi (3DS) 28.06.2012

            Ce jeu m'a fait redescendre sur Terre. Il est chaud bouillant car pour progresser, il y a des tas de ninjas qui t'attaquent, jusque là, tout va bien. Mais pour se protéger, il ne suffit pas d'appuyer sur R et voilà. Comme dans Ninja Gaiden, il faut respecter un timing précis sinon la garde ne fonctionne pas. Alors quand t'as quatre ninjas, 12 shurikens et des pièges dans l'écran, c'est vraiment difficile.

            Je l'ai commencé en mode "Normal" mais je suis repassé en "Débutant." La différence ? En Débutant, tu n'as pas de limite de vie (tu continues à l'infini) en Normal, si tu perds cinq vies, t'es renvoyé au début du niveau. Mais le truc c'est que dans les derniers niveaux, sur certains passages j'ai perdu une trentaine de vies d'affilée ! Je me sens incapable de finir les derniers niveaux en cinq vies (niveau et boss y compris, bien sûr).

            Sinon, c'était chouette.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • Tu l'avais pas pris parce que j'en avais parlé dans un topic ?
              Si oui, je suis content, car j'aime aussi beaucoup ce jeu.
              Je joue en normal, et je l'ai toujours pas fini (mais j'y joue moins ces derniers temps, Rhythm Thief oblige ).

              Commentaire


              • - Diablo III (PC) 28.06.2012


                Juste fini en mode normal pour l'instant, parce que c'est bien beau d'acheter des jeux en solde, mais faudrait voir à mettre le nez dedans un jour aussi hein


                J'ai bien aimé
                Les cinématiques de qualitäy, le doublage (FR) de qualitäy, les musiques de qualitäy, la flexibilité du système d'upgrade (runes, pouvoirs), la surprise des loots (à ce sujet, je n'utilise pas l'Hôtel des Ventes), la sensation de puissance quand on dégomme du zombie, que ça colle aux murs et tout, les frayeurs quand on tombe sur un gros pack au détour d'un couloir... nan franchement, difficile de ne pas se prendre au jeu

                Les concepteurs ont adopté un style graphique wowesque, on aime ou pas, mais cela devrait plutôt bien vieillir. Quant aux soucis techniques, on peut faire confiance à Blizzard

                Je compte finir le jeu dans tous ses modes de difficultés, mais p-e pas avec les 5 persos (la non-utilisation de l'Hôtel des Ventes oblige le joueur à farmer dur pour leveler et trouver du meilleur stuff).

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  J'ai fini Super Robot Taisen EX, version PlayStation.
                  Comme pour les précédents, cette version est la meilleure, la plus belle la plus jouable, etc.
                  J'ai bouclé les trois chapitres, qui correspondent également à trois difficultés différentes, et je me demande si je ne rejoindrais pas ceux qui considèrent que c'est celui en normal qui en réalité est le plus dur. Je n'ai pas fait la fin cachée cette fois, vu que je me suis déjà embêté à la faire sur Super Famicom.

                  Commentaire


                  • Wario land 2 (GBC) 29.06.2012

                    Allez, juste une petite partie vite fait... ben j'ai joué 3H et je l'ai fini car meme sis je deteste Mario j'aime wario! c'est une super petit jeu de plateforme jouable par tous mais qui reprend tout ce qui fait le charme d'un bon jeu: des décors variés, une excellente jouabilité, une bonne durée de vie avec une difficulté évolutive, l'image décalée de wario, enfin que du bon quoi! si vous tombez dessus pour pas trop cher et que vous souhaitiez animer (et rallonger) vos "pause caca" ce jeu est parfait (attention, rester 3h le troud'balle béant assis sur une cuvette de chiotte peut entraîner quelques complications...)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde
                      Tu l'avais pas pris parce que j'en avais parlé dans un topic ?
                      Si oui, je suis content, car j'aime aussi beaucoup ce jeu.
                      Je joue en normal, et je l'ai toujours pas fini (mais j'y joue moins ces derniers temps, Rhythm Thief oblige ).
                      Oui entre autre, je n'en ai lu que du bien. En Normal, je pense être incapable de boucler les derniers niveaux, je n'arrive pas à avoir le bon timing de parade et un ninja qui ne sait pas parer est un ninja mort, surtout s'il mange de la pizza...

                      Rhythm Thief a l'air plutôt rigolo mais je me demande combien de mini-jeux y a-t-il. Je n'en ai entendu que du bien pour l'instant et je t'avoue pourtant que la démo l'a laissé de marbre... Je pense me prendre Mario Tennis et MGS3 avant tout ! ^__^
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • - Megaman X 2 (Snes) 27.06.2012

                        Je n'avais jamais pris le temps de le finir lors voilà c'est chose faite. Je l'ai trouvé somme toute assez court mais très agréable à jouer. Pour l'instant, j'ai quand même une préférence pour le premier opus mais le 2 est juste derrière en qualité et plaisir de jeu.

                        Bien entendu, fini sur support original.

                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          Et voilà, Devil May Cry HD terminé.
                          Trop le pied. J'ai même pris le temps de chercher tous les orbes bleus.
                          Contrairement à sa suite, on prend beaucoup de plaisir à alterner le corps-à-corps et les armes à feu, la difficulté est très finement ajustée (c'est du Capcom à l'ancienne, sur certains passages il faut éviter de bourriner) et surtout la construction est bien mieux travaillée.
                          Plus que le troisième épisode à refaire.

                          Commentaire


                          • - 007 : Nightfire (Xbox) 29.06.2012

                            Rien de bon dans ce jeu. Je l'ai fini histoire de... Je me suis fait chier.

                            Pourquoi l'avoir fait me direz-vous...
                            Dernière modification par PowerMarcel, 29 juin 2012, 23h11.

                            Commentaire


                            • - Duck Tales ( Nes ) : 30.06.12

                              Je garde un neveu ce week end, du coup j'en ai profité pour lui faire découvrir ( et finir ) son premier jeu sur Nes.
                              Ce jeu n'a pas vieilli d'un poil, toujours aussi vif, fun et jouable, un véritable plaisir. On sent l'emprunte de Capcom et de Keiji Inafune en la matière. Il peut paraitre court à premier abord mais d'une part c'est un plaisir de le refaire, et les secrets son suffisamment nombreux pour qu'on y revienne souvent.

                              Bref, on s'est bien amusé et ça fait plaisir de voir qu'un titre qui a plus de 20 ans fonctionne toujours sur les nouvelles générations !

                              Edit : Et puis bon, ce son quoi :

                              Commentaire


                              • - Tekken 6 (PS3) 30.06.2012
                                Acheté aujourd'hui à la Fnac de Ternes en solde neuf à 10€... Sympa sans plus, la licence Tekken a vraiment beaucoup de mal à se renouveler et l’esthétique du jeu est d'assez mauvais goût... Il faudra que je teste le online quand même.

                                - Street Fighter 4 (PS3) 30.06.2012
                                Sagat complètement craqué, que du bonheur pour moi qui joue ce shoto!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X