Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux exceptionnels…que vous n’aimez pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ha non mais aucun souci à s'assumer hein.

    Je plussoie à fond pour SSF4 par exemple.
    Titre surestimé, gameplay cracké. Bon titre, mais loin du culte.

    Bon, en même temps, je le clamais déjà ici même alors que le jeu venait d'être annoncé. Donc, je repasserai pour l'objectivité.

    J'ajouterai aussi qu'à part sur la toute 1ère scène du tout 1er titre (où les chiens arrivent en brisant un miroir je crois), je n'ai JAMAIS eu peur devant un Resident Evil. Alors que les Silent Hill, c'est autre chose...

    Commentaire


    • #77
      Les deux qui me viennent directement à l'esprit:

      Halo et les God of war (Sur PSP, j'ai pas testé les autres). J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois un ennui insurmontable me submerge.

      Commentaire


      • #78
        Pour SSF IV il faut qu on vous donne les clés pour rentrer dans le jeu, des videos de Ken Bogard ca aide pas mal à comprendre, apprécier et tenter de reproduire.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          et oui son défaut c'est d'etre beaucoup trop long justement, rien que le dernier niveau, je crois fais a lui tout seul 25 minutes quoi , n'importe quoi
          J'ai l'impression que les développeurs se sont vraiment lâchés sur ce dernier stage ( comme sur tout le jeu en fait ), en y mettant un max de délire, ça part dans tout les sens et c'est remplis de détails et d'humour mais effectivement ça peut ne pas plaire à tout le monde... Surtout si c'est le coté délire militaire et le format purement arcade qui nous a fait accroché à cette saga.

          Commentaire


          • #80
            Surtout quand tu as déjà mis deux kilos de pièces dans la borne et que "ça n'en finit plus"!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Zeda. L'aspect Une clé et/ou l'objet-clé. Ouvre le donjon pour aller chercher une autre clé. Ouvre le donjon suivant puis va chercher la clé et/ou l'objet-clé. Pour le donjon suivant. finit toujours par me saouler.
              en partie ce qui m'a vraiment saoulé sur Batman PS360

              Commentaire


              • #82
                -Final Fantasy 7 (meme sur tv cathodique, à sa sortie, je n'accrochait vraiment pas aux cubes qui se baladent dans des decors en image de synthese)
                -Gran Turismo et ses suites (c'est chiant quand meme)
                -Zelda Twilight Princess (chiant, je l'ai fait jusqu'au bout, mais bien le 1er Zelda qui m'a fait cet effet: rechauffé et chiant)

                Commentaire


                • #83
                  - Tous les RPG : ils se ressemblent tous, aucun charisme, aucune personnalité et bonjour la perte de temps.
                  - Les premiers Resident Evil : Bien trop rigide, une rigidité sûrement voulue, mais j'adhère pas. J'ai tenté de faire le Rebirth, mais je tiens pas plus de 10 minutes.
                  - Les Zelda post SFC : Là aussi j'ai essayé, en vain je n'accroche pas aux Zelda 3D.
                  - Mario post SFC : Idem, je me régale toujours autant sur les titres 2D ( d'aujourd'hui ou bien d'antan ) mais jamais sur ceux en 3D ( Sunshine notamment ). Néanmoins je me surprend à prendre du plaisir sur le 64, bizarre.
                  - Call Of Duty : Okey ce n'est pas un chef d'oeuvre mais plutôt un blockbuster, bin j'arrive toujours pas à comprendre comment il peut se vendre aussi bien ?! okey c'est sympa à plusieurs sur le même canapé un soir comme ça, mais de là à tous les acheter...
                  - Gran Turismo : Bof.


                  Ce sera tout pour le moment.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai oublie dans ma liste: Mario Kart (SNES: vraiment pas accroche)

                    Commentaire


                    • #85
                      Bien vu, en plus il fout la

                      Commentaire


                      • #86
                        Nan mais là au secours. Entre "les RPG jap' se ressemblent tous" et "Mario Kart SFC fout la gerbe", dans le trollisme, on est dans le sublime là ? Non ?!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #87
                          moi j'ai beaucoup aimé Mario Kart SNES
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est juste le seul Mario Kart valable à mes yeux. Le jeu qui faisait vraiment que le Time Trial était valable
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              C'est juste le seul Mario Kart valable à mes yeux. Le jeu qui faisait vraiment que le Time Trial était valable
                              Le N64 était sympa aussi, avec son système de "dérapage contrôle" tout en accélération ca donnait envie de péter les chronos...mais tous les épisodes d'après m'ont laisse un peu de marbre..

                              Pour les RPG japonais, je suis d'accord, faut pas en avoir manié beaucoup pour dire qu'ils se ressemblent tous.
                              Même si une certaine "niaiserie" ou des personnages "androgynes" se retrouvent souvent dans les J-RPG, même s'il y a souvent des personnages "typés", de là à dire qu'ils sont tous pareils..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ce sont justement ces dérapages qui m'ont fait lâcher la série bien que j'ai quand même la plupart des épisodes suivants. Ceux du premier étaient vraiment grisants, à chercher la corde à outrance, bordel que c'était bon

                                Une SFC, un time trial, Donkey Kong et roule
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X