Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian
    - Super Mario Bros (NES) 09.07.2012

    Terrifiant de rejouer à ce titre après tant d'années.
    Terminé au bout de 2 parties, j'aurais eu moins de mal qu'à l'époque (heureusement)
    Jeu culte, rien de nouveau sous le soleil c'est un classique que tout le monde connait
    Envoyé par gojirien
    14.07.12 : Super Mario Bros (Nes)

    Terminé pour la première fois, 25 ans après la première fois que j'ai touché ce jeu .
    Copieur

    Commentaire


    • @Adol pour je ne sais quelle raison je n'ai pas réussi a me connecter au live pour voir le leaderboard, donc je ne saurai te dire. Je connais ton score grâce au forum fr shmup
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian
        Copieur
        Ah, je n'avais point vu^^.

        Je suis dans une période Nes, et franchement ça fait trop de bien. Avoir terminé de nouveau Kid Icarus, et Mario pour la première fois, quel pied. On aura beau dire, des jeux comme ça c'est les meilleurs.

        Sinon j'ai terminé Mario sans emprunter de warp zones le premier coup, ensuite en prenant les warp zones j'ai terminé 3 loops d'affilé .

        Maintenant, j'aimerais m'attaquer à Lost Levels sur Disk System, celui-là je suis pas prêt de le finir, il est ultra vicieux (et j'ai d'autres "challenges" à faire comme Probotector ou encore Metroid).

        Commentaire


        • HS "ON"

          je n'ai jamais joué de ma vie a un jeu NES !

          HS "OFF"
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • HS "ON"

            Honte à toi

            HS "OFF"

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien
              Je suis dans une période Nes, et franchement ça fait trop de bien. Avoir terminé de nouveau Kid Icarus, et Mario pour la première fois, quel pied. On aura beau dire, des jeux comme ça c'est les meilleurs.
              +1

              J'ai une dizaine de jeu NES qui m'attendent dès que j'ai fini Metroid Other M

              Commentaire


              • - Wreckless : Missions Yakuzas (Xbox) 16.07.2012

                Commentaire


                • - Flying Hamster sur PSP le 17-07-2012.

                  Bon petit shoot, coloré, sympa, marrant et accessible.

                  - Shoot1UP sur Xbox 360 le 16-11-2011.

                  Je l'avais oublié celui-là, la date ne doit pas être exacte du coup.
                  Très bon shoot " roots ", de bonnes idées bien exploitées.

                  - Vorpal sur Xbox 360 le 18-11-2011.

                  Oublié aussi, fini peu de temps après le précédent.
                  C'est un shoot minimaliste, calé sur de la musique " techno " il est parfait pour s'échauffer, voire s'entraîner un peu, avant un gros shoot.

                  Le XBLA est une vraie mine d'or, les jeux indies représentent la majorité de mes achats dématérialisés.
                  C'est la seule dématérialisation que j'aime et pour laquelle je ne rechigne pas à investir.
                  En fait, c'est la seule dématérialisation utile.

                  Commentaire


                  • - Mars Rover Landing (Xbox 360) 18.07.2012

                    Ceci est un jeu Kinect Fun Lab gratuit, il faut le kinect pour y jouer, c'est une sorte de jeu éducatif fait en collaboration avec la Nasa, c'est sympa à faire, et puis ça fait du Gscore et des vêtements pour avatar gratuits, je suis à 45/50, je n'arrive pas à faire le dernier: atterrir sur Mars sans aucun dégat ...

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      kurush : attends de jouer à PC Genjin 2. Tu verras qu'il enterre le premier.

                      .:-"S.L"-:. : j'ai ouvert ton compte. Si jamais tu jouais sur MVS, tu me le diras.

                      Commentaire


                      • Je vais voir ça Shû, j'ai prévu de me faire PC Genjin 2 très prochainement...

                        Là je suis sur Rockman Mega World sur Mega Drive (le premier opus), c'est pas mal non plus!

                        Commentaire


                        • -Cyber Core (18.07.2012) PC Engine : joué dans l'optique de scorer, je l'ai one-lifer jusqu'au dernier stage où je me suis fait rétamer. Après 3 crédits, j'y suis tout de même arrivé mais quelle violence. Prochaine étape : le one-crédit, voire one-life.

                          Les graphismes sont parfois légers mais niveau action et musiques, c'est du shmup PCE pur jus.

                          Commentaire


                          • - Tiny Toon Adventures (SFC) 21.07.2012

                            Un très bon jeu de plateformes, que je n'avais pas fait depuis une bonne dizaine d'années (j'avais perdu la version SNIN que j'avais en primaire il y a déjà pas mal de temps et je n'ai pu me le refaire qu'après avoir racheté la version SFC très récemment)!

                            J'ai du mal à rester objectif car ça fait partie des mes jeux préférés sur SFC.
                            A l'époque j'avais une grosse dizaine de jeux (et oui, à 500 balles la cartouche, ça faisait mal!)... Inutile de préciser que j'ai du le retourner des dizaines voire même des centaines de fois!

                            Le jeu est très coloré, les musiques sont bonnes/dans le ton et les stages sont variés : université ACME, Far West, la maison hantée, la partie de football américain, le niveau aérien et enfin on conclue en apothéose avec Star Wars. Le jeu ne se prend pas au sérieux et l'humour est omniprésent avec des parodies de pas mal de films (Retour vers le futur III, Babs Bunny en princesse Leia,...). Entre chaque stage, on a le droit à des mini-jeux plutôt réussis. Buster Bunny est facile à prendre en main avec un gameplay aux petits onions : attaque vrillée, dash (qui rappelle un peu Sonic), sauts millimétrés...

                            Comme souvent, on lui reprochera sa durée de vie trop courte (environ 1h) et son absence de difficulté. Mais sinon, ça reste un excellent titre. Je vais tâcher de ne pas le paumer cette fois!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa
                              Mise à jour.

                              kurush : attends de jouer à PC Genjin 2. Tu verras qu'il enterre le premier.

                              .:-"S.L"-:. : j'ai ouvert ton compte. Si jamais tu jouais sur MVS, tu me le diras.
                              merci bien aimable a toi

                              ceci dit, je n'ai jamais fini Mushihime-sama Futari ver 1.5 (Xbox 360) , enfin si mais seulement en mode arrange novice - ce que meme ma mere pourrai faire
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Super Street Fighter II : The New Challengers (SFC) 21.07.2012

                                Un jeu que je n'avais pas acheté à sa sortie car j'avais déjà été déçu d'avoir claqué 500 balles pour passer de Street II à Street II Turbo (même si le fait de pouvoir jouer les boss était quand même un gros plus)... Donc j'avais préféré passer mon tour...

                                Très bon titre forcément, avec 4 nouveaux persos, de nouveaux coups et l'apparition du compteur de hit combos.
                                Je trouve quand même que le remix des musiques n'est pas toujours réussi et on ressent un peu le syndrome "changer inutilement des éléments pour justifier un nouvel opus et faire passer les joueurs au tiroir-caisse" (un grand classique chez Capcom)... Par exemple, certains stages sont d'assez mauvais goût (cf le stage de Ken avec la mer VERTE (malade)).

                                Ça reste quand même le meilleur Street sorti sur 16 bits, ne serait-ce que pour le gameplay!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X