Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crouching Pony Hidden Dragon

    Il y a des infos en +, ici :




    A vous de cliquer pour voir les infos .

  • #2
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      graphisme horrible, Full use of 772 mbits lol, 32 megs of sound, et the brilliant idea of our engineers ce serait bien ftek tout seul en fait.......

      Commentaire


      • #4
        Bon pour résumer :

        - 776 megs
        - Matériel fait par eux, pas de sacrifice .
        - Compatibilité du format aes au format mvs . ( voir si Ftek en sait + )
        - Une fois que leur projet sera finalisé, ils s'engagent à partager leurs kits de développement et drivers avec la communauté afin de laisser à tout le monde, l'opportunité de se lancer dans la création de jeux . ( homebrew neo )

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par luke2fr, 18 juillet 2012, 15h59.

          Commentaire


          • #6
            Tu as oublier de résumer:

            - 389€
            - Y'a aura t'il une édition jap?
            - Que fait t'on des plaques MVS quand le jeu AES est rangé dans sa boite?
            - Et la version NeoCD de Kuk?
            - 250 exemplaires! 100 de plus que les productions NG Dev... Y'a pas besoin d'être pressé, y'en aura d'occaz
            - Comme TotC, pas de video avant mise en vente... Peur de pas vendre?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Bah, Ftek pourra te répondre .
              Et pour la version cd, ils ont rencontré Kuk IRL , donc ils ont dû recevoir le message .

              Sinon, ce que je retiens c'est le " custom pcb " , bref si ça aboutit , ça pourra contrer les sacrifices de cartouches pour les futurs homebrew .

              Le fait que je sois tombé au pif sur cette page, ça va un peu couper l'effet d'annonce .


              Sinon, je n'ai jamais joué à TOC , mais parmi les critiques, j'ai souvent entendu que les musiques sur le format cartouche étaient pas terribles .

              Espérons pour eux que niveau zik, ils proposeront quelque chose de meilleure qualité .

              Commentaire


              • #8
                Bah moi je dis pourquoi pas.

                Seul bémol important mais complétement hypothétique : le peu que l'on voit du jeu semble... heu... comment dire... je cherche... ha oui... vraiment moche.

                Commentaire


                • #9
                  Tiens pour les musiques, c'est écrit :

                  - 32 Megabits of amazing musics and sounds .

                  Bon, s'ils emploient le mot "amazing", c'est que la musique doit être meilleure que sur Toc format neo cartouche .

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      ils m'avaient envoyé ce lien il y a quelsques temps mais ils m'avait demandé de ne pas encore communiqué dessus ils voulaient encore avancé sur le projet notamment pour faire des videos
                      Je n'ai plus de nouvelle depuis
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Genre je m'appelle Kuk et je fais partie de ceux qui savent quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Bah moi je dis pourquoi pas.

                          Seul bémol important mais complétement hypothétique : le peu que l'on voit du jeu semble... heu... comment dire... je cherche... ha oui... vraiment moche.

                          C'est clair que les graphismes sont vraiment dégueulasses, et je parle même pas de l'insert.

                          Je pensais avoir vu le pire avec TOC mais non il y a "Crouching Pony Hidden Dragon", même le nom est pourri.

                          Et ils vont vendre des fausses boites dures (pour y mettre des AES ou MVS) à 40 euros, à ce prix la autant acheter des kof 95 juste pour la boite dure.
                          Dernière modification par seb_neo, 18 juillet 2012, 17h37.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par KuK Voir le message
                            ils m'avaient envoyé ce lien il y a quelsques temps mais ils m'avait demandé de ne pas encore communiqué dessus ils voulaient encore avancé sur le projet notamment pour faire des videos
                            Je n'ai plus de nouvelle depuis

                            Oh shit, je t'ai grillé .
                            J'espère au moins que pour pix n love 22 , ça ne concerne pas ce jeu car dans ce cas là, la surprise tomberait à plat .

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça fait trop fake chinois ce titre.

                              Mais quelle horreur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X