Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurai pu crier au scandale, mais je trouve que ça roxxe sa maman cette boulle+boutons blancs.

    Commentaire


    • Magnifique ton projet de panel astro, Raphoon



      Nicko

      Commentaire


      • enfoire, moi aussi je veux un panel comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • vous etes en quelle résolution

          l'imprimeur il demande quoi comme fichier (cmjn... etc)

          Commentaire


          • Kretinou: clair! sans parler de la qualité des boutons nettement supérieure aux originaux tout mous. Je tenterai d'autres coloris, pour ça faut que je trouve des boules de couleurs taille neo (je compte conserver l'ergonomie du stick d'origine).

            Koko/Nicko: merci
            fatir: si tu veux une bonne impression, une résolution de 300dpi minimum est requise, tout en cmjn, pour un meilleur rapport de couleurs.

            Commentaire


            • C'est vraiment bien fait comme truc !

              Mais j'y pense, personne pourrait m'aider d'avantage sur ceci svp :
              Je galère :(

              Commentaire


              • Dédicace à doktor, le réparateur de stick officiel du forum, le plus rapide de la west coast
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Merci Fab.

                  Pendant que je suis là, je voulais vous demander à vous les pros du bodypaint de stick. Est-ce que le stick neo old school peux être bien peint ? (pas un truc de merde hein)
                  J'aimerais bien m'en customisé un.

                  Commentaire


                  • Putain les mecs, en lisant ce topic, j'ai l'impression d'être chez les extraterrestres...

                    Vous assurez grâve niveau bidouille !

                    J'ai deux vieux sticks NEO GEO vintage, dont un qui commence à être super mou niveau boutons. Je pensais qu'une fois foutu, je n'aurais plus qu'à m'en servir pour caler une armoire, mais finalement il y aura peut-être quelque chose à faire.

                    M'est avis que je passerai sûrement un topic "Au secours mon stick est mort, que dois-je faire docteur ?!" un de ces quatre !
                    "Well, the airplanes got him."
                    "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

                    Commentaire


                    • Envoyé par DokToR Voir le message
                      Merci Fab.

                      Pendant que je suis là, je voulais vous demander à vous les pros du bodypaint de stick. Est-ce que le stick neo old school peux être bien peint ? (pas un truc de merde hein)
                      J'aimerais bien m'en customisé un.
                      Un mec a repeint la partie blanche de son stick DC, avec une peinture de carrosserie, et ça rendait pas mal.
                      Doit y avoir moyen de le faire avec un stick neo.

                      Commentaire


                      • Mouerf, à la bombe de peinture, sa doit plus dégueulasser qu'autre chose.
                        Faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me préter un aérographe pour faire ça. J'ai pas trop envie de faire des patés

                        Commentaire


                        • son truc ça donnait ça:


                          Par contre c'est clair qu'il faut être sûr de son coup, et éviter de bosser au pinceau qui laisse des traces...

                          Commentaire


                          • Voilà je suis allé récupérer l'impression plastifiée.
                            La qualité est inférieure aux impressions A4/A3, mais c'est correct pour une borne.
                            Sinon, je suis globalement satisfait du résultat^^



                            Ce panel et le stick DC en cours, seront probablement mes dernières customisations avant longtemps, manque de temps oblige!
                            Dernière modification par Raphoon, 29 août 2007, 23h21.

                            Commentaire


                            • Ca TUE !!!!

                              On sent une petite touche de psyko_mimie dans le choix des teintes.. j'me trompe ??

                              Commentaire


                              • presque trop "artistique" pour un panel (enfin jme comprends^^')

                                sinon toujours autant de talent raph'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X